-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Titre professionnel
-
+ Filtres
Titres professionnels de Négociation et relation client Paris
Il n'existe aucun résultat pour titres professionnels de négociation et relation client paris mais nous disposons de ces formations en négociation et relation client :
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...d'expériences vécues depuis la phase 1 Partages et approfondissements Les techniques d'argumentation et les preuves Les techniques de traitement des objections... Apprenez-en plus à propos de: Communication non verbale, Travail d'equipe, Négociation et relation client...
- MBA
- Parisetdans un autre établissement.
- Toulouse
- Dates au choix
...affective ou sociale, contenus serviciels, participation client, etc. Définir des modèles de comportement client et anticiper ses besoins Définir la place... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Négociation et relation client...
- BTS
- Paris
...et le management de l'activité commerciale * La mise en OEuvre de la politique commerciale Les débouchés * Assistant commercial * Assistant marketing... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...étrangère• économie générale et d’entreprise• droit matières professionnelles • gestion de clientèle• relation client• management de l’équipe commerciale•... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Force de vente...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...organiser et planifier l'activité, mettre en uvre la politique commerciale. Vous contribuerez ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Négociation et relation client...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...des activités commerciales afin de décrocher un diplôme de niveau plus élevé jusqu’au master. Formation est ouverte aux étudiants ayant obtenu le baccalauréat... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Relation client, Gestion de projet...
- Formation
- Villeurbanne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...constitution de l'équipe commerciale, management opérationnel, le diagnostic de la relation managériale, les spécificités de la communication managériales... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Analyse de résultats...
-
Très bonne animation. Cette formation va m'aider dans mon quotidien. La formatrice était dynamique. Bonne ambiance au sein du groupe.
Stage intéressant, je repars avec de nouvelles techniques de travail pour être mieux sur mon poste.
Formation très interessante.
← | →
-
Formation complète et bonne formatrice. De nouveaux leviers nous ont été donnés pour augmenter notre performance. Tous les aspects de la vente ont été développés. Formatrice très à l'écoute. Très bon ressenti de la formation.
← | →
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...vendeur et le client une communauté de sentiments qui générera une conviviale relation de confiance. En tant que vendeur, nous devons impérativement dégager... Apprenez-en plus à propos de: Confiance en soi, Négociation et relation client, Relation client...
...vendeur et le client une communauté de sentiments qui générera une conviviale relation de confiance. En tant que vendeur, nous devons impérativement dégager... Apprenez-en plus à propos de: Confiance en soi, Négociation et relation client, Relation client...
-
Très bonne animation. Cette formation va m'aider dans mon quotidien. La formatrice était dynamique. Bonne ambiance au sein du groupe.
Stage intéressant, je repars avec de nouvelles techniques de travail pour être mieux sur mon poste.
Formation très interessante.
← | → voir tout
-
Formation complète et bonne formatrice. De nouveaux leviers nous ont été donnés pour augmenter notre performance. Tous les aspects de la vente ont été développés. Formatrice très à l'écoute. Très bon ressenti de la formation.
← | → voir tout
-
L’environnement en cours est favorable au travail avec des professeurs dont le parcours professionnel est très enrichissant. Le partage d’expérience entre apprentis m’a permis de progresser très vite et d’élargir mon réseau.
← | →
-
Les cours sont intéressants et variés, enseignés par des professionnels motivés et soucieux de notre avenir.
← | →
- Master
- Paris
- Dates au choix
...Gestion relation client -Module 3 : budget -Module 4 : business plan L'APPRENTISSAGE A L'IFRIA C'EST : 1.200 apprentis en formation Des formations reconnues... Apprenez-en plus à propos de: Fonction commerciale, Management commercial, Technique commerciale...
...Gestion relation client -Module 3 : budget -Module 4 : business plan L'APPRENTISSAGE A L'IFRIA C'EST : 1.200 apprentis en formation Des formations reconnues... Apprenez-en plus à propos de: Fonction commerciale, Management commercial, Technique commerciale...
-
L’environnement en cours est favorable au travail avec des professeurs dont le parcours professionnel est très enrichissant. Le partage d’expérience entre apprentis m’a permis de progresser très vite et d’élargir mon réseau.
← | → voir tout
-
Les cours sont intéressants et variés, enseignés par des professionnels motivés et soucieux de notre avenir.
← | → voir tout
-
L'école Pigier a bien répondu à mes attentes. L'équipe pédagogique est à l'écoute et nous accompagne tout au long de la formation. Les enseignants partagent leur savoir ainsi que leurs expériences professionnelles. Je recommande vivement cette école.
← | →
-
Je suis ancien élève de Pigier Toulouse et fier d'y avoir été. C'est une école qui a une excellente réputation avec une équipe pédagogique et une direction au top, toujours à l'écoute.
Rien à redire.
← | →
- BTS
- Parisetdans 20 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Nimes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Grenoble, Dammarie Les Lys, Metz, Strasbourg, Montpellier ...
- Dates au choix
...L’élève en Négociation et Relation Client est un lien entre l’entreprise et son marché. Il doit s’appuyer sur les technologies de l’information et de la... Apprenez-en plus à propos de: Mise en réseau, Organisation de l’activité commerciale, Chef de département...
...L’élève en Négociation et Relation Client est un lien entre l’entreprise et son marché. Il doit s’appuyer sur les technologies de l’information et de la... Apprenez-en plus à propos de: Mise en réseau, Organisation de l’activité commerciale, Chef de département...
-
L'école Pigier a bien répondu à mes attentes. L'équipe pédagogique est à l'écoute et nous accompagne tout au long de la formation. Les enseignants partagent leur savoir ainsi que leurs expériences professionnelles. Je recommande vivement cette école.
← | → voir tout
-
Je suis ancien élève de Pigier Toulouse et fier d'y avoir été. C'est une école qui a une excellente réputation avec une équipe pédagogique et une direction au top, toujours à l'écoute.
Rien à redire.
← | → voir tout
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...positifs Les attitudes négatives et leur influence 3) La maîtrise de l’entretien L’argumentaire Le traitement des objections Savoir dire « non » 4)... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Techniques de vente, Négociation et relation client...
-
Le programme que proposait le MBA m’a séduit, car il intégrait tout à fait les nouvelles problématiques du commerce telles que le digital marketing, le e-CRM, etc. Provenantd’une filière assez générale, j’ai été privée d’enseignements spécifiques comme la communication, ou la négociation. Ces disciplines m’ont toujours attirée mais ce n’est qu’en MBA que j’ai pu les découvrir. Je suis en contrat de professionnalisation à la Lyonnaise des eaux. J’ai pour mission principale d’optimiser la relation clientèle en concevant et en rédigeant des supports commerciaux. Je synthétise également diverses études/ enquêtes de satisfaction clients afin de répondre au mieux aux attentes de ces derniers.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...de précieux conseils pratiques pour vous aider à progresser. La modalité en alternance vous permettra d’acquérir une première expérience professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Marketing B2B, Management interculturel, Marketing du luxe...
...de précieux conseils pratiques pour vous aider à progresser. La modalité en alternance vous permettra d’acquérir une première expérience professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Marketing B2B, Management interculturel, Marketing du luxe...
-
Le programme que proposait le MBA m’a séduit, car il intégrait tout à fait les nouvelles problématiques du commerce telles que le digital marketing, le e-CRM, etc. Provenantd’une filière assez générale, j’ai été privée d’enseignements spécifiques comme la communication, ou la négociation. Ces disciplines m’ont toujours attirée mais ce n’est qu’en MBA que j’ai pu les découvrir. Je suis en contrat de professionnalisation à la Lyonnaise des eaux. J’ai pour mission principale d’optimiser la relation clientèle en concevant et en rédigeant des supports commerciaux. Je synthétise également diverses études/ enquêtes de satisfaction clients afin de répondre au mieux aux attentes de ces derniers.
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...marché Savoir prendre en compte les profils, les spécificités et les poids financiers Etablir les règles d'évaluation et de sélection des fournisseurs... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation financière, Négociation et relation client, Gestion financière...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...Au téléphone En face à face 4 / Privil égier un rapport gagnant/gagnant Définir le cadre de la négociation Négocier avec assertivité Savoir conclure... Apprenez-en plus à propos de: Patrimoine immobilier, Négociateur immobilier, Négociation et relation client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Module 3 : Économie générale - Management des entreprises - Droit RECONNAISSANCE DES ACQUIS BTS Négociation et relation client... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Négociation et relation client...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...cours de l'entretien ? Ä Réflexions en sous-groupes, apports théoriques, études de cas. 4° La maîtrise du déroulement de l’entretien : Quelles sont les... Apprenez-en plus à propos de: Accueil du client, Négociation et relation client, Accueil du public...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...organiser et planifier l'activité, mettre en uvre la politique commerciale. Vous contribuerez ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Responsable de département...
-
Belle enseigne, école réputée, comme on les aime et qui offre un bon accompagnement des élèves ainsi qu'une proximité avec les parents, une très bonne école tout simplement !
← | →
- Titre professionnel
- Parisetdans 20 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Nimes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Bordeaux, Dammarie Les Lys, Metz, Strasbourg, Lyon ...
- Octobre
...négociation, relation client, webmarketing, communication, management d’équipe, droit et développement commercial. L’anglais est de mise et vous pourrez préparer le TOEIC... Apprenez-en plus à propos de: Chargé(e) de relation publique, Responsable communication, Prise de parole en public...
...négociation, relation client, webmarketing, communication, management d’équipe, droit et développement commercial. L’anglais est de mise et vous pourrez préparer le TOEIC... Apprenez-en plus à propos de: Chargé(e) de relation publique, Responsable communication, Prise de parole en public...
-
Belle enseigne, école réputée, comme on les aime et qui offre un bon accompagnement des élèves ainsi qu'une proximité avec les parents, une très bonne école tout simplement !
← | →
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...le processus de veille : Expertise de l'information ; en déduire des stratégies dynamiques ; Proposer des services individualisés S'appuyer sur les nouvelles... Apprenez-en plus à propos de: Mise en réseau, Grand compte, Stratégies de l'entreprise...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...outils pour mettre en place une stratégie positive • Maîtriser ses émotions et développer la communication non défensive • Anticiper les prochains différends... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Communication verbale, Relation client...