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Prise de rendez-vous par téléphone

Formation

À Rennes ()

850 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau intermédiaire

  • Heures de classe

    14h

  • Durée

    2 Jours

Le programme de la formation
Craignant les nombreux refus de prospects de plus en plus sollicités, les commerciaux rechignent souvent décrocher leur téléphone pour obtenir des rendez- vous... Comment les aider à surmonter leur appréhension et faire du téléphone leur meilleur allié pour une prise de rendez-vous efficace ?

À propos de cette formation

Objectifs
Maîtriser les dernières techniques de prise de rendez-vous téléphonique auprès d'une clientèle BtoB.

Commerciaux, Ingénieurs commerciaux, Téléprospecteurs, Assistants commerciaux ou Vendeurs sédentaires assurant la prospection et la prise de rendez-vous par téléphone.

Méthode pédagogique de la formation
Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d'animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • L'identification
  • Décideur
  • Conclusion
  • RDV
  • Synopsis
  • Structurer
  • Franchir
  • Barrages
  • Secrétariat
  • Standard
  • Qualification

Le programme

Le plan d'appel
  • De l'identification du décideur à la conclusion du RDV
  • Le synopsis d'une prise de RDV en 8 phases
  • Savoir se présenter
  • Structurer une phrase d'accroche efficace
Franchir les barrages
  • Passer un standard
  • Passer un secrétariat
La qualification des contacts
  • La qualification directe
  • La qualification + prise de rendez-vous
  • La typologie des questions
  • Le questionnaire de qualification
Proposer un rendez-vous
  • Le rendez-vous alternatif classique
  • Le rendez-vous alternatif professionnel
  • La technique gagnante du rendez-vous unique défendu
  • Le rendez-vous de principe
La réfutation des objections
  • Vraie ou fausse objection ?
  • La technique de l'entonnoir
  • Réfuter toutes les objections classiques
  • Réfuter les objections difficiles
La conclusion
  • Conclure efficacement
  • Donner congé
  • Relancer
Les basiques de la téléprospection efficace
  • Le vocabulaire
  • Les mots à éviter
  • La voix
Jeux de rôle : A partir des situations proposées par les participants ou appels réels (à partir des fichiers fournis par les participants) avec écoute, analyse et correction des entretiens enregistrés

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