Gerer sa force de vente
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Paris
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Heures de classe
28h
Objectifs: ..Adapter la structure et l'organisation commerciale aux besoins du marché et à l'évolution de sa clientèle. ..Orienter l'action de sa force de vente sur des buts clairs. ..Contrôler l'efficacité des commerciaux et la rentabilité des ventes. Destinataires: Chefs de vente et encadrement commercial.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
PROGRAMME :
Connaissance du marche - diagnostic & analyse
1-Definir et elaborer des objectifs precis
- Resultats . moyens
- Quantite - qualite
2-Plan d'Action Commercial
- Objectifs - elaboration du PAC
3-Principaux ratios
- Suivi d'activite
- Suivi de productivite
- Suivi d'evolution du marche
4-Outils de mesure et d'evaluation de l'efficacite de la force de vente
- Tableaux de bord : lecture et exploitation
- P.A.R.N.E.S.S. :
- Diagnostic & analyse de l'efficacite du vendeur et de la force de vente
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