-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation centre d'appel
- Formation
- (Castre)
...: Toute personne expérimentée appelée à conduire une grue mobile et présentant préalablement les aptitudes médicales et psychotechniques requises....
- Formation
- Toursetdans 3 autres établissements
- Orleans, Blois, Chasseneuil Du Poitou
... Traitement d'appels selon des scripts préétablis Jeux de rôle et débriefing Ecoute et analyse Définition des axes individuels de progression La gestion...
- Formation
- (Ambroise)
... « incontournables ». -Principaux vignobles avec leurs spécificités -Appellations, cépages -Des vignobles aux cépages, des cépages aux vignobles -Vins « monocépage...
- Formation
- (75) Paris
- 4 Jours
... de signalisation voix sur IP (VoIP) : o Appel simple et fonctionnalités avancées:SIP, H.323, MGCP, MEGACO, H.248,Signalisations propriétaires Codage et transport :...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...Objectifs: Posséder des indicateurs quantitatifs. Accompagner Développer et l'activité. Destinataires: Toute personne en charge de la gestion de l'activité en centre d'appels...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 3 Jours
...(les étapes à respecter) Trame de l’argumentaire téléphonique Traitement de l’objection Les techniques de prise de rendez-vous Les techniques de vente... Apprenez-en plus à propos de: Communication interpersonnelle, Relation client, Communication orale...
- Formation
- Rouenetdans un autre établissement.
- Montrouge
- 2 Jours
...Objectifs: Définir les indicateurs de la performance en centre d'appels ; en assurer le suivi ; mesurer les écarts et mener les actions correctives. Destinataires: Toute personne en charge de la gestion de l'activité en centre d'appels...
- Formation
- (75) Paris
- 5 Jours
... du travail, infirmiers, auxiliaires de vie, instituteurs, travailleurs sociaux, ergonomes, psychologues, gestionnaires d'établissements de rééducation et centres de formation spécialisés, personnes travaillant dans le secteur des ressources humaines, administration et gestion du personnel, etc....
- Formation
- (75) Paris
...1 Prendre conscience de l'importance de la communication interpersonnelle dans la fonction de manager 2 Piloter son activité en centre d’appels 3 Animer et motiver ses collaborateurs 4 Organiser et animer des réunions et briefings 5 Former et accompagner ses collaborateurs 6 Traiter les cas...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
... de la communication téléphonique. Identifier les avantages et inconvénients du téléphone. Les qualités primordiales d’un appel. Maîtriser son langage et gagner... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- (Castre)
...: Toute personne expérimentée appelée à conduire un chariot automoteur à conducteur porté et présentant préalablement les aptitudes médicales et psychotechniques requises....
- Cours particuliers
- A distance
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 10 Jours
...10 jours de formation à distance ou sur notre site vous permet d'acquérir les fondamentaux pour travailler dans la relation client à distance (appel entrant, appel sortant et back office). Ce programme unique en France a été conçu par les fondateurs du C.F.T. Les formateurs(trices) sont connecté(e... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Back office...
- Formation
- Saint Denis
- 3 Jours
...Objectifs: Identifier les étapes d'élaboration et de suivi du plan de formation: de l'analyse des besoins à l'évaluation de la formation. Utiliser des outils de construction et de gestion du plan de formation. Destinataires: Professionnels et conseillers en formation nouvellement appelés...
- Formation
- Olivetetdans 8 autres établissements
- Arras, Le Mans, La Couronne, Lyon, Meylan, Aix En Provence, Blanquefort, Paris
...Grâce à cette formation que vous propose le centre Cesi entreprises, vous pourrez vous former afin d’ajouter des compétences à votre curriculum. Ce document de référence est contractuel. Il décrit ce qui est attendu du maître d'œuvre par la maîtrise d'ouvrage.... Apprenez-en plus à propos de: Cahier des charges...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...Objectifs: Optimiser la gestion du centre d'appel. Manager efficacement ses équipes. Améliorer la performance de son plateau. Destinataires: Directeurs d'activités, chefs de plateau téléphonique...
-
LES ACQUIS EN PRATIQUE NOUS D2MONTRE LA DIFICULTE A APPLIQUER EN PRATIQUE FACE A UN EXECICE ALORS EN REEL?
← | →
-
CETTE FORMATION ET LA COMPLEMENTARITE DE LA FORMATION DE RESPONSABLE D'EVACUATION ET PROUVE LA NECESSITE DE CETTE DERNIER. MERCI A L'EQUIPE FORMATRICE.
← | →
-
Ces exercices evacuations qui sont d'ailleur regie par le code du travail, qui doivent avoir lieu au moin deux fois par an, permettre de situe l'efficacite des personnes formees.
est de faire un complement d'information
← | →
- Formation
- Saint Denis
...par an au minimum de l'evacuation des locaux, vérifier qu'il ne reste plus de personnes dans les étages, eviter le retour en arrières des salariés et d'encadre...
...par an au minimum de l'evacuation des locaux, vérifier qu'il ne reste plus de personnes dans les étages, eviter le retour en arrières des salariés et d'encadre...
-
LES ACQUIS EN PRATIQUE NOUS D2MONTRE LA DIFICULTE A APPLIQUER EN PRATIQUE FACE A UN EXECICE ALORS EN REEL?
← | → voir tout
-
CETTE FORMATION ET LA COMPLEMENTARITE DE LA FORMATION DE RESPONSABLE D'EVACUATION ET PROUVE LA NECESSITE DE CETTE DERNIER. MERCI A L'EQUIPE FORMATRICE.
← | → voir tout
-
Ces exercices evacuations qui sont d'ailleur regie par le code du travail, qui doivent avoir lieu au moin deux fois par an, permettre de situe l'efficacite des personnes formees.
est de faire un complement d'information
← | → voir tout
- Formation
- Rouenetdans un autre établissement.
- Montrouge
- 2 Jours
...Objectifs: Apprendre à sélectionner, écouter et analyser des appels enregistrés ; se servir de cet outil comme moyen de développement des compétences. Destinataires: Superviseur en centre d'appels voulant développer la performance de son plateau...
- DEES
- Agneaux
- 1 An
...équipe matieres enseignees techniques de négociation, marketing, économie d'entreprise, informatique, anglais, droit du travail, droit commercial...
- Formation
- Saint Germain En Laye
- Dates au choix
... ET LES TECHNIQUES COMPORTEMENTALES La fonction, achat véritable « centre de profit » de l’entreprise : rôle et importance La psychologie de l’acheteur : méthodes... Apprenez-en plus à propos de: Portefeuille grands comptes, Responsable grands comptes, Relation client...
- Formation
- Toulouse
- 4 Jours
...Objectifs: Donner aux débutants une formation de base sur le logiciel ArcView. Destinataires: Personnes appelées à utiliser ce logiciel SIG...