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Masters de Négociation et relation client Paris
Il n'existe aucun résultat pour masters de négociation et relation client paris mais nous disposons de ces formations en négociation et relation client :
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...ses diverses étapes et les conditions de réussite. Assimiler des techniques de négociation adaptées à chaque phase du processus. Négocier en équipe... Apprenez-en plus à propos de: Négociation des achats, Communication orale, Négociation et relation client...
- MBA
- Parisetdans un autre établissement.
- Toulouse
- Dates au choix
...Comment penser, construire, dynamiser ou pérenniser sa relation client ? Cette orientation client se traduit par une volonté des marques de tisser un lien... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Négociation et relation client...
- BTS
- Paris
...ou services de votre entreprise * Mener un entretien de vente et de conseil * Élaborer une offre commerciale * Constituer un fichier clients ou fournisseurs... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...C´est un diplôme d'etat en contrat d'apprentissage; qui offre l´opportunite au technicien superieur, ce lui est un vendeur-manager commercial... Apprenez-en plus à propos de: Force de vente, Négociation et relation client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Module 3 : Économie générale - Management des entreprises - Droit RECONNAISSANCE DES ACQUIS BTS Négociation et relation client... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Responsable de département...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...4. la mise en œuvre de la politique commerciale. C’est un diplôme d'Etat de niveau III délivré par le ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Relation client, Gestion de projet...
- Formation
- Villeurbanne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...recherche des informations commerciales, utilisation de base de données clients/prospects, organisation de la prospection. Relation client... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Négociation et relation client...
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Très bonne animation. Cette formation va m'aider dans mon quotidien. La formatrice était dynamique. Bonne ambiance au sein du groupe.
Stage intéressant, je repars avec de nouvelles techniques de travail pour être mieux sur mon poste.
Formation très interessante.
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Formation complète et bonne formatrice. De nouveaux leviers nous ont été donnés pour augmenter notre performance. Tous les aspects de la vente ont été développés. Formatrice très à l'écoute. Très bon ressenti de la formation.
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- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Respecter les 5 phases du rythme de conviction. Répondre aux objections - Ne pas contredire le client, mais l'accompagner dans sa réflexion pour qu'il... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Confiance en soi, Communication orale...
...Respecter les 5 phases du rythme de conviction. Répondre aux objections - Ne pas contredire le client, mais l'accompagner dans sa réflexion pour qu'il... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Confiance en soi, Communication orale...
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Très bonne animation. Cette formation va m'aider dans mon quotidien. La formatrice était dynamique. Bonne ambiance au sein du groupe.
Stage intéressant, je repars avec de nouvelles techniques de travail pour être mieux sur mon poste.
Formation très interessante.
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Formation complète et bonne formatrice. De nouveaux leviers nous ont été donnés pour augmenter notre performance. Tous les aspects de la vente ont été développés. Formatrice très à l'écoute. Très bon ressenti de la formation.
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L’environnement en cours est favorable au travail avec des professeurs dont le parcours professionnel est très enrichissant. Le partage d’expérience entre apprentis m’a permis de progresser très vite et d’élargir mon réseau.
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Les cours sont intéressants et variés, enseignés par des professionnels motivés et soucieux de notre avenir.
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- Master
- Paris
- Dates au choix
...d'un Bac +3 à dominante commerciale, qu'ils soient âgés de moins de 26 ans à la signature du contrat sauf dérogation (nous consulter). Le permis B est... Apprenez-en plus à propos de: Négociation de conflits, Business Plan, Gestion relation client...
...d'un Bac +3 à dominante commerciale, qu'ils soient âgés de moins de 26 ans à la signature du contrat sauf dérogation (nous consulter). Le permis B est... Apprenez-en plus à propos de: Négociation de conflits, Business Plan, Gestion relation client...
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L’environnement en cours est favorable au travail avec des professeurs dont le parcours professionnel est très enrichissant. Le partage d’expérience entre apprentis m’a permis de progresser très vite et d’élargir mon réseau.
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Les cours sont intéressants et variés, enseignés par des professionnels motivés et soucieux de notre avenir.
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L'école Pigier a bien répondu à mes attentes. L'équipe pédagogique est à l'écoute et nous accompagne tout au long de la formation. Les enseignants partagent leur savoir ainsi que leurs expériences professionnelles. Je recommande vivement cette école.
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Je suis ancien élève de Pigier Toulouse et fier d'y avoir été. C'est une école qui a une excellente réputation avec une équipe pédagogique et une direction au top, toujours à l'écoute.
Rien à redire.
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- BTS
- Parisetdans 20 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Nimes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Grenoble, Dammarie Les Lys, Metz, Strasbourg, Montpellier ...
- Dates au choix
...chargé d’affaires, agent commercial... Avec de l’expérience, vous pouvez évoluer vers les métiers du management des équipes commerciales : chef des ventes... Apprenez-en plus à propos de: Organisation de l’activité commerciale, Mise en réseau, Responsable de département...
...chargé d’affaires, agent commercial... Avec de l’expérience, vous pouvez évoluer vers les métiers du management des équipes commerciales : chef des ventes... Apprenez-en plus à propos de: Organisation de l’activité commerciale, Mise en réseau, Responsable de département...
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L'école Pigier a bien répondu à mes attentes. L'équipe pédagogique est à l'écoute et nous accompagne tout au long de la formation. Les enseignants partagent leur savoir ainsi que leurs expériences professionnelles. Je recommande vivement cette école.
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Je suis ancien élève de Pigier Toulouse et fier d'y avoir été. C'est une école qui a une excellente réputation avec une équipe pédagogique et une direction au top, toujours à l'écoute.
Rien à redire.
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- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Etre capable de valoriser son image et celle de son entreprise Etre capable de communiquer efficacement Etre capable de maîtriser son entretien en face... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation du client, Techniques de vente, Fidélisation client...
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Le programme que proposait le MBA m’a séduit, car il intégrait tout à fait les nouvelles problématiques du commerce telles que le digital marketing, le e-CRM, etc. Provenantd’une filière assez générale, j’ai été privée d’enseignements spécifiques comme la communication, ou la négociation. Ces disciplines m’ont toujours attirée mais ce n’est qu’en MBA que j’ai pu les découvrir. Je suis en contrat de professionnalisation à la Lyonnaise des eaux. J’ai pour mission principale d’optimiser la relation clientèle en concevant et en rédigeant des supports commerciaux. Je synthétise également diverses études/ enquêtes de satisfaction clients afin de répondre au mieux aux attentes de ces derniers.
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- MBA
- Paris
- Dates au choix
...de CRM et de gestion de données. Vous apprendrez à réaliser une négociation commerciale et à analyser les performances. Ensuite, vous suivrez des cours... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de données clients, Direction commerciale, Marketing B2B...
...de CRM et de gestion de données. Vous apprendrez à réaliser une négociation commerciale et à analyser les performances. Ensuite, vous suivrez des cours... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de données clients, Direction commerciale, Marketing B2B...
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Le programme que proposait le MBA m’a séduit, car il intégrait tout à fait les nouvelles problématiques du commerce telles que le digital marketing, le e-CRM, etc. Provenantd’une filière assez générale, j’ai été privée d’enseignements spécifiques comme la communication, ou la négociation. Ces disciplines m’ont toujours attirée mais ce n’est qu’en MBA que j’ai pu les découvrir. Je suis en contrat de professionnalisation à la Lyonnaise des eaux. J’ai pour mission principale d’optimiser la relation clientèle en concevant et en rédigeant des supports commerciaux. Je synthétise également diverses études/ enquêtes de satisfaction clients afin de répondre au mieux aux attentes de ces derniers.
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- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...de recherche de candidats potentiels Comment mettre en place votre sourcing ? Que veut-on trouver ? Les critères de sélection Comment faire une étude de... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation financière, Relation client, Sélection des fournisseurs...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...Objectifs de la formation : • Augmenter le nombre de ventes • Fidéliser sa clientèle Négociateur 1 / Apprendre à mieux se connaître S’auto évaluer Soigner... Apprenez-en plus à propos de: Diagnostic immobilier, Négociateur immobilier, Vente immobilier...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Pour mener à bien vos missions, vous devrez maîtriser les technologies de l'information et de la communication. Vous pourrez exercer les fonctions d'attaché(e)... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Responsable de département...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Comment traiter les objections les plus couramment rencontrées par les participants ? Quelles étapes respecter pour faire comprendre et accepter un refus... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Négociation et relation client, Communication non verbale...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Management de l'équipe commerciale - Module 4 : Gestion de projets Enseignement général : - Module 1 : Expression Française - Module 2 : Langue vivante 1... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Responsable de département...
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Belle enseigne, école réputée, comme on les aime et qui offre un bon accompagnement des élèves ainsi qu'une proximité avec les parents, une très bonne école tout simplement !
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- Titre professionnel
- Parisetdans 20 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Nimes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Bordeaux, Dammarie Les Lys, Metz, Strasbourg, Lyon ...
- Octobre
...Programme Gestion d’une business unit Marketing analytique et stratégique Budget Challenge Performance Conduite de réunion et prise de parole en public... Apprenez-en plus à propos de: Directeur de magasin, Responsable commercial, Relation client...
...Programme Gestion d’une business unit Marketing analytique et stratégique Budget Challenge Performance Conduite de réunion et prise de parole en public... Apprenez-en plus à propos de: Directeur de magasin, Responsable commercial, Relation client...
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Belle enseigne, école réputée, comme on les aime et qui offre un bon accompagnement des élèves ainsi qu'une proximité avec les parents, une très bonne école tout simplement !
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- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...les notions financières pour négocier à haut niveau Comment analyser les rapports annuels pour créer la crédibilité ? Comment analyser les comptes avec... Apprenez-en plus à propos de: Grand compte, Stratégies de l'entreprise, Négociation et relation client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...impact positif et limites de chaque solution Attitude dominante de chaque participant Choix approprié, en fonction du contexte et des parties concernées... Apprenez-en plus à propos de: Communication verbale, Gestion des conflits, Communication orale...