Force de Vente

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    14h

Objectifs: Mesurer les enjeux de la vente ; utiliser les techniques de vente pour dynamiser son équipe commerciale. Destinataires: Commercial(e), assistante commerciale.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
111 Rue de Reuilly, 75012

Date de début

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Les Avis

Le programme

A partir des phases fondamentales de la négociation, le début de la première journée sera consacrée directement aux mises en situation des participants afin d 'établir un diagnostic précis de leurs forces et faiblesses.
En fonction des résultats de chacun et du groupe, nous travaillerons sur toutes les techniques de vente et nous améliorerons ainsi les axes de développement de chacun

Les thèmes que nous travaillerons : (cf. programme la négociation commerciale en face/face)
Préparation de l'entretien de vente (matérielle et psychologique)
La qualité de l'accueil
La découverte des besoins explicites et implicites du client : théories de motivation et démarche SONCAS
Présenter son argumentation, en fonction du type de client et de la caractéristique du produit et/ou du service
Gérer et traiter les objections Conclure efficacement l'entretien de vente
Assurer le suivi clientèle

L'impact de la communication dans la relation commerciale :
l'écoute dynamique et l'empathie
les différents types de questions et la structure en entonnoir
l'Attitude Positive Permanente
La communication non-verbale : regard, voix, position du corps, tenue vestimentaire...
La maîtrise de nos émotions : agressivité-blocage-justification

La gestion des personnalités déstabilisantes et des réclamations : jeux de rôles
NOTRE PRESTATION INCLUT Un poste par stagiaire Les cas pratiques et exercices Un support de cours Une attestation de formation

Informations complémentaires

Nombre d'élèves par classe : 3

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