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Formations André Milev
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La clarté des informations et les éléments conservables par la suite
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La formation est très pratique car 60 jours pour la suivre et quand selon nos disponibilités. Documents clairs, bonnes pratiques et écarts à éviter sont très utiles
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La clarté des informations et les éléments conservables par la suite
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- Formation
- En ligne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 60 Jours
...(8 questions) 7 Support 7.1 Ressources 7.2 Compétences 7.3 Sensibilisation 7.4 Communication 7.5 Informations documentées Cas Communication QCM Support... Apprenez-en plus à propos de: Normes ISO, Santé au travail, Management de la qualité...
...(8 questions) 7 Support 7.1 Ressources 7.2 Compétences 7.3 Sensibilisation 7.4 Communication 7.5 Informations documentées Cas Communication QCM Support... Apprenez-en plus à propos de: Normes ISO, Santé au travail, Management de la qualité...
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Formation faite à son rythme
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Contenu des normes détaillé.
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Vraiment satisfaite de cette formation
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- Formation
- En ligne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 60 Jours
...(10 questions) 1 Démarche système intégré 1.1 Historique 1.2 Concepts communs 1.3 Principes, avantages, démarche 2 Normes, définitions, livres 2.1 Normes... Apprenez-en plus à propos de: Auditeur qualité, Qualité ISO 9001, ISO 9001...
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Formation faite à son rythme
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Contenu des normes détaillé.
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Vraiment satisfaite de cette formation
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Rapport qualité-prix imbattable.
Beaucoup de documents très bien présentés, très proches du réel.
Pour celui qui veut apprendre le métier, c'est un très bon début. Rien, évidemment, ne remplacera l'expérience sur le terrain, ni le travail personnel d'appropriation des outils sur le long terme.
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Un contenu utile, très proche de la réalité concrète du contenu. Bravo ! Le rapport qualité prix est imbattable !
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L’audio est très agréable
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- Formation
- En ligne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...QCM La qualité au quotidien (7 questions) 8 La qualité partout 8.1 Réussir sa communication 8.2 Soutenir les suggestions 8.3 Exploiter les statistiques... Apprenez-en plus à propos de: Leadership management, Management qualité, Service qualité...
...QCM La qualité au quotidien (7 questions) 8 La qualité partout 8.1 Réussir sa communication 8.2 Soutenir les suggestions 8.3 Exploiter les statistiques... Apprenez-en plus à propos de: Leadership management, Management qualité, Service qualité...
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Rapport qualité-prix imbattable.
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Pour celui qui veut apprendre le métier, c'est un très bon début. Rien, évidemment, ne remplacera l'expérience sur le terrain, ni le travail personnel d'appropriation des outils sur le long terme.
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L’audio est très agréable
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Étant en période covid, nous apprenons par nous même avec les fiches. Très bon rapport qualité prix je recommande à 100%
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Je pense que la gestion des risques est d'une importance capitale
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Je pense que cette formation est très capitale dans le management de projet. Elle permet d'anticiper les risques et de faire un suivi rapproché des indicateurs afin de pouvoir redresser la balance.
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- Formation
- En ligne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 60 Jours
...au contexte 4.5 participation 4.6 Dynamisme 4.7 Meilleure information 4.8 Facteurs humains et culturels 4.9 Amélioration continue Cas Parties prenantes... Apprenez-en plus à propos de: Norme ISO, Gestion de crise, ISO 31000...
...au contexte 4.5 participation 4.6 Dynamisme 4.7 Meilleure information 4.8 Facteurs humains et culturels 4.9 Amélioration continue Cas Parties prenantes... Apprenez-en plus à propos de: Norme ISO, Gestion de crise, ISO 31000...
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Étant en période covid, nous apprenons par nous même avec les fiches. Très bon rapport qualité prix je recommande à 100%
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Je pense que la gestion des risques est d'une importance capitale
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Je pense que cette formation est très capitale dans le management de projet. Elle permet d'anticiper les risques et de faire un suivi rapproché des indicateurs afin de pouvoir redresser la balance.
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Formation complète, très bon qualité/prix
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les echances avec d'autres de la formation.
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Formation claire et ludique. Beaucoup d'exemples et de cas pratiques.
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- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 60 Jours
...de la compétence Cas Question auditeur QCM Compétences des auditeurs (8 questions) QCM Fin (20 questions) Documents fournis (annexes à télécharger)... Apprenez-en plus à propos de: Management qualité, Normes ISO, Qualité ISO 9001...
...de la compétence Cas Question auditeur QCM Compétences des auditeurs (8 questions) QCM Fin (20 questions) Documents fournis (annexes à télécharger)... Apprenez-en plus à propos de: Management qualité, Normes ISO, Qualité ISO 9001...
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Formation complète, très bon qualité/prix
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Formation claire et ludique. Beaucoup d'exemples et de cas pratiques.
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Excellent rapport qualité-prix. Les documents en Annex sont nombreux et seront trèssss utiles!
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Contenu très riche et informations complètes
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Annexes et documents, le contenu assez riche avec des détails. Merci. Très bonne formation !
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- Formation
- En ligne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...(principes de management qualité, cycle PDCA) approche processus (définitions, types processus, cartographie) contexte de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Management de la qualité, Implémentation d'une politique de la qualité, Démarche SMQ...
...(principes de management qualité, cycle PDCA) approche processus (définitions, types processus, cartographie) contexte de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Management de la qualité, Implémentation d'une politique de la qualité, Démarche SMQ...
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Excellent rapport qualité-prix. Les documents en Annex sont nombreux et seront trèssss utiles!
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Contenu très riche et informations complètes
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Annexes et documents, le contenu assez riche avec des détails. Merci. Très bonne formation !
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Information claire, contenu facile à lire et agréable.
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Formation très claire
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Très clair et bien construit
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- Formation
- En ligne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...la terminologie Contenu : QCM (questionnaire à choix multiples) Début (10 questions) 1 Démarche Kaizen 1.1 Historique 1.2 Bienfaits 1.3 Termes et définitions... Apprenez-en plus à propos de: Management qualité, Qualité ISO 9001, Responsable de département...
...la terminologie Contenu : QCM (questionnaire à choix multiples) Début (10 questions) 1 Démarche Kaizen 1.1 Historique 1.2 Bienfaits 1.3 Termes et définitions... Apprenez-en plus à propos de: Management qualité, Qualité ISO 9001, Responsable de département...
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Information claire, contenu facile à lire et agréable.
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Formation très claire
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Très clair et bien construit
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Formation concrète: théorie et pratique parfaite. Contenu de la formation, annexes et études de cas. Edith
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Cas concrets étudiés, visuels de qualité
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Globalement, c'est intéressant et très attractif. J'en ai recommandé à plusieurs de mes proches.
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- Formation
- En ligne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...politique, responsabilités) planification du SMSDA (risques, actions, objectifs) support (ressources, communication, informations documentées)... Apprenez-en plus à propos de: Auditeur qualité, Responsable qualité, Normes de qualité...
...politique, responsabilités) planification du SMSDA (risques, actions, objectifs) support (ressources, communication, informations documentées)... Apprenez-en plus à propos de: Auditeur qualité, Responsable qualité, Normes de qualité...
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Formation concrète: théorie et pratique parfaite. Contenu de la formation, annexes et études de cas. Edith
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Cas concrets étudiés, visuels de qualité
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Globalement, c'est intéressant et très attractif. J'en ai recommandé à plusieurs de mes proches.
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Bon module
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C'EST UNE BONNE EXPERIENCE
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Accessibilité, accueil, bienveillance. Bravo pour cette formation
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- Formation
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- Dates au choix
...157 questions Rapport d’audit interne ISO 13485 (modèle) Glossaire Procédure d'audit interne Programme d'audit interne (exemple) Méthode de notation pour... Apprenez-en plus à propos de: Audit de la qualité, Responsable de département, Management qualité...
...157 questions Rapport d’audit interne ISO 13485 (modèle) Glossaire Procédure d'audit interne Programme d'audit interne (exemple) Méthode de notation pour... Apprenez-en plus à propos de: Audit de la qualité, Responsable de département, Management qualité...
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Bon module
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C'EST UNE BONNE EXPERIENCE
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Accessibilité, accueil, bienveillance. Bravo pour cette formation
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Contenu très complet
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Bons points : informations et détails, QCM.
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Formation pertinente - ludique - agréable et très documentée.
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- Formation
- En ligne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...9.2 Audit interne 9.3 Revue de direction Cas Programme d'audit Cas Revue de direction QCM Évaluation des performances (9 questions) 10 Amélioration 10... Apprenez-en plus à propos de: Qualité ISO 1400, Responsable de département, Qualité ISO 9001...
...9.2 Audit interne 9.3 Revue de direction Cas Programme d'audit Cas Revue de direction QCM Évaluation des performances (9 questions) 10 Amélioration 10... Apprenez-en plus à propos de: Qualité ISO 1400, Responsable de département, Qualité ISO 9001...
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Contenu très complet
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Bons points : informations et détails, QCM.
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Formation pertinente - ludique - agréable et très documentée.
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Illustration, cas pratiques, points forts/écarts, jeux. Formation très enrichissante
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Le contenu est très riche et simple à assimiler
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Formation qui couvre vraiment tous les aspects de l'audit interne
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- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Réalisation de l'audit interne selon l'ISO 19011:2011 pour pouvoir identifier des opportunités d'amélioration, augmenter la satisfaction des parties intéressées... Apprenez-en plus à propos de: Normes ISO, Management qualité, Responsable de département...
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Illustration, cas pratiques, points forts/écarts, jeux. Formation très enrichissante
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Le contenu est très riche et simple à assimiler
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Formation qui couvre vraiment tous les aspects de l'audit interne
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Bons points : jeux, citations et études de cas
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Déroulé de la formation logique (article par article). Plutôt bien documenté. Les résumés rouge vert sont pertinents. La gestion par temps de connexion est intéressante (on se rend compte de ce sur quoi il faut se pencher).
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Formation intéressante, ludique et claire qui balaie bien l'ensemble du sujet.
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- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Activités d'audit 6.4.1 Réunion d'ouverture 6.4.2 Preuves d'audit 6.4.3 Conclusions d'audit 6.5 Rapport d'audit 6.6 Clôture de l'audit 6.7 Suivi d'audit... Apprenez-en plus à propos de: Management qualité, Auditeur interne, Normes ISO...
...Activités d'audit 6.4.1 Réunion d'ouverture 6.4.2 Preuves d'audit 6.4.3 Conclusions d'audit 6.5 Rapport d'audit 6.6 Clôture de l'audit 6.7 Suivi d'audit... Apprenez-en plus à propos de: Management qualité, Auditeur interne, Normes ISO...
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Bons points : jeux, citations et études de cas
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Déroulé de la formation logique (article par article). Plutôt bien documenté. Les résumés rouge vert sont pertinents. La gestion par temps de connexion est intéressante (on se rend compte de ce sur quoi il faut se pencher).
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Formation intéressante, ludique et claire qui balaie bien l'ensemble du sujet.
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Clarté, informations complètes, durée
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La formation est très bien. Format de la formation agréable; les annexes sont des outils précieux
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Documents annexes, études de cas, clarté de la présentation.
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- Formation
- En ligne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...de la sécurité des denrées alimentaires: directeur, pilote du projet de certification SMSDA, responsable sécurité, responsable qualité, sécurité... Apprenez-en plus à propos de: Audit externe, Réglementation de la sécurité du travail, Management qualité...
...de la sécurité des denrées alimentaires: directeur, pilote du projet de certification SMSDA, responsable sécurité, responsable qualité, sécurité... Apprenez-en plus à propos de: Audit externe, Réglementation de la sécurité du travail, Management qualité...
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Clarté, informations complètes, durée
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La formation est très bien. Format de la formation agréable; les annexes sont des outils précieux
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Documents annexes, études de cas, clarté de la présentation.
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Les cours sont clairs et précis et les études de cas très intéressant
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Les bonnes pratiques.
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- Formation
- En ligne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 60 Jours
...de la compétence Cas Question audit QCM Compétences des auditeurs (8 questions) QCM Fin (20 questions) Documents fournis (annexes à télécharger)... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Plan de formation, Qualité sécurité environnement...
...de la compétence Cas Question audit QCM Compétences des auditeurs (8 questions) QCM Fin (20 questions) Documents fournis (annexes à télécharger)... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Plan de formation, Qualité sécurité environnement...
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Les cours sont clairs et précis et les études de cas très intéressant
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Les bonnes pratiques.
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Bonjour j'ai envie de faire la formation en hse
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Formation prestée et sollicitée par les pourvoyeurs d'emploi, surtout dans un contexte des défis environnementaux! Cette formation axée sur les praxies des aspects à la fois environnemental et de sécurité.
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Didactique et ludique
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- Formation
- En ligne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 60 Jours
...assurer la prévention des risques, améliorer la performance globale, saisir des opportunités d'amélioration, rendre le travail plus attractif pour tous... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, ISO 9001, Environnement de travail...
...assurer la prévention des risques, améliorer la performance globale, saisir des opportunités d'amélioration, rendre le travail plus attractif pour tous... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, ISO 9001, Environnement de travail...
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Bonjour j'ai envie de faire la formation en hse
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Formation prestée et sollicitée par les pourvoyeurs d'emploi, surtout dans un contexte des défis environnementaux! Cette formation axée sur les praxies des aspects à la fois environnemental et de sécurité.
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Didactique et ludique
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Énoncés des cours clairs
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- Formation
- En ligne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 60 Jours
...4.2 Parties intéressées 4.3 Domaine d'application 4.4 SMSST Cas Parties intéressées Cas Priorité tâches QCM Contexte (7 questions) 5 Leadership 5.1 Leadership... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation, Normes ISO, Santé au travail...
...4.2 Parties intéressées 4.3 Domaine d'application 4.4 SMSST Cas Parties intéressées Cas Priorité tâches QCM Contexte (7 questions) 5 Leadership 5.1 Leadership... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation, Normes ISO, Santé au travail...
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Énoncés des cours clairs
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Les illustrations sont bien faites. Très bonne formation
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Clair et exhaustif ainsi que la partie "A éviter" et "Bonnes pratiques"
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Les récapitulatifs bonnes pratiques / écarts à éviter
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- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...5 Responsabilité de la direction 5.1 Engagements 5.2 Ecoute client 5.3 Politique qualité 5.4 Planification 5.5 Responsabilités 5.6 Revue de direction... Apprenez-en plus à propos de: Normes de qualité, Responsable qualité, Normes ISO...
...5 Responsabilité de la direction 5.1 Engagements 5.2 Ecoute client 5.3 Politique qualité 5.4 Planification 5.5 Responsabilités 5.6 Revue de direction... Apprenez-en plus à propos de: Normes de qualité, Responsable qualité, Normes ISO...
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Les illustrations sont bien faites. Très bonne formation
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Clair et exhaustif ainsi que la partie "A éviter" et "Bonnes pratiques"
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Les récapitulatifs bonnes pratiques / écarts à éviter
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Très clair et bien construit
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Parfait
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Satisfait.
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- Formation
- En ligne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 60 Jours
...auditer l'efficacité du système de management de la santé et de la sécurité au travail (SMSST) ISO 45001 et aider à l'amélioration du système de management... Apprenez-en plus à propos de: Audit interne, Évaluation de la formation, Santé au travail...
...auditer l'efficacité du système de management de la santé et de la sécurité au travail (SMSST) ISO 45001 et aider à l'amélioration du système de management... Apprenez-en plus à propos de: Audit interne, Évaluation de la formation, Santé au travail...
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Très clair et bien construit
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Parfait
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Satisfait.
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Information claire, riche, exhaustive mais sans être brouillonne.
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Fluidité et simplicité
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Le rapport qualité/prix me pousse à pouvoir me former continuellement
← | →
- Formation
- En ligne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Approche processus QCM Approche processus 6 questions 4 Exigences du SMQ 4.1 Exigences générales 4.2 Engagement de la direction 4.3 Réalisation du produit... Apprenez-en plus à propos de: Audit externe, Management qualité, Lean six sigma...
...Approche processus QCM Approche processus 6 questions 4 Exigences du SMQ 4.1 Exigences générales 4.2 Engagement de la direction 4.3 Réalisation du produit... Apprenez-en plus à propos de: Audit externe, Management qualité, Lean six sigma...
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Fluidité et simplicité
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Le rapport qualité/prix me pousse à pouvoir me former continuellement
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bien
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Le détail des exigences de la norme.
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J'ai été dans l'ensemble très satisfait des formations que j'ai suivies.
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- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 60 Jours
...6.2 Déclenchement 6.2.1 Premier contact 6.2.2 Situations et faisabilité 6.3 Préparation 6.3.1 Revue de documents 6.3.2 Plan d'audit Cas Préparation audit... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Auditeur interne, Management qualité...
...6.2 Déclenchement 6.2.1 Premier contact 6.2.2 Situations et faisabilité 6.3 Préparation 6.3.1 Revue de documents 6.3.2 Plan d'audit Cas Préparation audit... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Auditeur interne, Management qualité...
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bien
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Le détail des exigences de la norme.
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J'ai été dans l'ensemble très satisfait des formations que j'ai suivies.
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