Hôtellerie Et Restauration: La Magie D'un Lieu par La Magie Des Mots (formations présentielle ou en visioconférence)
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
-
Heures de classe
21h
-
Durée
3 Jours
-
Dates de début
Dates au choix
La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à utiliser les mots pour vendre un lieu et pour transmettre sa magie à vos potentiels clients. Vous acquerrez de solides compétences pour augmenter votre capacité de persuasion. Ces compétences vous aideront à augmenter vos ventes et le résultat de votre entreprise.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Cette formation de 3 jours vous apprendra à utiliser des mots porteurs, évocateurs et qui touchent pour vendre un produit d’hôtellerie ou de restauration. Vous serez en mesure d’élaborer des argumentaires à la hauteur d’un établissement haut de gamme et développer son chiffre d’affaires. Vous saurez être créatif, analyser la concurrence et gérer les objections de vos clients.
Les formateurs sont tous des professionnels de l’hôtellerie et la restauration. Ils ont une très bonne connaissance des problématiques de terrain et vous prodigueront de précieux conseils pour vous aider à les affronter. La pédagogie de la formation se base sur des exercices pratiques et des études de cas concrets. Cette approche vous garantit une bonne maîtrise des notions théoriques.
Cette formations s’adresse aux personnels de la réservation, de la réception et du service commercial. Elle ne nécessite pas de prérequis particuliers.
Cette formation est interactive. De nombreux cas pratiques sont réalisés pour vous aider à visualiser l'application sur le terrain de la théorie.
Vous recevrez une réponse par email. Par la suite, nous vous contacterons par téléphone dans les 24 heures.
Visiter leur site web
Les Avis
Les matières
- Magie
- Techniques de vente
- Capacité d'argumentation
- Vente d'un produit hôtelier
- Vente d'un produit de restauration
- Créativité commerciale
- Mise en valeur d'une offre hôtelière
- Analyse du client d'hôtellerie
- Vente de produits haut de gamme
- Vente dans le tourisme haut de gamme
- Description d'un produit hôtelier
- Description d'un produit de restauration
Professeurs
PROFORMALYS PROFORMALYS
pro
Le programme
- La création de la relation d'appartenance
- La créativité commerciale
- L'argumentation du produit hôtelier
- L'offre de l'entreprise, une offre colorée, une offre mise en relief (saveur, sensibilité, forme, odeur, vue, etc.)
- tourisme et déplacement, compréhension du client - son rapport au temps et son rapport aux autres
- La concurrence et les réponses aux objections, au-delà des réponses « classiques »
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Hôtellerie Et Restauration: La Magie D'un Lieu par La Magie Des Mots (formations présentielle ou en visioconférence)