La communication entre collaborateurs
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Paris
-
Durée
2 Jours
Objectifs: Maîtriser les processus de la communication verbale, non verbale et écrite. Véhiculer et maintenir une image positive et professionnelle. Communiquer efficacement en toutes circonstances. Destinataires: Tout public (8 personnes maximum)
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Présentation
La qualité de service offerte à vos clients sera enrichie par la qualité de la communication entre tous les collaborateurs de votre hôtel. Connaître et développer vos propres mécanismes de communication vous permettront d’établir une relation individuelle appropriée et attentionnée.
« La vie ne devrait consister qu’à trouver les bons mots au bon moment » (Emma Stanton)
Contenu
• Quels sont les moyens de communication que vous utilisez ?
• Quelles sont les attentes de votre hôtel ?
• Quels sont les forces et les points de vigilance à ce jour ?
• Connaître les processus de communication verbale, non verbale et écrite
• Les situations difficiles entre collaborateurs
• Plan d’actions
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
La communication entre collaborateurs