-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Licence de Gestion de réclamations
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...de prendre la responsabilité opérationnelle de tout ou partie d’une unité commerciale. Cette formation comprend : le développement de la relation client... Apprenez-en plus à propos de: Technologie commerciale, Management commercial, Formation Chargé de clientèle...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
Hôtellerie et Restauration: Gestion des Réclamations (formations présentielle ou en visioconférence)
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...en situation sont issues des vécus professionnels. Les exercices et jeux de rôles sont basés sur des situations concrètes issues des vécus professionnels... Apprenez-en plus à propos de: Satisfaction du client, Gestion des conflits, Traitement d'une réclamation...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Listing des différentes réclamations Codification des réclamations Les réclamations justifiées et non justifiées Les attentes du réclamant. Listing des... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations...
- Formation
- Nantes
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...la méthode AMARC 2. UN TRAITEMENT EFFICACE DES DONNÉES - Exigences des différentes normes et référentiels (ISO 22000/IFS/BRC, …), et de la réglementation... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Industrie agroalimentaire, Statisfaction client...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...11 mai 2016 NANTES : 29 sept. 2016 PROGRAMME Définir une réclamation Réclamations et litiges Les motifs de réclamations et les enjeux pour le client et... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations...
- Formation
- Beziers
...Optimiser son comportement et sa communication afin de réduire l'impact des litiges Discerner les enjeux de la réclamation Négocier une solution satisfaisante... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations, Commerce| vente| services...
-
Je vous confirme que j'ai beaucoup appris et les choses deviennent plus facile qu'avant. Le contact n'est plus un problème, je suis outillé pour être un véritable VRP.
← | →
-
Cette expérience au sein de cette entreprise m'a permis de donner un contexte réel à certaines situations que j'ai pu étudier en théorie ( le Benchmarking), la négociation et la correspondance en langue étrangère. Un des apports de ce stage en entreprise de VRP est ma poursuite professionnelle prévue au sein de cette entreprise. En effet d'un commun accord nous avons décidé de continuer à travailler ensemble du fait de la cohésion entre nous et de nos satisfactions quant à ce stage. Je reste donc en alternance chez C.S. pour la rentrée prochaine et la possibilité d'effectuer de prochains stages à leurs côtés.
← | →
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...subjective • La carte du monde et les niveaux logiques • Découpage VAKOG • Système de représentation • Les prédicats • Les sous-modalités de l’expérience... Apprenez-en plus à propos de: Vente porte à porte, Gestion de réclamations, Vente en ligne...
...subjective • La carte du monde et les niveaux logiques • Découpage VAKOG • Système de représentation • Les prédicats • Les sous-modalités de l’expérience... Apprenez-en plus à propos de: Vente porte à porte, Gestion de réclamations, Vente en ligne...
-
Je vous confirme que j'ai beaucoup appris et les choses deviennent plus facile qu'avant. Le contact n'est plus un problème, je suis outillé pour être un véritable VRP.
← | → voir tout
-
Cette expérience au sein de cette entreprise m'a permis de donner un contexte réel à certaines situations que j'ai pu étudier en théorie ( le Benchmarking), la négociation et la correspondance en langue étrangère. Un des apports de ce stage en entreprise de VRP est ma poursuite professionnelle prévue au sein de cette entreprise. En effet d'un commun accord nous avons décidé de continuer à travailler ensemble du fait de la cohésion entre nous et de nos satisfactions quant à ce stage. Je reste donc en alternance chez C.S. pour la rentrée prochaine et la possibilité d'effectuer de prochains stages à leurs côtés.
← | → voir tout
- Formation
- Blagnac
...ANAÏS étoffe son équipe de formateurs pour offrir aux diverses entreprises des formations dans le domaine du management, coaching, initiation et perfectionnement informatique... Apprenez-en plus à propos de: Leadership stratégique, Environnement de travail, Gestion de crise...
- Formation
- En intra entreprise
- Dates au choix
...Rester serein et efficace en situation difficile Comprendre les facteurs déclenchant des situations conflictuelles, rétablir une communication constructive... Apprenez-en plus à propos de: Confiance en soi, Techniques de communication, Gestion de réclamations...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...en proposition d'amélioration développer une attitude centrée vers le Client adopter un langage positif proposer des solutions et conclure savoir dire... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Traitement des réclamations, Gestion de réclamations...
- Formation
- En ligne
...Trois niveaux d'analyse : Le pouvoir intrinsèque, le vouloir, le savoir-faire MAITRISER les 5 règles d'Or pour négocier avec profit DEJOUER les pièges des acheteurs III... Apprenez-en plus à propos de: Expert en vente, Gestion de ventes, Négociation et relation client...
- Formation
- En ligne
...clients Les processus de vente et d'achat Les différents types de vente III - MAÎTRISER LES TECHNIQUES ET LES COMPORTEMENTS DU COMMERCIAL Les étapes incontournables... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations, Négociation et relation client, Techniques de vente...
- Formation
- En ligne
...Valley est optimisée pour les startups et plus généralement pour tous les projets innovants. Obsédé par la croissance de l’entreprise, le growth hacker... Apprenez-en plus à propos de: Chef d'entreprise, Growth hacking, Création d'entreprise...