Transformer ses visites web en ventes
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Paris
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Durée
2 Jours
acquérir les basiques et bonnes pratiques pour lancer son site web savoir générer du trafic sur son site disposer des indicateurs de mesure d’activité piloter et rentabiliser
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
responsables marketing, responsables Internet, toute personne désirant créer une activité marchande ou commerciale sur Internet
connaissance de l’outil informatique, pratique du Web
Les Avis
Les matières
- Mailing
Le programme
Construire un site gagnant
Donner du sens à un site web : de l’étude de marché à la conception du contenu
L’aspect technique : les langages du Web
Une organisation adaptée : les moyens à mettre en œuvre
La mise en ligne
Les aspects techniques et juridiques : obligations et contraintes
L’e-marketing, levier de croissance du site
Les outils pour l’e-mailing et les règles juridiques :
plateformes de gestion de campagne, notions d’Opt-In/Opt-Out
le contenu d’un e-mailing et sa présentation, les règles de communication
les indicateurs clés et leur mesure
Le plan commercial et la communication online : anticiper tout en restant réactif
Le lien avec la campagne d’e-mailing : les landing pages, promos et/ou infos ?
Les techniques de marketing réactives
Réagir au comportement de l’internaute
La page d’accueil : vecteur essentiel de l’image de l’entreprise
Produit, prix, services : satisfaction du client et proximité
Comment et pourquoi générer du trafic vers son site ?
Le référencement naturel (SEO) : impact sur le contenu
Le référencement payant (SEM) : l’achat de mots-clés
Les partenariats : affiliations, annuaires, comparateurs, netlinking
Les différents modèles économiques
Les réseaux sociaux (généralités et enjeux) :
donner du sens pour accompagner le buzz
le blog, un outil au service de la performance
La mesure au service de la performance : panorama des outils de webanalytic
Pourquoi, comment et quoi mesurer : quels Indicateurs clés (KPI’s) pour quelle stratégie ?
Piloter les investissements publicitaires et commerciaux : où investir et combien ? Le ROI
Générer des revenus sur son site web : les solutions gagnantes
Informations complémentaires
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