Formation indisponible à l'heure actuelle

Marketing Stratégique

Formation

À Paris ()

501 - 1 000 €

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Atelier

  • Niveau

    Niveau initiation

  • Méthodologie

    En intra entreprise

  • Heures de classe

    7h

  • Durée

    1 Jour

  • Stages en entreprise

    Oui

Objectifs: Cibler la cliente`le et de´finir une politique commerciale en conformite'avec la strate´gie de l'entreprise et les objectifs des dirigeants. Destinataires: Dirigeants et cadres de direction des structures PME. Avantages: Audit gratuit et sans engagement. Les acquis sont vérifiés tout au long du stage et validés par un test final. Un suivi back-office est assuré gratuitement en ligne par nos formateurs. Une attestation de stage est remise au participant le dernier jour. Un livre-support de cours est compris dans la formation.

Précisions importantes

Documents

  • marketing-strategique.pdf
  • QuiSommesNous.pdf

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Pôle Emploi: Formation éligible au financement Pôle Emploi

À propos de cette formation

Aucun.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Commercial
  • Journalisme & communication

Le programme

  • Les objectifs de l’entreprise :
  • Sa mission, son métier
  • Les objectifs personnels des dirigeants
  • La taille de l’entreprise, maintenant et à terme
  • Les perspectives de croissance
  • Les ressources de l’entreprise :
  • Financières, humaines, techniques et commerciales
  • L’analyse du marché
  • Les différentes manières de rechercher et analyser les opportunités
  • Les opportunités d’activité, leur formalisation
  • Le filtre des forces et faiblesses de l’entreprise
  • Le filtre de la concurrence / zone de chalandise ou zone d’influence
  • Le ciblage ou la définition de couples produits / marchés
  • La fixation d’objectifs sur chaque couple produits / marché :
  • Quantitatifs, qualitatifs et dans le temps

Informations complémentaires

Observations : Tous les modules peuvent se dérouler intra-entreprises. Néanmoins, des locaux sont à votre disposition pour les sessions en Inter. Dans ce cas, toutes nos salles sont équipées d'autant de Mac ou de PC que d'élèves présents. Tous les ordinateurs sont en réseau et disposent d'un accès à Internet en wi-fi. Toutes les machines possèdent les dernières licences des logiciels dédiés à la formation.Nos intervenants se déplacent sur Paris en région parisienne, dans toute la France et à l'étranger.
Stage en entreprise : Nos intervenants se déplacent sur Paris en région parisienne, dans toute la France et à l'étranger. Formez de 1 à 7 personnes pour le même tarif grâce à nos formules INTRA entreprise.
Nombre d'élèves par classe : 7
Audit gratuit et sans engagement Les acquis sont vérifiés tout au long de la formation et validés par un test final. 
Un suivi back-office est assuré gratuitement en ligne par nos formateurs. 
Une attestation de stage est remise au participant le dernier jour. 

Un support de cours est compris dans la formation, sous forme de livre, de DVD ou de tutoriel en ligne.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Marketing Stratégique

501 - 1 000 €