Transformer Les Objections Des Clients En Chiffre D'affaires

Formation

À Paris

1 090 € TTC

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Maîtriser les attitudes et les techniques de vente spécifiques qui permettent de limiter le nombre d'objections. Connaître les différentes techniques de traitement d'objections. Se constituer un recueil individuel de réponses aux objections rencontrées sur le terrain. Destinataires: Commercial confronté régulièrement à des objections en face à face ou au téléphone. Manager commercial souhaitant muscler ses réponses face aux clients difficiles. Toute personne en contact avec la clientèle et désireuse d'être plus à l'aise pour contrer les objections

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
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75

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Les Avis

Le programme

« Envoyez-nous un courrier », « Nous avons déjà un fournisseur », « Cela dépasse mon budget », « Vous êtes plus cher que vos concurrents », « Je vais réfléchir », « Vous n'êtes pas référencé chez nous », « Je vais comparer »... Que ce soit en B to B ou B to C, en face-à-face ou au téléphone, rares sont les commerciaux parfaitement à l'aise devant les nombreuses objections de leurs prospects et clients. Comment faire la différence et ne pas se laisser déstabiliser ? En connaissant les techniques de réponses adaptées et en étant préparé ! Ce stage intensif est spécialement conçu en ce sens.

PROGRAMME

Déchiffrer les objections pour mieux y répondre

- Le client dont rêve tout commercial et qui n'existe pas

- Question gênante ou objection ?

- Bien comprendre pourquoi les clients objectent, pour plus d'efficacité

- L'intérêt pratique de distinguer plusieurs types d'objections

Traitement efficace contre les objections : mieux vaut prévenir que guérir

- Ne pas donner le bâton pour se faire battre : attitudes et mots créateurs d'objections

- Soigner ses techniques de vente pour limiter l'apparition d'objections dommageables

- L'argumentation adaptée qui évite les objections inutiles

Savoir gérer ses émotions lorsque le client n'abonde pas dans votre sens

- Les comportements à adopter face aux objections et les attitudes réflexes à oublier

- Savoir lâcher prise... provisoirement

- Comment réagir à l'agressivité en gardant la main

Déjouer les objections en douceur et accélérer ses ventes

- Guide pratique des techniques de réponse aux objections en prospection et en vente

- Ateliers pratiques et formalisation de réponses précises sur-mesure

Le cas spécifique des objections de prix

- Bien annoncer son prix : premier rempart contre les objections

- Techniques pour neutraliser les attaques multipliées sur le prix

- Règles à respecter pour baisser son prix quand on ne peut pas faire autrement

Les atouts de ce stage :

- Communication de bonnes pratiques et de techniques applicables de suite

- Travail approfondi en équipe sur les objections rencontrées sur le terrain par chaque participant avec l'aide du formateur consultant

- Constitution de réponses individualisées et adaptées au contexte professionnel de chacun

- Entraînements intensifs en fin de stage

Informations complémentaires

Personne de contact : Muriel Patureau 01 34 51 07 26

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