18

Cours veille concurrentielle

Ordonner par
  • Tous
  • Près de
  • En ligne
  • Étranger
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • "veille concurrentielle"
TYPE DE FORMATION
  • Tous 29
  • Formation continue 18
  • Études supérieures 6
  • Formation professionnelle 4
  • Master 1
PRIX
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 300 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Tous 18
  • Marketing 11
  • Vente 2
  • Commerce 2
  • Sociologie 1
  • Management 1
  • Sécurité Informatique 1
DÉBUT
  • En 1 mois 5
  • En 3 mois 5
  • En 6 mois 5
  • En 9 mois 5
  • En 1 an 5
  • Après 1 an 5
DURÉE
  • Heures 1
  • Jours 10
  • Semaines 0
  • 3 mois 1
  • 6 mois 0
  • 9 mois 0
  • Année(s) 0
CARACTÉRISTIQUES
  • Stages en enterprise 1
  • Pôle Emploi 1
OÙ ÉTUDIER
Pays
MÉTHODOLOGIE
  • Tous 18
  • Online/à distance 1
  • En présentiel 17
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 0
  • Formation
  • (75) Paris
  • Niveau avancé
  • 03 déc. 2019
  • 14h - 2 Jours

...Objectifs: Approfondir les méthodologies de recherche d'information spécifiques au réseau Internet. Identifier et organiser les ressources d'informations essentielles. Utiliser les différents outils de recherche de manière adaptée. Mettre en place une veille Internet efficace et adaptée... Apprenez-en plus à propos de: Mise en réseau, Veille concurrentielle, Outils de recherche... Voir plus


1150 
HT
Ajouter au comparateur
PROFORMALYS
Marketing Achats
PROFORMALYS
  • Formation
  • (75) Paris
  • 31 janv. 2020
  • 21h - 3 Jours

... d’action marketing Achat Construire le dossier de Marketing achat La mesure des performances des fournisseurs retenus La veille concurrentielle... Apprenez-en plus à propos de: Mise en place d'un plan d'action marketing achat, Communication dans l'entreprise, Analyse des besoins de l'entreprise... Voir plus


1550 
HT
Ajouter au comparateur
Veille stratégique et concurentielle
CNAM - Conservatoire National des Arts et Métiers
  • Formation
  • (Paris Cédex 03)
  • Dates au choix

...Objectifs pédagogiques Avoir une bonnne compréhension de la veille concurrentielle et stratégique, de ses enjeux et de sa place dans la politique de l'entreprise. Acquérir les connaissances des méthodes et des ressources pour la veille concurrentielle. Mettre en application les apports théoriques... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • (75) Paris

... avec les objectifs fixés par votre entreprise et d'en maîtriser les résultats - Acquérir une méthodologie éprouvée dans votre démarche de veille et de prospective - Obtenir les informations sur vos concurrents par les sources légales - Évaluer et analyser les meilleures pratiques du marché pour améliorer vos... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • (75) Paris
    et dans 2 autres établissements
  • 2 Jours

...Objectifs: Mettre en place un dispositif de collecte et de traitement d'informations concurrentielles. Connaître les méthodes et les outils utilisés par les professionnels. Destinataires: Direction générale, direction marketing et commerciale, responsable veille, documentaliste... Apprenez-en plus à propos de: Planification stratégique... Voir plus


1215 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En ligne

...Objectifs: Méthodes et outils pour collecter puis exploiter des données de marché sur internet à fin de mener une étude de marché ou de veille concurrentielle. Destinataires: Tout public. Notre formation s'adresse à tous les salariés et chefs d'entreprise. Notre formation est remboursée... Voir plus


200 
Non imposable
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Montpellier
  • Dates au choix

...Contenu Introduction : la veille stratégique et concurrentielle et ses enjeux La dimension stratégique de la veille Sources d'information et méthodes... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Issy Les Moulineaux
  • Dates au choix
  • 2 Jours

...Les objectifs de la formation Acquérir une méthodologie dans sa démarche de veille marketing et concurrentielle. Connaître les outils de veille marketing et concurrentielle à disposition, notamment sur le web et réseaux sociaux.... Apprenez-en plus à propos de: Médias sociaux... Voir plus


1385 
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • La Seyne Sur Mer
  • Dates au choix
  • 3 Jours

... et contrôle. 3 Contribuer au recueil d'information off et on-line La veille commerciale et concurrentielle : mise en place et gestion. Les études et le système... Apprenez-en plus à propos de: Analyse du marché, Marketing opérationnel, Suivi d'actions marketing... Voir plus


1490 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Lyon
  • Niveau intermédiaire
  • Dates au choix
  • 641h - 4 Mois
  • Stage

...négocier en face à face des produits ou des prestations de services. Vous serez capable d'assurer la vente de produits et de services associés à caractère... Apprenez-en plus à propos de: ETRE EN CAPACITE DE GERER LA RELATION CLIENT DE L'ACCUEIL A L'ENCAISSEMENT, DEVENIR UN VENDEUR PERFORMANT EN REALISANT UNE PEDAGOGIE DE L'ACTION, MAINTENIR UNE POSTURE PROFESSIONNELLE EN TOUTE SITUATION EN DÉVELOPPANT l'ECOUTE ACTIVE... Voir plus


Gratuit
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • (75) Paris
  • 2 Jours

...Vous avez des responsabilités au contact de votre marché et souhaitez suivre les actions de vos concurrents ? Déployez un système de veille complet ! Définissez les informations nécessaires, mettez en place des outils de collecte d’informations et des méthodes d’analyse concurrentielle... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats... Voir plus


1380 
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • (75) Paris

...Suivre et anticiper les évolutions de son marché Construire une stratégie concurrentielle nécessite une analyse des environnements internes et externes à l’entreprise. La connaissance de ses concurrents est un élément clé dans cette démarche et passe notamment par la mise en place d’une veille... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Courbevoie
  • 14h

...Objectifs: Les concepts et apports de la veille concurrentielle. Structurer sa démarche de surveillance. Utiliser internet pour recueillir de l'information. Destinataires: Professionnels de la veille, chargés d'étude marketing, documentalistes... Voir plus


1064 
TTC
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Paris La Défense
  • Septembre
  • 2 Jours

...Comprendre l'intérêt et les limites de la veille comme instrument d'anticipation au service de la décision et de l'action. Savoir quelle méthode et quels processus déployer. Cerner les principaux outils disponibles et être à même de les exploiter.... Apprenez-en plus à propos de: Veille concurentielle, Intelligence économique, Analyse de résultats... Voir plus


1350 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Bois Colombes

...Objectifs: A l'issue de la formation, les participants auront acquis une meilleure compréhension: de la veille concurrentielle et stratégique, de ses enjeux et de sa place dans la politique de l'entreprise des méthodes et ressources pour la veille concurrentielle. Capacité et compétences acquises... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de nouveaux marchés... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Saint Denis
  • 2 Jours

...JOUR 1 1ère partie Tour de table : audit des outils de veille déjà utilisés par les participants / connaissance des outils existants Identifier... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Analyse de résultats, Social media... Voir plus


1795 
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • (75) Paris

... et les enjeux de l'environnement concurrentiel - Comprendre et évaluer le contexte économique, financier et culturel d'une décision stratégique - Élaborer le plan stratégique de leur entreprise - Piloter les actions stratégiques clairement identifiées Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection... Apprenez-en plus à propos de: Management stratégique, Action de formation... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Saint Denis
  • 2 Jours

... de ses objectifs Contrôler l’avancement des projets en cours Assurer une veille concurrentielle efficace et réactive Définir les indicateurs d’efficacité... Apprenez-en plus à propos de: Veille concurrentielle, Comportements des consommateurs, Stratégie de marque... Voir plus


1895 
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • (Paris)
  • 28h

... créatif par l'expérience. Destinataires: Documentaliste chargé de recherche d'information. Toute personne chargée de veille documentaire, de veille concurrentielle... Voir plus


1686 
TTC
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • (75) Paris

...Objectifs pédagogiques Comprendre l'importance de la veille marketing et commerciale. Identifier les principes, outils et étapes clés de la veille. Elaborer sa stratégie veille. Agir en tenant compte de la veille. Mesurer les résultats de la veille. Profil Toute personne œuvrant dans la fonction... Voir plus


1650 
HT