-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Licence technicien superieur gestion ressources humaines
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | →
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | →
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la clientèle, Expression écrite, Développement des ressources humaines...
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la clientèle, Expression écrite, Développement des ressources humaines...
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | → voir tout
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | → voir tout
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | → voir tout
- BTS
- En ligne
- Dates au choix
- 16 Mois
...Vous aspirez à occuper des fonctions d’organisation et de coordination et devenir le bras droit de votre manager ? Optimisation des processus administratifs, culture économique, juridique et managériale, conduite de projet, participation à la gestion des RH…Cette formation, solide en gestion... Apprenez-en plus à propos de: Optimisation des processus adm, Médias sociaux, Gestion de projet...
- BTS
- Marseille
- 2 Ans
...Objectifs: Collaborer aux activités comptables, sociales, fiscales et de gestion d'une entreprise ou d'un cabinet d'expertise. comptable...
- BTS
- (Dole Cedex)
- 2 Ans
...Objectifs: Après un D.C.G. les perspectives de carrières sont. nombreuses: Collaborateur de l'expert-comptable ou du commissaire aux comptes. Responsable de comptabilité générale, chef comptable de PME. Conseiller financier ou juridique. Contrôleur de Gestion. Destinataires: Salarié...
- BTS
- Saint Gratien
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le jeune est présenté à l’examen d’État du BTS Hôtellerie-Restauration Option A : Mercatique et gestion hôtelière à l’issue de la seconde année de formation. Il reçoit, en outre, un certifi cat professionnel de la CCI Paris Ile-de-France. La formation se déroule sur deux ans, sur le mode... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Economie d’entreprise, Gestion fi nancière...
- BTS
- Saint Nazaire
- Dates au choix
- 2 Ans
... les opérations commerciales, industrielles ou financières pour établir des bilans, des statistiques, des prévisions. Interlocuteur privilégié du décideur, il est responsable de l’analyse et de la communication d’informations financières et de gestion. Il cultive le conseil sur mesure. Objectifs: Poursuite... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Gestion d'entreprise...
- BTS
- (75) Paris
- 2 Ans
...Le BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI, a pour but de former les collaborateurs de dirigeants de petites et moyennes entreprises qui seront capables de remplir des fonctions administratives et comptables aussi bien que commerciales. Vous exercerez votre mission auprès du chef d'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client, Prise de décision, Ressources humaines...
- BTS
- (75) Paris
- 2 Ans
...Le Certificat Européen est une formation offerte pour les personnes ayant été refusées pour la deuxième année de leur BTS MUC ou de leur BTS CI... Apprenez-en plus à propos de: Management des ressources humaines, Marketing B to B, Gestion des PME...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | →
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | →
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | →
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
- 2 Ans
... collaboratif Gère des ressources : participe à la gestion des immobilisations, des ressources financières, gère l'information Participe à la pérennisation de l'entreprise : participe à la démarche qualité, à la gestion des connaissances, au contrôle de gestion, au développement commercial, au diagnostic... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Gestion d'entreprise, Gestion de PME...
... collaboratif Gère des ressources : participe à la gestion des immobilisations, des ressources financières, gère l'information Participe à la pérennisation de l'entreprise : participe à la démarche qualité, à la gestion des connaissances, au contrôle de gestion, au développement commercial, au diagnostic... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Gestion d'entreprise, Gestion de PME...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | → voir tout
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | → voir tout
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | → voir tout
- BTS
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
... à l’emploi dans des PME-PMI (entre 10 à 500 employés), aujourd’hui, ces dernières correspondent au plus grand bassin d'emploi en France. Les titulaires peuvent, soit trouver un travail tout de suite, soit poursuivre leurs études dans un niveau supérieur en gestion d’entreprise, jusqu’au master.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projet, Gestion de PME, Assistant de gestion...
- BTS
- Cergy
- Septembre
- 2 Ans
...Le BTS Assistant de Gestion PME/PMI répond aux nouvelles exigences des entreprises. Il a pour but de former des collaborateurs proches des dirigeants, capables d’assurer des fonctions polyvalentes dans les domaines : commercial, administratif et comptable. Le titulaire du BTS Assistant de Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de risques, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...
- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
... avec les partenaires extérieurs de l’entreprise. De ce fait, il doit être capable d’avoir une vision globale de l’entreprise. Il doit également être capable de mettre en place des procédures de gestion des risques (physiques, financiers ou informatiques). Ce collaborateur a aussi en charge de veiller, conjointement... Apprenez-en plus à propos de: Chef d'entreprise, Gestion de PME, Chef de département...
- BTS
- Annecy
- Septembre
- 2 Ans
... Participation à une organisation de travail collaboratif Communication globale Communication interne Communication externe Gestion des ressources gestion... Apprenez-en plus à propos de: Assistant RH, Gestion de PME, Gestion de risques...
- BTS
- Nantes
- Dates au choix
...: Objectifs : Attirer l'attention du chef d'entreprise sur les problèmes et/ou opportunités repérés, formuler des propositions d'actions Participer à la gestion opérationnelle de l'entreprise dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale, humaine Contribuer à l'amélioration... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...
- BTS
- Lisieux
- 24 Mois
- Stage
...Formation BAC+2 permettant de développer des compétences professionnelles dans la gestion d'une entreprise, de son organisation, de son image et du personnel... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Relation clientèle, Assistant de gestion...
- BTS
- (Gironde Sur Drot)
- 1 An
... des ressources humaines...
- BTS
- Avignon
... des ressources humaines - Organisation et planification des activités - Gestion des ressources - Pérennisation de l'entreprise - Gestion des risques - Communication globale... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion...
- BTS
- Cannes
- 24 Mois
... et développement des ressources humaines • Organisation et planication des activités • Gestion des ressources • Pérennisation de l’entreprise • Gestion des risques... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion...
- BTS
- Carcassonne
- 2 Ans
...Objectifs: Former des responsables capables de seconder le chef d'entreprise et/ou de prendre en charge la gestion administrative, comptable, financière et commerciale de la société. Destinataires: Le BTS Assistant de gestion PME-PMI est ouvert à toute personne désireuse d'aborder une fonction... Apprenez-en plus à propos de: Participer A LA GESTION, ORGANISER DES ACTIVITES...
- BTS
- Clermont Ferrand
- Septembre
- 2 Ans
- Stage
...L’assistant(e) de gestion est un collaborateur administratif polyvalent en contact direct avec le dirigeant ou un responsable de service. Il peut intervenir aussi bien sur les questions administratives, comptables, que dans le domaine commercial principalement au sein de PME de 5 à 50 salariés... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Culture générale, Prévention de risques...
- BTS
- Orleans
- 2 Ans
...Objectifs: Avoir une bonne capacité d'analyse, une grande faculté d'adaptation et le sens des relations humaines et de la communication seront les atouts pour réussir dans cette filière...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre