L'accueil physique

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Définir les attitudes et comportements à développer pour construire une bonne relation avec la clientèle. Etre en phase avec la démarche qualité de service de votre hôtel. Maîtriser les processus de la communication. Faire preuve d'empathie tout en gérant ses émotions

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
99 Bis Av du Général Leclerc, 75014

Date de début

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Le programme

Présentation

Accueillir un client comme on accueille un hôte. Chaque hôte est différent et seul votre accueil fera de lui un hôte unique. Disponibilité, ouverture, ce module vous permettra aussi de devenir le garant des valeurs de votre enseigne.
« Celui qui sait écouter deviendra celui qu’on écoute » (Vizir Ptahotep)

Contenu

• Quelles sont vos attentes en tant que client ?
• Quelles sont les attentes de vos clients ?
• Rappel sur la démarche qualité de votre hôtel
• Quels sont les forces et les points de vigilance d’aujourd’hui ?
• Connaître les processus de communication verbale et non verbale
• Plan d’actions

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