-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
DUT
-
+ Filtres (1)
DUT de Techniques de Marketing
Il n'existe aucun résultat pour dut de techniques de marketing mais nous disposons de ces formations en techniques de marketing :
- MBA
- En ligne
- Dates au choix
...Améliorez la productivité de l’entreprise grâce à une stratégie sur-mesure Avec une communication qui évolue sans cesse sur de nouveaux canaux, les entreprises doivent bien analyser et comprendre leur marché et leurs résultats. Le marketing est un excellent moyen d’accroître l’efficacité... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel, Analyse de résultats, Outils de marketing...
-
Le site est très clair et très intuitif, la connexion se fait facilement et c'est très pratique.
← | →
-
Interface très pratique et très simple d'utilisation.
← | →
-
Cette formation m'a permis de compléter mes connaissances aussi bien en marketing ,management des ressources humaines et commercial en particulier.
← | →
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 6 Mois
...Devenez chargé de marketing grâce à la formation à distance qualifiante que vous propose ENACO. Cette formation en ligne vous permettra d’obtenir un niveau Bac+2. ENACO vous remettra un certificat reconnu par les entreprises attestant de vos connaissances du métier de chargé de marketing.... Apprenez-en plus à propos de: Réalisation d'études marketing, Plan marketing, Informatique commerciale...
...Devenez chargé de marketing grâce à la formation à distance qualifiante que vous propose ENACO. Cette formation en ligne vous permettra d’obtenir un niveau Bac+2. ENACO vous remettra un certificat reconnu par les entreprises attestant de vos connaissances du métier de chargé de marketing.... Apprenez-en plus à propos de: Réalisation d'études marketing, Plan marketing, Informatique commerciale...
-
Le site est très clair et très intuitif, la connexion se fait facilement et c'est très pratique.
← | → voir tout
-
Interface très pratique et très simple d'utilisation.
← | → voir tout
-
Cette formation m'a permis de compléter mes connaissances aussi bien en marketing ,management des ressources humaines et commercial en particulier.
← | → voir tout
-
J'ai choisi de suivre ce cursus en communication car il me paraissait bien
← | →
- Bachelor
- A distance
- 1 An
... formation, vous apprendrez à analyser le positionnement d’une entreprise, de ses marques ou de ses produits. Elle vous permettra de posséder toutes les clés et outils nécessaires pour réaliser une stratégie marketing efficace. Les plans de communication, les stratégies d’entreprise et les techniques... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de la communication, Communication d'entreprise, Responsable merchandising...
... formation, vous apprendrez à analyser le positionnement d’une entreprise, de ses marques ou de ses produits. Elle vous permettra de posséder toutes les clés et outils nécessaires pour réaliser une stratégie marketing efficace. Les plans de communication, les stratégies d’entreprise et les techniques... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de la communication, Communication d'entreprise, Responsable merchandising...
-
J'ai choisi de suivre ce cursus en communication car il me paraissait bien
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: Savoir définir et appliquer une stratégie de marketing achat: étudier les besoins en interne, trouver et analyser le marché fournisseurs le plus adapté aux besoins, définir le Mix Achats: Prix, Produit, Marché, Communication, suivre le plan d'action. Destinataires: Acheteurs... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Plan d'action, Plan de formation...
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
...Le Bachelor Marketing Communication prépare aux métiers de : • Responsable Communication • Responsable Webmarketing • Chef de projets web • Chargé(e) de communication • Responsable des Relations Publiques • Responsable éditorial • Chef de projets événementiels • Responsable de marque • Chef... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Mark com, Marketing direct...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 1 Jour
...- Comprendre les enjeux de l'email marketing Comprendre le contexte Reconnaitre les différents types d'e-mail marketing ? Définir les objectifs...
- Formation
- Tours
...de la taille de l’organisation qui l’emploie et des opportunités professionnelles qui s’offrent à lui. Il peut être amené à créer ou reprendre une unité...
-
OUI
← | →
- Formation
- En ligne
...Objectifs: Comprendre les mécanismes. économiques du secteur. Evaluer les choix stratégiques. offerts à l'entreprise. Cristalliser la mission stratégique. Traduire la mission en stratégie. marketing. Destinataires: Responsable du service marketing. Responsable d'études marketing. Assistant... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...
...Objectifs: Comprendre les mécanismes. économiques du secteur. Evaluer les choix stratégiques. offerts à l'entreprise. Cristalliser la mission stratégique. Traduire la mission en stratégie. marketing. Destinataires: Responsable du service marketing. Responsable d'études marketing. Assistant... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...
-
OUI
← | →
- Formation
- 2 Jours
...Objectifs: Donner aux nouveaux collaborateurs les techniques et les pratiques leur permettant d'améliorer l'efficacité de l'accueil téléphonique par la confiance et l'aisance dans leurs expressions et leurs attitudes. Destinataires: Tout salarié...
-
Bonjour, je suis tellement reconnaissant d'avoir fait cette démarche avec vous. Je vous remercie infiniment.
← | →
- Licence pro
- Saint-denis
- 1 An
...PREMIER SEMESTRE Introduction au marketing Comportement du consommateur Etudes de marché Lancement de nouveaux Produits Statistiques Mathématiques...
...PREMIER SEMESTRE Introduction au marketing Comportement du consommateur Etudes de marché Lancement de nouveaux Produits Statistiques Mathématiques...
-
Bonjour, je suis tellement reconnaissant d'avoir fait cette démarche avec vous. Je vous remercie infiniment.
← | →
- Bachelor
- En ligne
- Dates au choix
...Toutes les clés pour construire, déployer et assurer le suivi de votre stratégie en marketing et communication ! Le Responsable marketing et communication conçoit et déploie des stratégies visant à proposer un produit ou service adapté aux besoins des clients et au marché, dans la zone... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel, Plan marketing, Communication digitale...
-
Le rythme est assez difficile à prendre, il faut savoir bien s’organiser pour pouvoir tout suivre, mais cela vaut le coup.
← | →
-
Très satisfaite de cette formation car l'équipe est très présente et répond à toutes nos questions, site bien mis à jour et très clair.
← | →
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
...La formation au DESS Marketing International vous préparera pour toutes les tâches au sein du département de marketing d’une entreprise internationale ou en expansion. Ce diplôme est reconnu par la FEDE (Fédération Européenne des Écoles). Vous suivrez la totalité de la formation en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Marketing financière international, Commerce international, Plan marketing...
...La formation au DESS Marketing International vous préparera pour toutes les tâches au sein du département de marketing d’une entreprise internationale ou en expansion. Ce diplôme est reconnu par la FEDE (Fédération Européenne des Écoles). Vous suivrez la totalité de la formation en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Marketing financière international, Commerce international, Plan marketing...
-
Le rythme est assez difficile à prendre, il faut savoir bien s’organiser pour pouvoir tout suivre, mais cela vaut le coup.
← | → voir tout
-
Très satisfaite de cette formation car l'équipe est très présente et répond à toutes nos questions, site bien mis à jour et très clair.
← | → voir tout
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
...-marketing Savoir décrypter les bases du Marketing International (stratégie marketing interculturel, langage, publicité internationale, culture, gestion des opérations à l’international…)... Apprenez-en plus à propos de: Marketing des services, Marketing interculturel, Analyse d'attractivité d'un produit...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Analyser l'impact de ces animations. Destinataires: Toute personne ayant une responsabilité tarifaire et d'animation de son rayon, souhaitant analyser... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Techniques marketing, Stratégie marketing...
- Master
- Lilleetdans 3 autres établissements
- Aix En Provence, Issy Les Moulineaux, Reims
- Dates au choix
...Le Mastère Professionnel Marketing Communication (Bac+5) permet de devenir un stratège / visionnaire qui apporte innovation et valeur ajoutée à une entreprise. La formation permet d'acquérir une maîtrise opérationnelle et disposer d'une vision stratégique dans la mise en oeuvre de politiques... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de marketing, Intelligence économique, Management stratégique...
- Formation
- Lyonetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 1 Jour
...- Comprendre les enjeux de l'email marketing Comprendre le contexte Reconnaitre les différents types d'e-mail marketing ? Définir les objectifs...
- DUT
- Sceaux
- 2 Ans
... est commun mais des adaptations locales permettent un approfondissement du marketing, des techniques de vente et de la négociation commerciale...
- DUT
- Nice
- 2 Ans
... internationalCommunication commercialeDroit et commerce Développement aptitudes personnelles Compétences opérationnelles Tronc commun Techniques commercialesOutils...
- Formation
- En ligne
...Objectifs: Savoir ce qu'est le marketing. opérationnel. Connaître les 4P du marketing. opérationnel. Evaluer la pertinence d'une stratégie. marketing. Savoir utiliser la matrice des priorités. Destinataires: Responsable du service marketing. Responsable d'études marketing. Assistant marketing.... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel...
- Formation
- Lyon
- 3 Jours
...Objectif : Utiliser les fondamentaux du marketing en cohérence avec la stratégie de l’entreprise. Contenu : - Plan d’actions mercatique...