Les attitudes qui font vendre en restauration
Formation
À Paris

Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
-
Durée
1 Jour
-
Dates de début
Dates au choix
Identifier les comportements favorisant un accueil de qualité pour développer ses ventes
Construire un argumentaire commercial
Acquérir les techniques essentielles pour satisfaire et fidéliser sa clientèle
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Toute personne évoluant dans le secteur de la restauration ou de l’hôtellerie, adulte en reconversion professionnelle
Les Avis
Les matières
- Cuisine
- Vente
- Techniques de vente
- Restauration
Le programme
- Présentation des composantes de l’accueil : connaissance des produits, comportement professionnel
- Savoir-faire et savoir-être lors d’une vente
- Argumentation valorisante des produits pour développer la vente additionnelle
- Présentation des outils de vente : la carte du menu et des cartes boissons
- Prise de commande, présentation de la note et prise de congé clientèle
- Gestion de la relation client
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Les attitudes qui font vendre en restauration