-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(73) Savoie
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Gestion d'Entreprise (73) Savoie
- Licence pro
- En semi-présentiel à Chambery
- 1 An
...: collectivités locales, salles de spectacle, festivals, compagnies, producteurs de spectacles. Les enseignements sont majoritairement assurés par des professionnels du secteur culturel et basés sur des cas pratiques appliqués à la gestion culturelle. Destinataires: Manager d'entreprise culturelle ou Assistant...
- Formation
- Chambéry
...Objectifs: Gérer la problématique environnementale de l'entreprise artisanale dans le respect de la réglementation...
- Bac pro
- Aix-les-bains
- 3 Ans
.... Secteurs d´activité : Services administratifs dans tous types d´entreprises : grandes sociétés, PME / PMI, administrations Programme d´études du BAC pro...
- Bac pro
- Saint-jean-de-maurienne
- 3 Ans
.... Secteurs d´activité : Services administratifs dans tous types d´entreprises : grandes sociétés, PME / PMI, administrations Programme d´études du BAC pro...
- Bac pro
- Fosses
- 3 Ans
.... Secteurs d´activité : Services administratifs dans tous types d´entreprises : grandes sociétés, PME / PMI, administrations Programme d´études du BAC pro...
- Bac pro
- Bassens
... Techniques de secrétariat : Communication (accueil, relation avec les interlocuteurs internes et externes), Organisation (planification, gestion...
-
Ce que j’apprécie c’est la proximité avec les professeurs et le fait que nous ayons des classes peu nombreuses. C’est un monde qui change de la fac !
← | →
- Bachelor
- Chambery
- Dates au choix
- 3 Ans
...Système d'évaluation : contrôle continu avec épreuves écrites et soutenances orales. Deux spécialités au choix en troisième année : Gestion Administrative et Ressources Humaines Immobilier Votre profil : Faculté d'écoute, de dialogue et de contact Rigueur, sens de l'organisation... Apprenez-en plus à propos de: Pratique professionnelle, Gestion des ressources humaines, Ressources humaines...
...Système d'évaluation : contrôle continu avec épreuves écrites et soutenances orales. Deux spécialités au choix en troisième année : Gestion Administrative et Ressources Humaines Immobilier Votre profil : Faculté d'écoute, de dialogue et de contact Rigueur, sens de l'organisation... Apprenez-en plus à propos de: Pratique professionnelle, Gestion des ressources humaines, Ressources humaines...
-
Ce que j’apprécie c’est la proximité avec les professeurs et le fait que nous ayons des classes peu nombreuses. C’est un monde qui change de la fac !
← | →
- BEP
- Cognin
- 2 Ans
...Objectifs: Agent administratif d'entreprise, Secrétaire, Secrétaire bureautique, Secrétaire vitinicole, Télésecrétaire, Transcripteur dactylographe, Technicien des services administratifs (en complémént d´une expérience professionnelle)...
-
Très bon formateur. Enfin quelqu'un de qualité.
← | →
- Formation
- Chamberyetdans 264 autres établissements
- Juvignac, Montpellier, Rodez, Tarbes, Lille, Villefranche Sur Saone, Orleans, Ajaccio, Cergy, Auch, Castres ...
- Dates au choix
- 2 Jours
... ? Quel dispositif de gestion de crise déployer ? Quels collaborateurs impliquer dans la gestion de crise? Avec quelles attributions et quelles... Apprenez-en plus à propos de: Situation de crise, Normalisation de la situation, Plan de communication de crise...
... ? Quel dispositif de gestion de crise déployer ? Quels collaborateurs impliquer dans la gestion de crise? Avec quelles attributions et quelles... Apprenez-en plus à propos de: Situation de crise, Normalisation de la situation, Plan de communication de crise...
-
Très bon formateur. Enfin quelqu'un de qualité.
← | →
- Formation
- Chamberyetdans 259 autres établissements
- Juvignac, Montpellier, Rodez, Tarbes, Lille, Villefranche Sur Saone, Orleans, Ajaccio, Cergy, Auch, Castres ...
- Dates au choix
- 2 Jours
... de la formation Qu'est-ce que la gestion du temps Analyser son activité, la matrice de structuration du temps Identifier les causes de perte du temps Les trois composantes de la gestion...
- DUT
- Chambery
- 2 Ans
...Objectifs: un apprentissage solide dans les domaines fondamentaux de la gestion. un approfondissement des connaissances générales indispensables pour appréhender l'environnement économique et humain de l'entreprise. une unité d'enseignement spécifique: stages et projets tutorés. Orienté vers...
- Formation
- Chambéry
- 1 Jour
...Objectifs: Quelles sonT les possibilités pour transmettre son entreprise. Comment s'y préparer...
- Bac pro
- Aix-les-bains
- 3 Ans
... . Bureautique . Organisation . Gestion des dossiers fonctionnels . Economie / droit . Mathématiques . Expression française . Histoire géographie . Anglais...
- Bac pro
- Saint-jean-de-maurienne
- 3 Ans
... . Bureautique . Organisation . Gestion des dossiers fonctionnels . Economie / droit . Mathématiques . Expression française . Histoire géographie . Anglais...
- Bac pro
- Fosses
- 3 Ans
... . Bureautique . Organisation . Gestion des dossiers fonctionnels . Economie / droit . Mathématiques . Expression française . Histoire géographie . Anglais...
- Bac pro
- Bassens
... Techniques comptables : Facturation, Comptabilisation et gestion en relation avec les clients et les fournisseurs, Gestion des opérations liées...
-
J’ai entendu parler positivement de cet établissement par le biais de connaissances qui y ont étudié. La journée "Portes ouvertes" m’a également permis de me faire une bonne opinion sur les professeurs, le personnel accueillant ainsi que les locaux.
← | →
-
Je suis arrivée à Ecoris en 2003, j’ai fais un BTS Assistant de direction, devenu aujourd’hui Assistant de gestion, en alternance à Viatec à Allonzier la Caille pendant 2 ans.
Après la naissance de mon enfant, nous avons créé, mon mari et moi, un cabinet d’étude qui s’est peu à peu développé. Aujourd’hui, le cabinet H.B.I. regroupe une quinzaine de spécialistes pluridisciplinaires : ingénieur en génie-civil, ingénieur en hydraulique urbaine et rurale, spécialiste en géométrie routière et aménagement urbain, ingénieur géomètre topographe, ingénieur en génie de l’environnement, technicien en assainissement, eau et environnement.
L’alternance est pour moi une évidence. Le profil de poste que l’on recherche s’adapte très bien à un alternant et faire appel à Ecoris a été naturel car j’ai effectué mes études ici. De plus, la proximité avec cette école est un avantage pour nous. C’est son véritable point fort. En effet, cette proximité des enseignants et de l’équipe pédagogique facilite le relationnel avec les entreprises et les étudiants.
← | →
-
J'ai choisi ECORIS car votre établissement est très bien réputé pour l'enseignement supérieur. Votre établissement est tout ce que je recherche pour réaliser mes études supérieures.
← | →
- BTS
- Chambery
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le titulaire du BTS Assistant de Gestion PME/PMI a pour perspective de seconder le dirigeant de petite ou moyenne entreprise. Votre profil : Discrétion, honnêteté, sens de l'organisation et des responsabilités, dynamisme, esprit d'initiative, facilité de contact, capacité d'analyse et de synthèse.... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie d'entreprise, Secrétaire administratif, Gestion administrative des fournisseurs...
...Le titulaire du BTS Assistant de Gestion PME/PMI a pour perspective de seconder le dirigeant de petite ou moyenne entreprise. Votre profil : Discrétion, honnêteté, sens de l'organisation et des responsabilités, dynamisme, esprit d'initiative, facilité de contact, capacité d'analyse et de synthèse.... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie d'entreprise, Secrétaire administratif, Gestion administrative des fournisseurs...
-
J’ai entendu parler positivement de cet établissement par le biais de connaissances qui y ont étudié. La journée "Portes ouvertes" m’a également permis de me faire une bonne opinion sur les professeurs, le personnel accueillant ainsi que les locaux.
← | → voir tout
-
Je suis arrivée à Ecoris en 2003, j’ai fais un BTS Assistant de direction, devenu aujourd’hui Assistant de gestion, en alternance à Viatec à Allonzier la Caille pendant 2 ans.
Après la naissance de mon enfant, nous avons créé, mon mari et moi, un cabinet d’étude qui s’est peu à peu développé. Aujourd’hui, le cabinet H.B.I. regroupe une quinzaine de spécialistes pluridisciplinaires : ingénieur en génie-civil, ingénieur en hydraulique urbaine et rurale, spécialiste en géométrie routière et aménagement urbain, ingénieur géomètre topographe, ingénieur en génie de l’environnement, technicien en assainissement, eau et environnement.
L’alternance est pour moi une évidence. Le profil de poste que l’on recherche s’adapte très bien à un alternant et faire appel à Ecoris a été naturel car j’ai effectué mes études ici. De plus, la proximité avec cette école est un avantage pour nous. C’est son véritable point fort. En effet, cette proximité des enseignants et de l’équipe pédagogique facilite le relationnel avec les entreprises et les étudiants.
← | → voir tout
-
J'ai choisi ECORIS car votre établissement est très bien réputé pour l'enseignement supérieur. Votre établissement est tout ce que je recherche pour réaliser mes études supérieures.
← | → voir tout
- Formation
- Chamberyetdans 91 autres établissements
- , Montpellier, Strasbourg, Colmar, Bordeaux, Agen, Pau, Caen, Alencon, Dijon, Nevers ...
- Mai
- 2 Jours
...Mieux se connaître Accepter ses besoins et ses émotions Sortir de ses « comportements-pièges » Prendre appui sur ses ressources personnelles 2... Apprenez-en plus à propos de: Réactions au stress, Estime de soi...
-
Je suis très satisfaite de ma formation. J'ai eu la chance de la suivre toute seule avec un très très bon formateur.
← | →
- Formation
- Chamberyetdans 264 autres établissements
- Juvignac, Montpellier, Rodez, Tarbes, Lille, Villefranche Sur Saone, Orleans, Ajaccio, Cergy, Auch, Castres ...
- Dates au choix
- 2 Jours
... et des exercices d’application vous verrez quels sont les rôles et les missions d’un manager au sein d’une entreprise afin de savoir comment adapter votre style de management à une équipe.Vous verrez comment se définissent des objectifs et apprendraient à gérer un tableau de bord. Pour bien réussir son intégration... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de conflits, Gestion d'une équipe, Management d'une équipe...
... et des exercices d’application vous verrez quels sont les rôles et les missions d’un manager au sein d’une entreprise afin de savoir comment adapter votre style de management à une équipe.Vous verrez comment se définissent des objectifs et apprendraient à gérer un tableau de bord. Pour bien réussir son intégration... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de conflits, Gestion d'une équipe, Management d'une équipe...
-
Je suis très satisfaite de ma formation. J'ai eu la chance de la suivre toute seule avec un très très bon formateur.
← | →
- Formation
- Chamberyetdans 259 autres établissements
- Juvignac, Montpellier, Rodez, Tarbes, Lille, Villefranche Sur Saone, Orleans, Ajaccio, Cergy, Auch, Castres ...
- Dates au choix
- 1 Jour
...Humalian vous propose un large choix de formations, spécialisé dans les domaines du développement personnel et de l’amélioration de l’efficacité professionnelle. Nous vous aiderons à mieux vous connaitre pour devenir plus efficace. Intégrer un processus de gestion de conflits: acquérir une méthode...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre