FORMATION HÔTELLERIE – IMAGE DE SOI ET DE L’ENTREPRISE – EN PARTENARIAT AVEC LE FAFIH

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

En partenariat avec le FAFIH, cette formation hôtellerie "Image de soi et de l'entreprise" fait partie du programme national de formation 2015 EXCELLENCE SERVICES. Programme à destination des hôtels 4* et 5*.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
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4 rue de Rome, 75008

Date de début

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Les Avis

Les matières

  • Image
  • Image de soi
  • SA
  • Maquillage

Le programme

OBJECTIFS Mettre en parfaite adéquation son image avec celle de l’établissement Renforcer sa confiance en soi et savoir se mettre en valeur Devenir prescripteur des bonnes pratiques dans son propre établissement Apprendre les phrases clés dans la langue du client Adapter sa communication non verbale en fonction de la nationalité des clients PROGRAMME 1- L’importance de l’image de soi Diagnostic individuel de la première impression donnée Identification des décalages de perception Composantes de l’image de soi 2- Savoir présenter et savoir vivre Identifier sa valeur ajoutée Prendre conscience du rôle d’ambassadeur Définir les valeurs de l’entreprise Créer un lien entre valeurs et ambassadeur Maîtriser l’image de soi en cohérence avec les valeurs précédemment définies Identifier les moyens de se valoriser et de gagner en confiance en soi Optimiser l’existant et jouer avec les contraintes 3- Maquillage et hygiène Adaptation du maquillage à la fonction : naturel et mise en beauté Comparatif du maquillage avant et après Conseils coiffure Hygiène et soins : les indispensables 4- Attitude Maintien – gestuelle – démarche Valorisation du port de l’uniforme Expression – sourire – regard 5- Fierté de son appartenance au groupe Assurance des collaborateurs conférée par la mise en valeur Faire transparaître les valeurs de l’établissement MODALITÉS INNOVANTES : Mise en valeur par l’apparence Dimension ludique : Jeu du miroir Option : Remise d’une trousse de cosmétiques Option: Remise d’un bon de coiffure OUTILS CIBLE Le personnel en contact avec la clientèle LIEU Lieu : Nous intervenons partout en France Date : C’est vous qui décidez en fonction de vos plannings internes Durée: 1 jour PRIX ET DURÉE

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