-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
MBA
-
+ Filtres
MBA de Négociation et relation client Paris
Il n'existe aucun résultat pour mba de négociation et relation client paris mais nous disposons de ces formations en négociation et relation client :
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Comprendre le fonctionnement d'une négociation d'achat et les contraintes et objectifs des parties en présence. Découvrir un processus d'une négociation... Apprenez-en plus à propos de: Travail d'equipe, Communication orale, Négociation des achats...
- MBA
- Parisetdans un autre établissement.
- Toulouse
- Dates au choix
...du digital dans la relation client Construire et développer une offre de services innovants Gérer et optimiser la relation client Maîtriser les risques... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Négociation et relation client...
- BTS
- Paris
...française * Langue vivante étrangère 1 (LVE1) * Economie générale et économie d'entreprise * Droit * Gestion de la clientèle * Relation client * Management... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...En tant que premier contact entre l'entreprise et son marché, il joue un rôle essentiel. matières générales • français• communication en langue vivante... Apprenez-en plus à propos de: Force de vente, Négociation et relation client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Module 3 : Économie générale - Management des entreprises - Droit RECONNAISSANCE DES ACQUIS BTS Négociation et relation client... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Responsable de département...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...Ce BTS se prépare en deux ans après le bac en formation initiale ou en alternance et son domaine d’activité couvre quatre grandes fonctions... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Gestion de projet, Négociation et relation client...
- Formation
- Villeurbanne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...de référence et d'acquérir les compétences liées au diplôme. Il se déroule obligatoirement au sein d'entreprises ou d'organisations dont l'activité principale... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Analyse de résultats...
-
Très bonne animation. Cette formation va m'aider dans mon quotidien. La formatrice était dynamique. Bonne ambiance au sein du groupe.
Stage intéressant, je repars avec de nouvelles techniques de travail pour être mieux sur mon poste.
Formation très interessante.
← | →
-
Formation complète et bonne formatrice. De nouveaux leviers nous ont été donnés pour augmenter notre performance. Tous les aspects de la vente ont été développés. Formatrice très à l'écoute. Très bon ressenti de la formation.
← | →
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...de syn : avec, et pathos : souffrance. Autrement dit sympathie signifie: « souffrir avec ». Dans le cas d'un contact commercial, cela implique entre... Apprenez-en plus à propos de: Confiance en soi, Négociation et relation client, Relation client...
...de syn : avec, et pathos : souffrance. Autrement dit sympathie signifie: « souffrir avec ». Dans le cas d'un contact commercial, cela implique entre... Apprenez-en plus à propos de: Confiance en soi, Négociation et relation client, Relation client...
-
Très bonne animation. Cette formation va m'aider dans mon quotidien. La formatrice était dynamique. Bonne ambiance au sein du groupe.
Stage intéressant, je repars avec de nouvelles techniques de travail pour être mieux sur mon poste.
Formation très interessante.
← | → voir tout
-
Formation complète et bonne formatrice. De nouveaux leviers nous ont été donnés pour augmenter notre performance. Tous les aspects de la vente ont été développés. Formatrice très à l'écoute. Très bon ressenti de la formation.
← | → voir tout
-
L’environnement en cours est favorable au travail avec des professeurs dont le parcours professionnel est très enrichissant. Le partage d’expérience entre apprentis m’a permis de progresser très vite et d’élargir mon réseau.
← | →
-
Les cours sont intéressants et variés, enseignés par des professionnels motivés et soucieux de notre avenir.
← | →
- Master
- Paris
- Dates au choix
...Le permis B est également fortement recommandé. Le centre vous contactera pour vous donner plus de détails sur cette formation. Le programme du Grade de... Apprenez-en plus à propos de: Technique commerciale, Gestion relation client, Négociation et relation client...
...Le permis B est également fortement recommandé. Le centre vous contactera pour vous donner plus de détails sur cette formation. Le programme du Grade de... Apprenez-en plus à propos de: Technique commerciale, Gestion relation client, Négociation et relation client...
-
L’environnement en cours est favorable au travail avec des professeurs dont le parcours professionnel est très enrichissant. Le partage d’expérience entre apprentis m’a permis de progresser très vite et d’élargir mon réseau.
← | → voir tout
-
Les cours sont intéressants et variés, enseignés par des professionnels motivés et soucieux de notre avenir.
← | → voir tout
-
L'école Pigier a bien répondu à mes attentes. L'équipe pédagogique est à l'écoute et nous accompagne tout au long de la formation. Les enseignants partagent leur savoir ainsi que leurs expériences professionnelles. Je recommande vivement cette école.
← | →
-
Je suis ancien élève de Pigier Toulouse et fier d'y avoir été. C'est une école qui a une excellente réputation avec une équipe pédagogique et une direction au top, toujours à l'écoute.
Rien à redire.
← | →
- BTS
- Parisetdans 20 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Nimes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Grenoble, Dammarie Les Lys, Metz, Strasbourg, Montpellier ...
- Dates au choix
...vocation à être un diplôme d’insertion professionnelle. Après ces études, vous pouvez donc, en fonction de la taille et de la nature de l’entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Agent commercial, Gestion commerciale...
...vocation à être un diplôme d’insertion professionnelle. Après ces études, vous pouvez donc, en fonction de la taille et de la nature de l’entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Agent commercial, Gestion commerciale...
-
L'école Pigier a bien répondu à mes attentes. L'équipe pédagogique est à l'écoute et nous accompagne tout au long de la formation. Les enseignants partagent leur savoir ainsi que leurs expériences professionnelles. Je recommande vivement cette école.
← | → voir tout
-
Je suis ancien élève de Pigier Toulouse et fier d'y avoir été. C'est une école qui a une excellente réputation avec une équipe pédagogique et une direction au top, toujours à l'écoute.
Rien à redire.
← | → voir tout
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Objectifs: Améliorer l'écoute et la prise en compte des attentes du client. Fidéliser le client en face à face ou au téléphone. Destinataires... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation du client, Négociation et relation client, Fidélisation client...
-
Le programme que proposait le MBA m’a séduit, car il intégrait tout à fait les nouvelles problématiques du commerce telles que le digital marketing, le e-CRM, etc. Provenantd’une filière assez générale, j’ai été privée d’enseignements spécifiques comme la communication, ou la négociation. Ces disciplines m’ont toujours attirée mais ce n’est qu’en MBA que j’ai pu les découvrir. Je suis en contrat de professionnalisation à la Lyonnaise des eaux. J’ai pour mission principale d’optimiser la relation clientèle en concevant et en rédigeant des supports commerciaux. Je synthétise également diverses études/ enquêtes de satisfaction clients afin de répondre au mieux aux attentes de ces derniers.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...CRM MARKETING Marketing stratégique Marketing B2B Études de marchés et panels Marketing International Études de cas marketing Psychologie des consommateurs... Apprenez-en plus à propos de: Psychologie des consommateurs, Campagne marketing, Gestion de données clients...
...CRM MARKETING Marketing stratégique Marketing B2B Études de marchés et panels Marketing International Études de cas marketing Psychologie des consommateurs... Apprenez-en plus à propos de: Psychologie des consommateurs, Campagne marketing, Gestion de données clients...
-
Le programme que proposait le MBA m’a séduit, car il intégrait tout à fait les nouvelles problématiques du commerce telles que le digital marketing, le e-CRM, etc. Provenantd’une filière assez générale, j’ai été privée d’enseignements spécifiques comme la communication, ou la négociation. Ces disciplines m’ont toujours attirée mais ce n’est qu’en MBA que j’ai pu les découvrir. Je suis en contrat de professionnalisation à la Lyonnaise des eaux. J’ai pour mission principale d’optimiser la relation clientèle en concevant et en rédigeant des supports commerciaux. Je synthétise également diverses études/ enquêtes de satisfaction clients afin de répondre au mieux aux attentes de ces derniers.
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...relations gagnant/gagnant ou gagnant/perdant La prise en compte de la situation passée, présente ou future La communication fonction du poids du fournisseur... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation financière, Analyse financière, Relation client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...sa présentation 2 / Apprendre à mieux connaître son client Identifier les besoins du client Analyser le comportement du client 3 / Se préparer à l’entretien... Apprenez-en plus à propos de: Droit immobilier, Négociateur immobilier, Patrimoine immobilier...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Dans un cadre de ventes opérationnelles (ventes par visites, démarchages, ventes par téléphone, par Internet), en direction des entreprises ou des particuliers... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Négociation et relation client...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...5° L’adaptation et l’argumentation de la réponse : La gestion de publics spécifiques : le malade, le toxicomane, le rmiste, … : réflexions en sous-groupes... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Communication non verbale, Accueil du public...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...vous constituerez l'interface entre votre entreprise et son marché. Vous serez amené(e) à communiquer et négocier avec les clients, exploiter et partager les informations... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Responsable de département...
-
Belle enseigne, école réputée, comme on les aime et qui offre un bon accompagnement des élèves ainsi qu'une proximité avec les parents, une très bonne école tout simplement !
← | →
- Titre professionnel
- Parisetdans 20 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Nimes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Bordeaux, Dammarie Les Lys, Metz, Strasbourg, Lyon ...
- Octobre
...responsable commercial, responsable communication, responsable marketing. Lors de la formation, vous apprendrez à gérer une business unit, et gérer le... Apprenez-en plus à propos de: Directeur de magasin, Responsable du Développement Commercial, Chef des ventes...
...responsable commercial, responsable communication, responsable marketing. Lors de la formation, vous apprendrez à gérer une business unit, et gérer le... Apprenez-en plus à propos de: Directeur de magasin, Responsable du Développement Commercial, Chef des ventes...
-
Belle enseigne, école réputée, comme on les aime et qui offre un bon accompagnement des élèves ainsi qu'une proximité avec les parents, une très bonne école tout simplement !
← | →
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Points sensibles ; Résumé (traçage) de la relation La découverte Identification juridique et organigramme ; Activités de l'entreprise ; Méthodes... Apprenez-en plus à propos de: Stratégies de l'entreprise, Grand compte, Négociation et relation client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...outils pour mettre en place une stratégie positive • Maîtriser ses émotions et développer la communication non défensive • Anticiper les prochains différends... Apprenez-en plus à propos de: Communication verbale, Gestion des conflits, Négociation et relation client...