Transformer ses visites web en ventes

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

acquérir les basiques et bonnes pratiques pour lancer son site web savoir générer du trafic sur son site disposer des indicateurs de mesure d’activité piloter et rentabiliser

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
20, Rue de l'Arcade, 75008

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

responsables marketing, responsables Internet, toute personne désirant créer une activité marchande ou commerciale sur Internet

connaissance de l’outil informatique, pratique du Web

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Mailing

Le programme

Construire un site gagnant

Donner du sens à un site web : de l’étude de marché à la conception du contenu
L’aspect technique : les langages du Web
Une organisation adaptée : les moyens à mettre en œuvre
La mise en ligne
Les aspects techniques et juridiques : obligations et contraintes

Faire vivre son site

L’e-marketing, levier de croissance du site
Les outils pour l’e-mailing et les règles juridiques :
plateformes de gestion de campagne, notions d’Opt-In/Opt-Out
le contenu d’un e-mailing et sa présentation, les règles de communication
les indicateurs clés et leur mesure

Animer le site

Le plan commercial et la communication online : anticiper tout en restant réactif
Le lien avec la campagne d’e-mailing : les landing pages, promos et/ou infos ?
Les techniques de marketing réactives
Réagir au comportement de l’internaute
La page d’accueil : vecteur essentiel de l’image de l’entreprise
Produit, prix, services : satisfaction du client et proximité

Utiliser les relais externes

Comment et pourquoi générer du trafic vers son site ?
Le référencement naturel (SEO) : impact sur le contenu
Le référencement payant (SEM) : l’achat de mots-clés
Les partenariats : affiliations, annuaires, comparateurs, netlinking
Les différents modèles économiques
Les réseaux sociaux (généralités et enjeux) :
donner du sens pour accompagner le buzz
le blog, un outil au service de la performance

Rentabiliser son site web

La mesure au service de la performance : panorama des outils de webanalytic
Pourquoi, comment et quoi mesurer : quels Indicateurs clés (KPI’s) pour quelle stratégie ?
Piloter les investissements publicitaires et commerciaux : où investir et combien ? Le ROI
Générer des revenus sur son site web : les solutions gagnantes

Informations complémentaires

Conseils personnalisés par le consultant expert. Illustration par de nombreux exemples issus de cas et situations réels. Ateliers pratiques Nos formateurs sont sélectionnés et évalués selon nos processus qualité certifiés ISO 9001 et qualifiés OPQF. DEMOS SA est : Certifiée ISO 9001 par l’organisme certificateur LRQA Qualifiée OPQF par l’organisme ISQ OPQF Habilitée à délivrer des certificats CPFFP par l’organisme ISQ

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Transformer ses visites web en ventes

Prix sur demande