-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours Direction de Marketing (75) Paris
- Formation
- Paris
... Toute personne, quelle que soit son origine académique ou professionnelle, peut présenter sa candidature si son projet professionnel correspond au MBA spécialisés de l'ICD. Débouchés professionnels Responsable marketing on line - Consultant marketing web et e-commerce - Manager Marketing interactif...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- Niveau initiation
- 1 Jour
- Stage
...Objectifs: Cibler la cliente`le et de´finir une politique commerciale en conformite'avec la strate´gie de l'entreprise et les objectifs des dirigeants. Destinataires: Dirigeants et cadres de direction des structures PME. Avantages: Audit gratuit et sans engagement. Les acquis sont vérifiés tout... Apprenez-en plus à propos de: Journalisme & communication...
- Formation
- Paris
...Objectif de la formation - Connaître les fondamentaux du marketing. - Savoir mettre en place une démarche marketing. - Comprendre les évolutions du marketing et ses nouvelles formes... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
- Formation
- Paris
...Objectif de la formation - Identifier les indicateurs d'efficacité les plus adaptés à ses objectifs. - Apprendre à utiliser les tableaux de bord comme de véritables outils de reporting et de communication. - Piloter et faire évoluer son activité marketing....
- Formation
- Paris
...Objectif de la formation - Mettre en place une démarche marketing adaptée aux associations. - Se différencier et communiquer pour développer l'association. - Savoir rechercher des fonds...
- Formation
- Paris
... le plan d'actions marketing opérationnel...
- Formation
- Paris
...Objectif de la formation - Comprendre le web marketing et ses principes. - Maîtriser les outils de promotion et de publicité sur Internet. - Exploiter les résultats des campagnes marketing sur Internet... Apprenez-en plus à propos de: Publicité sur internet, Marketing sur internet...
- Formation
- Paris
... perfectionner dans sa mission de chef de produit définir, mettre en place et analyser les résultats d'une étude de marché savoir gérer les principales étapes du développement et du lancement d'un produit nouveau développer son potentiel créatif concevoir et mettre en œuvre un Plan d'Actions Marketing... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Chef de département, Plan marketing...
- Formation
- Paris
...Comprendre le rôle des études dans la démarche marketing - Traduire sa problématique marketing en objectifs d'études. - Identifier...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...des marchés organisés et de gré à gré Les contrats de taux d’intérêt : les financial futures, les FRA, les forwards/forwards Les swaps financiers Les swaps...
- Formation
- Paris
...14h Changement et accompagnement des acteurs - 14h Gouvernance et décision - 25h Anglais - 42h Management et insertion professionnelle - 45h Economie Carbone...
- Formation
- Paris
... : comité de direction, équipes commerciales, DAF, prestataires externes, etc. Maîtriser les bases de la mémorisation de l’être humain : VAKO Concevoir...