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Diplômes d'État de Accueil Touristique Paris
Il n'existe aucun résultat pour diplômes d'État de accueil touristique paris mais nous disposons de ces formations en accueil touristique :
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à réaliser un accueil touristique de qualité. Vous acquerrez de solides compétences pour gérer correctement le client lors de séjours touristiques. Ces compétences vous permettront d’améliorer l’expérience de vos clients lors de prestations... Apprenez-en plus à propos de: Réponse aux attentes des clients, Accueil en établissement de luxe, Écoute active...
- Formation
- Paris
...Objectifs: L'accueil en entreprise Les prestations d'accueil en entreprise recouvrent en général l'accueil et l'orientation des visiteurs, l'accueil physique et téléphonique, le petit secrétariat, le courrier. Il sera demandé plus particulièrement aux hôtesses d'accueil en entreprise d'avoir...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...L’accueil est le premier moment de vérité de la relation-client. Tout se joue en quelques minutes : on a qu’une seule chance de faire une 1ère bonne impression. Cette formation relation client "accueil en hôtellerie et en restauration", vous permettra d’acquérir toutes les compétences d’accueil...
- Mention complémentaire
- Paris
...Objectifs: La Mention Complémentaire Accueil-Réception est un diplôme de niveau IV et vise à former les réceptionnistes et hôtesses d'accueil. Les tâches à accomplir recouvrent les activités de réservation (enregistrement de la réservation, tenue du planning d'occupation,…), l'accueil...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... les activités des membres du service Accueil, en respectant les contraintes de l’entreprise tout en prenant en compte les compétences de chacun... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Responsable d'accueil, Gestion de projet...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
... 2006 Les concepts d’accueil, d’intégration et d’inclusion A partir d’une interview de P. Fougeyrollas « l’approche inclusive, c’est bouger les lignes » et de C... Apprenez-en plus à propos de: Animation et gestion touristique locales, Communication publique, Personnes âgées...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Par votre accueil et votre professionnalisme vous contribuez à l'image de votre enseigne, votre entreprise. Ce programme vous permet d'acquérir...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
... ”, empathie Maîtriser les fondamentaux d’un accueil téléphonique : filtrage, mise en attente, transfert, répondeur Préparer ses appels Maîtriser les 4 étapes...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de maîtriser l’accueil et les techniques de vente de produits touristiques. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à mieux vendre vos produits touristiques et à mieux respecter les attentes de vos clients. Les compétences... Apprenez-en plus à propos de: Vente de produits touristiques, Conduite d'un entretien, Accueil touristique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...points forts des produits Adapter son comportement afin de renforcer la satisfaction client et le taux de vente Renforcer son mental pour oser PROGRAMME...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Nous proposons différents programmes sur l’accueil mais celui-ci focalise uniquement sur la phase d’accueil physique de qualité.... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique en hôtellerie, Relation client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Mieux connaître les attentes des clients. Connaître les raisons pour lesquelles il est nécessaire de faire un bon accueil. Maîtriser les techniques d'accueil. Se connaître et connaître les autres. Mobiliser les énergies afin d'atteindre les objectifs fixés. Mise en scène de l'objectif... Apprenez-en plus à propos de: Satisfaction du client, Accueil touristique, Satisfaction client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Mise en concurrence Développement commercial Implémentation Diffusion Classification des clients Analyse des processus internes Évaluation des niveaux d’intervention souhaitables... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
..." le sens du service avant tout ". Derrière son comptoir ou au téléphone, le réceptionniste accueille chaque client. Les tâches administratives sont... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Relation client, Réception hôtelière...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Cette formation prépare les apprenants à optimiser l'accueil et faire face aux situations déstabilisantes: en réagissant avec self-control; en adaptant son comportement face aux situations critiques. Destinataires: Encadrants. Leaders ». Toutes les personnes en. contact avec les. consommateurs... Apprenez-en plus à propos de: Accueil touristique, Accueil client, Gestion de crise...
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La formation en hôtellerie chez Proformalys est en parfaite adéquation avec nos besoins. L'équipe était professionnelle, aimable et toujours à l'écoute. Les interventions sont de qualité. Les intervenants sont aguerris et passionnés. Très satisfait.
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- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à gérer l’accueil VIP dans l’hôtellerie et la restauration. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de mettre en place une relation de qualité avec les clients. Ces compétences vous aideront à mettre en place un accueil... Apprenez-en plus à propos de: Démarche d'accueil, Service des VIP, Gestion des caprices de star...
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à gérer l’accueil VIP dans l’hôtellerie et la restauration. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de mettre en place une relation de qualité avec les clients. Ces compétences vous aideront à mettre en place un accueil... Apprenez-en plus à propos de: Démarche d'accueil, Service des VIP, Gestion des caprices de star...
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La formation en hôtellerie chez Proformalys est en parfaite adéquation avec nos besoins. L'équipe était professionnelle, aimable et toujours à l'écoute. Les interventions sont de qualité. Les intervenants sont aguerris et passionnés. Très satisfait.
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- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: L'accueil en hôtellerie haut de gamme exige une conduite de la relation où le tact est le maître mot. A partir de ce postulat, l'objectif est d'intégrer les valeurs véhiculées en hôtellerie de luxe et de répondre à la demande des clients en respectant leurs besoins et leurs desiderata... Apprenez-en plus à propos de: Qualité en hôtellerie, Accueil de qualité, Accueil physique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de perfectionner l’accueil et la qualité en hôtellerie de luxe. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à améliorer les performance de votre hôtel ou restaurant et à fidéliser les clients. Ces compétences vous offriront... Apprenez-en plus à propos de: Communication positive, Fidélisation du client, Gestion des conflits avec le client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de personnaliser l’accueil des clients dans les chambres d’hôtel. Vous serez capable de prendre en compte les spécificités des clients internationaux et ainsi d’assurer un accueil qualitatif. Les compétences acquises vous aideront... Apprenez-en plus à propos de: Accueil des clients étrangers en hôtellerie, Respect du client en hôtellerie, Gestion de la relation client...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Objectifs: Améliorer les techniques d'accueil des chauffeurs navettes, voituriers et bagagistes. Revaloriser la fonction et améliorer la qualité de service des différents métiers. Mettre les personnes en situation et identifier les axes d'amélioration afin de créer une dynamique et un projet... Apprenez-en plus à propos de: Savoir-être face au client de luxe, Communication intercuturelle, Identification des besoins du client de luxe...