-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
...Le BTS assistant de gestion PME-PMI que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la clientèle, Langue vivante, Gestion des risques...
...Le BTS assistant de gestion PME-PMI que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la clientèle, Langue vivante, Gestion des risques...
...Objectifs: Collaborer aux activités comptables, sociales, fiscales et de gestion d'une entreprise ou d'un cabinet d'expertise. comptable...
...Objectifs: Collaborer aux activités comptables, sociales, fiscales et de gestion d'une entreprise ou d'un cabinet d'expertise. comptable...
...Objectifs: Après un D.C.G. les perspectives de carrières sont. nombreuses: Collaborateur de l'expert-comptable ou du commissaire aux comptes. Responsable de comptabilité générale, chef comptable de PME. Conseiller financier ou juridique. Contrôleur de Gestion. Destinataires: Salarié...
...Objectifs: Après un D.C.G. les perspectives de carrières sont. nombreuses: Collaborateur de l'expert-comptable ou du commissaire aux comptes. Responsable de comptabilité générale, chef comptable de PME. Conseiller financier ou juridique. Contrôleur de Gestion. Destinataires: Salarié...
...Le jeune est présenté à l’examen d’État du BTS Hôtellerie-Restauration Option A : Mercatique et gestion hôtelière à l’issue de la seconde année de formation. Il reçoit, en outre, un certifi cat professionnel de la CCI Paris Ile-de-France. La formation se déroule sur deux ans, sur le mode... Apprenez-en plus à propos de: Gestion comptable, Economie d’entreprise, Animation d’une équipe...
...Le jeune est présenté à l’examen d’État du BTS Hôtellerie-Restauration Option A : Mercatique et gestion hôtelière à l’issue de la seconde année de formation. Il reçoit, en outre, un certifi cat professionnel de la CCI Paris Ile-de-France. La formation se déroule sur deux ans, sur le mode... Apprenez-en plus à propos de: Gestion comptable, Economie d’entreprise, Animation d’une équipe...
... les opérations commerciales, industrielles ou financières pour établir des bilans, des statistiques, des prévisions. Interlocuteur privilégié du décideur, il est responsable de l’analyse et de la communication d’informations financières et de gestion. Il cultive le conseil sur mesure. Objectifs: Poursuite... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Gestion d'entreprise...
... les opérations commerciales, industrielles ou financières pour établir des bilans, des statistiques, des prévisions. Interlocuteur privilégié du décideur, il est responsable de l’analyse et de la communication d’informations financières et de gestion. Il cultive le conseil sur mesure. Objectifs: Poursuite... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Gestion d'entreprise...
...Le BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI, a pour but de former les collaborateurs de dirigeants de petites et moyennes entreprises qui seront capables de remplir des fonctions administratives et comptables aussi bien que commerciales. Vous exercerez votre mission auprès du chef d'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Gestion de la relation client, Prise de décision...
...Le BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI, a pour but de former les collaborateurs de dirigeants de petites et moyennes entreprises qui seront capables de remplir des fonctions administratives et comptables aussi bien que commerciales. Vous exercerez votre mission auprès du chef d'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Gestion de la relation client, Prise de décision...
...Le Certificat Européen est une formation offerte pour les personnes ayant été refusées pour la deuxième année de leur BTS MUC ou de leur BTS CI... Apprenez-en plus à propos de: Marketing luxe, Gestion des PME, Marketing B to B...
...Le Certificat Européen est une formation offerte pour les personnes ayant été refusées pour la deuxième année de leur BTS MUC ou de leur BTS CI... Apprenez-en plus à propos de: Marketing luxe, Gestion des PME, Marketing B to B...
... collaboratif Gère des ressources : participe à la gestion des immobilisations, des ressources financières, gère l'information Participe à la pérennisation de l'entreprise : participe à la démarche qualité, à la gestion des connaissances, au contrôle de gestion, au développement commercial, au diagnostic... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Gestion de PME, Gestion d'entreprise...
... collaboratif Gère des ressources : participe à la gestion des immobilisations, des ressources financières, gère l'information Participe à la pérennisation de l'entreprise : participe à la démarche qualité, à la gestion des connaissances, au contrôle de gestion, au développement commercial, au diagnostic... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Gestion de PME, Gestion d'entreprise...
... à l’emploi dans des PME-PMI (entre 10 à 500 employés), aujourd’hui, ces dernières correspondent au plus grand bassin d'emploi en France. Les titulaires peuvent, soit trouver un travail tout de suite, soit poursuivre leurs études dans un niveau supérieur en gestion d’entreprise, jusqu’au master.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projet, Gestion de PME, Assistant de gestion...
... à l’emploi dans des PME-PMI (entre 10 à 500 employés), aujourd’hui, ces dernières correspondent au plus grand bassin d'emploi en France. Les titulaires peuvent, soit trouver un travail tout de suite, soit poursuivre leurs études dans un niveau supérieur en gestion d’entreprise, jusqu’au master.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projet, Gestion de PME, Assistant de gestion...
...Le BTS Assistant de Gestion PME/PMI répond aux nouvelles exigences des entreprises. Il a pour but de former des collaborateurs proches des dirigeants, capables d’assurer des fonctions polyvalentes dans les domaines : commercial, administratif et comptable. Le titulaire du BTS Assistant de Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de risques, Gestion de PME, Assistant de gestion...
...Le BTS Assistant de Gestion PME/PMI répond aux nouvelles exigences des entreprises. Il a pour but de former des collaborateurs proches des dirigeants, capables d’assurer des fonctions polyvalentes dans les domaines : commercial, administratif et comptable. Le titulaire du BTS Assistant de Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de risques, Gestion de PME, Assistant de gestion...
... avec les partenaires extérieurs de l’entreprise. De ce fait, il doit être capable d’avoir une vision globale de l’entreprise. Il doit également être capable de mettre en place des procédures de gestion des risques (physiques, financiers ou informatiques). Ce collaborateur a aussi en charge de veiller, conjointement... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de risques, Chef d'entreprise, Assistant de gestion...
... avec les partenaires extérieurs de l’entreprise. De ce fait, il doit être capable d’avoir une vision globale de l’entreprise. Il doit également être capable de mettre en place des procédures de gestion des risques (physiques, financiers ou informatiques). Ce collaborateur a aussi en charge de veiller, conjointement... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de risques, Chef d'entreprise, Assistant de gestion...
... Participation à une organisation de travail collaboratif Communication globale Communication interne Communication externe Gestion des ressources gestion... Apprenez-en plus à propos de: Assistant RH, Assistante manager, Gestion de PME...
... Participation à une organisation de travail collaboratif Communication globale Communication interne Communication externe Gestion des ressources gestion... Apprenez-en plus à propos de: Assistant RH, Assistante manager, Gestion de PME...
...: Objectifs : Attirer l'attention du chef d'entreprise sur les problèmes et/ou opportunités repérés, formuler des propositions d'actions Participer à la gestion opérationnelle de l'entreprise dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale, humaine Contribuer à l'amélioration... Apprenez-en plus à propos de: Chef d'entreprise, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...
...: Objectifs : Attirer l'attention du chef d'entreprise sur les problèmes et/ou opportunités repérés, formuler des propositions d'actions Participer à la gestion opérationnelle de l'entreprise dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale, humaine Contribuer à l'amélioration... Apprenez-en plus à propos de: Chef d'entreprise, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...
...Formation BAC+2 permettant de développer des compétences professionnelles dans la gestion d'une entreprise, de son organisation, de son image et du personnel... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Relation clientèle, Assistant de gestion...
...Formation BAC+2 permettant de développer des compétences professionnelles dans la gestion d'une entreprise, de son organisation, de son image et du personnel... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Relation clientèle, Assistant de gestion...
... des ressources humaines...
... des ressources humaines...
... des ressources humaines - Organisation et planification des activités - Gestion des ressources - Pérennisation de l'entreprise - Gestion des risques - Communication globale... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion...
... des ressources humaines - Organisation et planification des activités - Gestion des ressources - Pérennisation de l'entreprise - Gestion des risques - Communication globale... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion...
... et développement des ressources humaines • Organisation et planication des activités • Gestion des ressources • Pérennisation de l’entreprise • Gestion des risques... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion...
... et développement des ressources humaines • Organisation et planication des activités • Gestion des ressources • Pérennisation de l’entreprise • Gestion des risques... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion...
...Objectifs: Former des responsables capables de seconder le chef d'entreprise et/ou de prendre en charge la gestion administrative, comptable, financière et commerciale de la société. Destinataires: Le BTS Assistant de gestion PME-PMI est ouvert à toute personne désireuse d'aborder une fonction... Apprenez-en plus à propos de: ORGANISER DES ACTIVITES, Participer A LA GESTION...
...Objectifs: Former des responsables capables de seconder le chef d'entreprise et/ou de prendre en charge la gestion administrative, comptable, financière et commerciale de la société. Destinataires: Le BTS Assistant de gestion PME-PMI est ouvert à toute personne désireuse d'aborder une fonction... Apprenez-en plus à propos de: ORGANISER DES ACTIVITES, Participer A LA GESTION...
...L’assistant(e) de gestion est un collaborateur administratif polyvalent en contact direct avec le dirigeant ou un responsable de service. Il peut intervenir aussi bien sur les questions administratives, comptables, que dans le domaine commercial principalement au sein de PME de 5 à 50 salariés... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant comptable, Prévention de risques...
...L’assistant(e) de gestion est un collaborateur administratif polyvalent en contact direct avec le dirigeant ou un responsable de service. Il peut intervenir aussi bien sur les questions administratives, comptables, que dans le domaine commercial principalement au sein de PME de 5 à 50 salariés... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant comptable, Prévention de risques...
...Objectifs: Avoir une bonne capacité d'analyse, une grande faculté d'adaptation et le sens des relations humaines et de la communication seront les atouts pour réussir dans cette filière...
...Objectifs: Avoir une bonne capacité d'analyse, une grande faculté d'adaptation et le sens des relations humaines et de la communication seront les atouts pour réussir dans cette filière...
... de la relation avec la clientèle Gestion de la relation avec les fournisseurs Gestion des ressources humaines Organisation et plannification des activités Gestion...
... de la relation avec la clientèle Gestion de la relation avec les fournisseurs Gestion des ressources humaines Organisation et plannification des activités Gestion...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre
Formation par thèmes