Marketing commercial de la Mode
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
-
Dates de début
Dates au choix
En résumé
Une formation qui doit vous permettre de mieux cerner les démarches marketing et commerciales à adopter pour optimiser votre point de vente.
Développez votre activité, lancez votre marque et / ou votre collection.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Objectifs
Acquérir les connaissances essentielles du marketing pour 1 point de vente : gérer, manager, vendre.
Prérequis
Aucun prérequis
Les Avis
Les matières
- Commercial
Le programme
Textile Habillement
-Historique de la filière de la mode
-Caractéristiques et objectifs du marketing pour 1 point de vente
-Le produit
-La politique de prix
-Les politiques de distribution
-Politique de communication
-Le merchandising
-La législation
Les acquis de formation sont applicables dans les activités sectorielles :
-accessoires de mode
-lingerie
-mode enfantine
-beauté cosmétique
-mode masculine
-arts de vivre.
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Marketing commercial de la Mode