Diplôme Spécialisé en Marketing des Produits Industriels

Itic
À Paris

Prix à consulter
Désirez-vous contacter un conseiller pour cette formation ?

Infos importantes

Typologie Master
Lieu Paris
Durée 2 Ans
  • Master
  • Paris
  • Durée:
    2 Ans
Description

Objectifs: Le diplôme spécialisé en Marketing des Produits Industriels est une formation de niveau BAC +5. Il valide votre qualification professionnelle et votre aptitude à occuper des emplois de cadre supérieur dans les professions industrielles et commerciales ainsi que dans les activités de service. Cette formation répond aux besoins des entreprises en matière de développement de leur offre produits. Ce diplôme spécialisé en marketing industriel permet d'intégrer les directions marketing et commercial des PME/PMI comme des grandes entreprises.
Destinataires: Majoritairement étudiant

Infos importantes Installations

Où et quand

Début Lieu
Consulter
Paris
190bis, Boulevard de Charonne, 75020, (75) Paris, France
Voir plan
Début Consulter
Lieu
Paris
190bis, Boulevard de Charonne, 75020, (75) Paris, France
Voir plan

Foire aux questions

· Prérequis

Niveau BAC +3

Programme

• Management
• Marketing
• Gestion
• Commercial
• Développement international
• B to B industriel
• Ressources humaines
Les fonctions professionnelles offertes par ce diplôme spécialisé sont :
• Chargé d'études marketing,
• Chef de produit ou de marché,
• Expert-conseil,
• Responsable marketing,
• Directeur opérationnel à forte composante mercatique et management
• Responsable de développement à l'international.


Une inscription au Diplôme Spécialisé en Marketing de Produits Industriels à l'ITIC vous permettra de valider en parallèle le dans la même année!

Le Diplôme Spécialisé en Marketing de Produits Industriels à l'ITIC peut être suivi en formation initiale ou en alternance.

Information supplémentaire

Information sur le prix :

Scolarité gratuite si elle est faite en alternance. Scolarité à 5490€ par an si elle est faite en initiale.


Ceux qui ont consulté cette formation ont également consulté...
En voir plus