L'accueil physique
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Paris
-
Durée
2 Jours
Objectifs: Définir les attitudes et comportements à développer pour construire une bonne relation avec la clientèle. Etre en phase avec la démarche qualité de service de votre hôtel. Maîtriser les processus de la communication. Faire preuve d'empathie tout en gérant ses émotions
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Présentation
Accueillir un client comme on accueille un hôte. Chaque hôte est différent et seul votre accueil fera de lui un hôte unique. Disponibilité, ouverture, ce module vous permettra aussi de devenir le garant des valeurs de votre enseigne.
« Celui qui sait écouter deviendra celui qu’on écoute » (Vizir Ptahotep)
Contenu
• Quelles sont vos attentes en tant que client ?
• Quelles sont les attentes de vos clients ?
• Rappel sur la démarche qualité de votre hôtel
• Quels sont les forces et les points de vigilance d’aujourd’hui ?
• Connaître les processus de communication verbale et non verbale
• Plan d’actions
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
L'accueil physique