L'accueil téléphonique
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Paris
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Durée
2 Jours
Objectifs: Gérer les appels téléphoniques sur un mode professionnel avec clarté et amabilité. Transmettre une image positive de votre société vis-à-vis de l'extérieur. Définir les attitudes et comportements à développer pour construire une bonne relation avec la clientèle. Maîtriser les techniques spécifiques de communication au téléphone. Gérer les situations difficiles
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Présentation
Le téléphone offre de nombreux avantages, notamment le dialogue et la mise en action rapide. Il propose aussi certaines contraintes. C’est un outil anonyme, aveugle, imposant parfois et surtout, nous pouvons toujours nous demander ce qui reste réellement en mémoire lorsque l’on raccroche le combiné. Nous vous proposons, de laisser en mémoire votre voix.
« La chose la plus importante en communication, c’est d’entendre ce qui n’est pas dit » (Peter Drucker)
Contenu
• Quelles sont vos attentes en tant que client ?
• Quelles sont les attentes de vos clients ?
• Rappel sur la démarche qualité de votre hôtel
• Quels sont les forces et les points de vigilance d’aujourd’hui ?
• Connaître les processus de communication verbale et non verbale
• Plan d’actions
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