PERFECTIONNEMENT INTENSIF A LA VENTE

Formation

À Paris

1 090 € Non imposable

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Description

  • Typologie

    Formation intensive

  • Niveau

    Niveau intermédiaire

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Perfectionner son approche commerciale en entretien de vente en face-à-face. Maîtriser les techniques de vente gagnantes et les comportements efficaces face à un client sur le terrain aujourd'hui. Développer sa capacité à vendre plus. Renforcer son plaisir de vendre et obtenir des résultats. Savoir faire jouer la recommandation clients pour multiplier ses ventes. Destinataires: Commercial ou technico-commercial souhaitant muscler ses techniques de vente pour développer ses performances. Commercial évoluant dans un secteur concurrentiel l'obligeant à faire la différence. Toute personne à la recherche de clés pratiques pour renforcer sa capacité à vendre

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
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Date de début

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Les Avis

Le programme

Banalisation de l'offre, produits et services qui ont tendance à se ressembler, concurrence exacerbée, clients hyper sollicités... Plus que jamais, c'est bien le commercial qui doit faire la différence. Etre simplement bon est devenu le minimum requis. Aujourd'hui, il convient d'être incontestable. Ce stage est destiné à ceux qui veulent développer leurs compétences commerciales et maîtriser des techniques gagnantes pour booster leurs ventes.

1- Techniques et comportements gagnants pour faire d'emblée la différence en face à face

- Comment effectuer une entrée en matière attractive et afficher son professionnalisme

- Les facteurs de confiance à faire jouer dès les premiers instants

- Se positionner de façon différenciante pour sortir des discours convenus

2- Explorer en profondeur les besoins et les motivations du client

- Convaincre par la qualité de son approche et poser les « questions qui font vendre »

- Déceler ce que le client attend vraiment et cerner les véritables enjeux

- Maîtriser la chaîne de décision pour y voir clair dans le processus d'achat du client

3- Comment muscler sa force de conviction pour orienter vers la vente

- Les règles pratiques pour « argumenter utile » et donner envie de vous suivre

- Valoriser son offre sans tomber dans les schémas banalisés

- Les bons réflexes lorsque l'on annonce son prix et les erreurs qui coûtent cher

4- Traiter les objections des clients avec aisance pour mieux conclure

- Plein zoom sur les objections rencontrées au quotidien

- Savoir gérer son émotion lorsque le client ne joue pas votre jeu

- Techniques performantes de traitement d'objections et réponses sur-mesure

5- Maîtriser les clés pour emporter la décision

- Les techniques de conclusion qui favorisent la vente

- Savoir utiliser les boosters de vente pour accélérer la concrétisation

- Règles et méthodes pratiques lorsqu'il faut relancer pour rester dans la course et conclure la vente

6- Savoir gérer l'après conclusion pour doper ses ventes

- Sécuriser la relation, une fois la décision prise, et construire sa stratégie de fidélisation

- Le cross selling utile ou comment faire des ventes complémentaires lorsque l'on est « dans la place »

- Comment obtenir des recommandations fructueuses de la part de ses clients

Les atouts de ce stage :

- Pas de blabla, des apports modernes éprouvés sur le terrain, directement applicables

- Des exercices individuels et en équipe avec accompagnements permanents du consultant

- De nombreuses mises en situation d'entretiens de vente en face-à-face très concrètes et adaptées au contexte de chacun pour une progression immédiate des compétences

- Les participants sortent de cette formation intensive en ayant déjà mis en pratique les apports du stage pour être immédiatement opérationnels

Informations complémentaires

Information sur le prix : Hors forfait repas Règlement à effectuer avant la formation
Observations : 9 participants maximum par session - Exercices individuels et en équipe avec accompagnement du consultant - Mises en situation d'entretiens de vente en face-à-face très concrèts pour une progression immédiate des compétences des stagiaires - Remise aux participants au fur et à mesure de la formation de fiches pratiques exploitables immédiatement
Personne de contact : Muriel Patureau 01 34 51 07 26

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