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Prise de rendez-vous par téléphone
Formation
À Rennes ()
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Niveau
Niveau intermédiaire
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Heures de classe
14h
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Durée
2 Jours
Le programme de la formation
Craignant les nombreux refus de prospects de plus en plus sollicités, les commerciaux rechignent souvent décrocher leur téléphone pour obtenir des rendez- vous... Comment les aider à surmonter leur appréhension et faire du téléphone leur meilleur allié pour une prise de rendez-vous efficace ?
À propos de cette formation
Objectifs
Maîtriser les dernières techniques de prise de rendez-vous téléphonique auprès d'une clientèle BtoB.
Commerciaux, Ingénieurs commerciaux, Téléprospecteurs, Assistants commerciaux ou Vendeurs sédentaires assurant la prospection et la prise de rendez-vous par téléphone.
Méthode pédagogique de la formation
Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d'animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Les Avis
Les matières
- L'identification
- Décideur
- Conclusion
- RDV
- Synopsis
- Structurer
- Franchir
- Barrages
- Secrétariat
- Standard
- Qualification
Le programme
- De l'identification du décideur à la conclusion du RDV
- Le synopsis d'une prise de RDV en 8 phases
- Savoir se présenter
- Structurer une phrase d'accroche efficace
- Passer un standard
- Passer un secrétariat
- La qualification directe
- La qualification + prise de rendez-vous
- La typologie des questions
- Le questionnaire de qualification
- Le rendez-vous alternatif classique
- Le rendez-vous alternatif professionnel
- La technique gagnante du rendez-vous unique défendu
- Le rendez-vous de principe
- Vraie ou fausse objection ?
- La technique de l'entonnoir
- Réfuter toutes les objections classiques
- Réfuter les objections difficiles
- Conclure efficacement
- Donner congé
- Relancer
- Le vocabulaire
- Les mots à éviter
- La voix
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