-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Hôtellerie (75) Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 5 Jours
...La dynamique d’un groupe, les techniques de présentation, les différentes formes d’animation de séances, le contenu d’une séance : vérités et faux semblants... Apprenez-en plus à propos de: Formation professionnelle, Écoute active...
Hôtellerie et Restauration: Gestion des Réclamations (formations présentielle ou en visioconférence)
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...vers le Client Adopter un langage positif Proposer des solutions et conclure Savoir dire non avec courtoisie E - Développer l'esprit "Qualité"... Apprenez-en plus à propos de: Satisfaction du client, Traitement d'une réclamation, Écoute active...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra les règles de base du travail de femme de chambre dans un hôtel 4 étoiles. Vous maîtriserez l’ensemble des règles d’hygiène et de sécurité à respecter lors de l’exercice de cette activité. Les compétences acquises vous offriront de nouvelles... Apprenez-en plus à propos de: Femme de chambre, Gestion d'une chambre en recouche, Gestion d'une chambre en départ...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à satisfaire et à fidéliser le client dans l’hôtellerie et la restauration. Vous serez capable de lui fournir un service de qualité qui répond à ses exigences. Les compétences acquises vous permettront de constituer une bonne base de clients... Apprenez-en plus à propos de: Analyse du client, Développement du réflexe commercial, Gestion du client en hôtellerie...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Accueillir, une si difficile conjugaison… 1) Le socle et ses éléments indispensables Etre pro en hôtellerie... Mettre du sens aux plaintes... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Gestion de crise, Accueil physique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Valoriser l'image de marque de votre hôtel de luxe ou de votre restaurant haut de gamme. Développer des comportements professionnels adaptés à votre Clientèle. Maîtriser les techniques relationnelles et faire face aux situations délicates. Destinataires: Gérant d'hôtel ou de restaurant... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client, Gestion des plaintes dans la restauration, Ecoute du client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... permettront d’améliorer les résultats de votre hôtel.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion hôtelière, Ecoute active du client, Présentation de l'offre hôtelière au client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... de formation Le suivi de la formation Le Formateur Très expérimenté en formation de personnels pour l'Hôtellerie - Restauration Moyens et pédagogie Mise en place... Apprenez-en plus à propos de: Conclusion d'une formation, Suivi des stagiaires, Développement des compétences dans l'hôtellerie...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à gérer du personnel dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à réaliser une gestion efficace. Ces compétences vous aideront à assurer une bonne cohésion au sein... Apprenez-en plus à propos de: Droit du travail, Amélioration de la productivité, Gestion du personnel...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
- Stage
...Improve your ability to manage every day situation in hospitality thanks to this training program. La formation que vous propose Proformalys vous permettra d’assurer les tâches essentielles de l’hôtellerie en anglais. Vous aborderez l’ensemble du vocabulaire indispensable pour pouvoir fournir... Apprenez-en plus à propos de: Anglais de l'hôtellerie, Accueil en anglais, Gestion des clients internationaux en anglais...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra d’améliorer la qualité de la gestion de le relation client dans l’hôtellerie et la restauration. Vous comprendrez les éléments indispensables pour assurer une bonne relation avec le client et ainsi en améliorer sa satisfaction... Apprenez-en plus à propos de: Augmentation des réservations de clients, Capacité d'argumentation, Gestion des clients bavards...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Ils ont une très bonne connaissance des problématiques de terrain et vous prodigueront de précieux conseils pour vous aider à les affronter... Apprenez-en plus à propos de: Vente de produits haut de gamme, Analyse du client d'hôtellerie, Techniques de vente...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
- Stage
...Objectifs: Convaincre les stagiaires que leur connaissance en matière pédagogique vont pouvoir régler bon nombres de soucis au quotidien. Destinataires: gérant d'hôtel ou de restaurant, directeur-manager... Apprenez-en plus à propos de: Evaluation d'équipe, Gestion hôtelière, Gestion des problèmes de communication...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra d’apprendra à gérer les personnalités difficiles dans l’hôtellerie et la restauration. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de gérer les situations délicates et ainsi de gagner en confiance en vous. Les compétences... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la perversité dans les organisations, Typologie des personnalités difficiles, Connaissance de soi-même...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...de précieux conseils pratiques. La pédagogie est active et séquentielle alternant des phases théoriques et des mises en application. Cette approche vous... Apprenez-en plus à propos de: Gestion hôtelière, Accueil dans un palace, Techniques relationnelles...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
- Stage
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à adopter un comportement adéquat devant le client dans l’hôtellerie et la restauration. Vous pourrez développer une connaissance de vous-même, une esthétique et une courtoisie qui vous permettront d’être à l’aise dans de nombreuses... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client, Hygiène de présentation, Capacité relationnelle...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 4 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à manager votre équipe au quotidien dans l’hôtellerie et la restauration. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de motiver et d’assurer la cohésion d’une équipe. Les compétences acquises vous permettront d’améliorer... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'équipe, Diagnostic du management, Management hôtelier...
- Formation
- Paris
- Juin
- 4 Jours
...au vu des expériences individuelles ; illustration par des exemples concrets des difficultés rencontrées spécifiques au type de conflit... Apprenez-en plus à propos de: Communication non verbale, Communication orale, Techniques de la communication...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...effectifs et plannings Contrôle de la productivité Travail en équipe - Reconcevoir le travail Développer l'esprit de décision et de créativité... Apprenez-en plus à propos de: Tableau de bord, Contrôle technique, Marge brute...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... en valorisant l'image de l'établissement; Destinataires: Toute l'équipe d'un hôtel en contact avec les clients Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de vente, Vente restauration, Communication orale...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...et mettent constamment en perspective la théorie avec la pratique. La pédagogie est active et se base sur des mises en application, des quiz et des jeux de rôles... Apprenez-en plus à propos de: Affirmation de l'autorité, Direction de femmes de chambre, Capacité de leadership...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
- Stage
...Objectifs: Réaliser un service attractif de début de journée – répondre aux besoins nutritionnels du consommateur. Mettre en avant une image de générosité. Destinataires: gérant d'hôtel ou de restaurant directeur. lanager... Apprenez-en plus à propos de: Mise en valeur d'un buffet, Gestion des aliments pour le petit déjeuner, Création d'un buffet de petit déjeuner...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Introduction : Rôle et missions du personnel d’accueil et de vente dans un hôtel de luxe ou dans un restaurant haut de gamme ; les spécificités... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Ecoute du client, Vente de services hôteliers...