-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Master de Techniques de Marketing En présentiel Paris
- Master
- Paris
- Dates au choix
...Un cycle complet de 18 mois (4eme et 5eme année) qui permet aux étudiants de passer l'examen du Titre Isefac en 2018, en même temps que les étudiants en Marketing rentrés en cours en octobre. Aucun retard à rattraper, les étudiants en marketing démarrent en même temps. Une nouvelle classe... Apprenez-en plus à propos de: Marketing interculturel, Web Marketing, Stratégie d'entreprise...
- Master
- Paris
- Septembre
...Former des professionnels qui accèdent à des postes fonctionnels en marketing (chargé d'études, responsable de secteur, chef de produit, etc.), qui exerceront des responsabilités managériales (category manager, responsable marketing, responsable de la relation client, responsable... Apprenez-en plus à propos de: Marketing B to B, Comportement consommateur, Coaching en entreprise...
- Master
- Paris
...Objectifs: Valoriser par la diversification le bagage déjà important des diplômés de l'enseignement supérieur en élargissant leur secteur de compétences aux fonctions commerciales, marketing et management. Faciliter l'insertion professionnelle des étudiants par une formation intensive de moins...
- Master
- Paris
- Dates au choix
... entre la marque et ses différentes parties prenantes…, telles sont quelques-unes des missions du responsable de la marque, au croisement des enjeux de communication et de marketing. Un défi passionnant pour le communicant ! Ce diplôme délivre un titre de niveau I reconnu par l'État de "Manager... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Budget de communication, Production créative...
- Master
- Paris
- 2 Ans
...Objectifs: Le diplôme spécialisé en Marketing des Produits Industriels est une formation de niveau BAC +5. Il valide votre qualification professionnelle et votre aptitude à occuper des emplois de cadre supérieur dans les professions industrielles et commerciales ainsi que dans les activités...
-
Très bon rapport qualité-prix. La formation et les formateurs sont d'un très bon niveau et l'école est reconnue auprès des professionnels.
← | →
- Master
- Paris
- 4 Ans
...Objectifs: L'objectif de MODSPE Paris est de former des spécialistes opérationnels du marketing, de la gestion commerciale et des achats pour les entreprises de mode. Les diplômés accéderont à des postes d'acheteurs, chef de produits, visuel merchandising, responsable collection etc. Destinataires... Apprenez-en plus à propos de: Logistique de distribution, Achats et approvisionnement de magasins...
...Objectifs: L'objectif de MODSPE Paris est de former des spécialistes opérationnels du marketing, de la gestion commerciale et des achats pour les entreprises de mode. Les diplômés accéderont à des postes d'acheteurs, chef de produits, visuel merchandising, responsable collection etc. Destinataires... Apprenez-en plus à propos de: Logistique de distribution, Achats et approvisionnement de magasins...
-
Très bon rapport qualité-prix. La formation et les formateurs sont d'un très bon niveau et l'école est reconnue auprès des professionnels.
← | →
- Mastère spécialisé
- Paris
- Dates au choix
...Responsable marketing, marketing digital en santé, chef de projet, chef de produit, attaché scientifique régional ou hospitalier, chargé d’études... Apprenez-en plus à propos de: Accès au marché, Système de santé, Industries de santé...
- Mastère spécialisé
- Paris
- 2 Ans
...Le Mastère Marketing et Management de la Santé forme des professionnels du marketing, de la communication et du commerce dans les secteurs spécifiques de la santé, l’e-santé, la silver economy et la cosmétologie. Vieillissement de la population, mutations technologiques, e-santé, mondialisation... Apprenez-en plus à propos de: Brand content, Média training, Promotion des ventes...
- Master
- Paris
- 2 Ans
... sur une ou plusieurs des techniques les plus prisées des services marketing ! PROGRAMME M1 Alternance 1 semaine école / 2 semaines entreprise. Les Cours Fondamentaux...
- MBA
- Paris
- Septembre
...Objectifs: Former les étudiants aux spécificités du marché du luxe. Savoir développer une stratégie marketing dans un environnement. International. Destinataires: Des étudiants niveau Bac +4 en poursuite de cursus (écoles de commerce d'ingénieurs, ou universités) pour se spécialiser. Des cadres...
- Mastère spécialisé
- Paris Cedex 15
- 12 Mois
...L'évolution du secteur des sciences du vivant appelle aujourd'hui des profils à double compétence, technique et managériale. C'est justement cette double compétence en sciences du vivant et disciplines manageriales pour devenir des managers de projets innovants que Masternova vous propose... Apprenez-en plus à propos de: Disciplines managériales, Double-compétence: sciences du vivant...
- MBA
- Paris
- 1 An
...Le MBA Marketing et Management de la Santé forme des professionnels du marketing, de la communication et du commerce dans les secteurs spécifiques de la santé, l’e-santé, la silver economy et la cosmétologie. Le diplômé de PPA pourra travailler auprès des principaux acteurs du marché : laboratoires... Apprenez-en plus à propos de: Communication de crise, Social media, Psychologie des consommateurs...
- MBA
- Paris
- Septembre
...Tronc commun • Savoirs fondamentaux (Comptabilité, Contrôle de gestion, RH, Théorie des organisations, Marketing, Vente, Distribution, Fiscalité...
- Master of science
- Paris
...Le Master of Science MSc Marketing de KEDGE Business School forme les étudiants à 80 % des métiers du marketing. Accessible dès bac + 3, il offre une approche globale et innovante qui s'ouvre sur 4 parcours d'expertise en anglais pour se spécialiser dans les différentes disciplines du secteur...