L'accueil téléphonique

Formation

À Paris

390 € Non imposable

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Gérer les appels téléphoniques sur un mode professionnel avec clarté et amabilité. Transmettre une image positive de votre société vis-à-vis de l'extérieur. Définir les attitudes et comportements à développer pour construire une bonne relation avec la clientèle. Maîtriser les techniques spécifiques de communication au téléphone. Gérer les situations difficiles

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
99 Bis Av du Général Leclerc, 75014

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Présentation

Le téléphone offre de nombreux avantages, notamment le dialogue et la mise en action rapide. Il propose aussi certaines contraintes. C’est un outil anonyme, aveugle, imposant parfois et surtout, nous pouvons toujours nous demander ce qui reste réellement en mémoire lorsque l’on raccroche le combiné. Nous vous proposons, de laisser en mémoire votre voix.

« La chose la plus importante en communication, c’est d’entendre ce qui n’est pas dit » (Peter Drucker)

Contenu

• Quelles sont vos attentes en tant que client ?
• Quelles sont les attentes de vos clients ?
• Rappel sur la démarche qualité de votre hôtel
• Quels sont les forces et les points de vigilance d’aujourd’hui ?
• Connaître les processus de communication verbale et non verbale
• Plan d’actions

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

L'accueil téléphonique

390 € Non imposable