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Préparation à un système de management de la qualité ISO 9001 version 2015

4.7
28 avis
  • Excellent rapport qualité-prix. Les documents en Annex sont nombreux et seront trèssss utiles!
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  • Contenu très riche et informations complètes
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  • Annexes et documents, le contenu assez riche avec des détails. Merci. Très bonne formation !
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Formation

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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Maîtrisez les dernières évolutions de la norme de qualité ISO 9001.

  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau intermédiaire

  • Méthodologie

    En ligne

  • Heures de classe

    15h

  • Durée

    Flexible

  • Dates de début

    Dates au choix

  • Campus virtuel

    Oui

  • Tuteur personnel

    Oui

Formation en ligne ISO 9001, version 2015

La formation que vous propose PQB vous apprendra à mettre en place la certification, à maintenir et à améliorer votre système de management de la qualité ISO 9001. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à maîtriser parfaitement la certification. Ces compétences vous permettront de profiter de nombreuses opportunités professionnelles.

Précisions importantes

Documents

  • PQBE15V2015Sp21p.pdf

Les sites et dates disponibles

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En ligne

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Cette formation en ligne vous permettra d’augmenter la satisfaction des parties intéressées. Vous pourrez accroître les résultats économiques et financiers et saurez respecter les exigences légales et réglementaires liées à la norme. Vous maîtriserez parfaitement l’ensemble des évolutions de 2015 de la norme ISO 9001.

Cette formation s’adresse à toute personne impliquée dans la mise en place d'un système de management de la qualité tels que les directeurs, directeurs qualité ou responsables qualité.

Attestation de maîtrise et de présence, logo du centre de formation, votre prénom et nom, le titre de la formation, la durée en heures, la période de formation, le suivi de présence.

La formation en ligne garantit des petits prix. La pédagogie se base sur des jeux, des blagues, des études de cas, des histoires vraies, des bonnes pratiques, des écarts à éviter et des images pour chaque paragraphe.

Vous recevrez un courriel avec des liens vers la formation, la description et la démonstration gratuite de la formation.

Questions / Réponses

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cette formation est ce que ça englobe aussi la controle de qualitè dans le domaine agroalimentaire ?

Utilisateur Emagister, Plus de deux ans

Répondre

Réponse de Conseiller du centre (Plus de deux ans)

Bonjour, non l'ISO 9001 est une norme généraliste sur les systèmes de management de la qualité. Pour le domaine agroalimentaire il faut regarder l'ISO 22000 possiamo rispondere alle tue domande e rispondere a qualsiasi domanda tu possa avere sui nostri corsi, lasciarci la tua e-mail e il tuo telefono ...

Les Avis

4.7
excellent
  • Excellent rapport qualité-prix. Les documents en Annex sont nombreux et seront trèssss utiles!
    |
  • Contenu très riche et informations complètes
    |
  • Annexes et documents, le contenu assez riche avec des détails. Merci. Très bonne formation !
    |
100%
4.8
excellent

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Gina

5.0
24/02/2021
Votre avis sur cette formation: Excellent rapport qualité-prix. Les documents en Annex sont nombreux et seront trèssss utiles!
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Thomas

5.0
11/06/2020
Votre avis sur cette formation: Contenu très riche et informations complètes
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Faycal

5.0
20/05/2019
Votre avis sur cette formation: Annexes et documents, le contenu assez riche avec des détails. Merci. Très bonne formation !
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Ludivine

5.0
20/02/2019
Les points forts: Principe de la formation en e-learning / annexes avec modèle de documents.
À améliorer: Rien.
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Bernard

5.0
14/05/2018
Les points forts: Bons points : ergonomie, lisibilité, contenu.
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
Les voir tous
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les exploits du centre

2017

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 16 ans.

Les matières

  • Management de la qualité
  • Audit de la qualité
  • ISO 9001
  • Certification de la qualité
  • Amélioration de la qualité
  • Mise en place d'une démarche qualité
  • Démarche SMQ
  • Maîtrise des processus de qualité
  • Planification du SMQ
  • Communication de la qualité
  • Développement de la qualité
  • Normes de qualité
  • Implémentation d'une politique de la qualité

Professeurs

André Milev

André Milev

Gérant

Le programme

Les points importants et incontournables d'un système de management de la qualité

  • démarche qualité (principes de management qualité, cycle PDCA)
  • approche processus (définitions, types processus, cartographie)
  • contexte de l'entreprise (exigences des clients)
  • leadership de la direction (engagement, responsabilités)
  • planification du SMQ (risques, actions, objectifs)
  • support (ressources, communication, informations documentées)
  • réalisation du produit et service (maîtrise opérationnelle, exigences produits et services, conception et développement, prestataires externes)
  • évaluation des performances (surveillance, mesure, analyse, audits internes, revue de direction)
  • amélioration (non-conformités, actions correctives, amélioration continue)
Le menu
  • Présentation
  • QCM Début (10 questions)
  • 1 Démarche qualité
    • 1.1 Historique
    • 1.2 Application
    • 1.3 Principes et étapes
  • 2 Normes, définitions, livres
    • 2.1 Normes
    • 2.2 Définitions
    • 2.3 Livres
  • QCM Démarche SMQ (7 questions)
  • 3 Approche processus
    • 3.1 Processus
      • 3.1.1 Processus de management
      • 3.1.2 Processus de réalisation
      • 3.1.3 Processus de support
    • 3.2 Cartographie des processus
    • 3.3 Approche processus
  • QCM Approche processus (6 questions)
  • 4 Contexte de l'entreprise
    • 4.1 L'entreprise et son contexte
    • 4.2 Besoins et attentes des parties intéressées
    • 4.3 Domaine d'application du SMQ
    • 4.4 SMQ et processus associés
  • Cas Parties intéressées
  • Cas Client et besoin
  • Cas Priorité tâches
  • QCM Contexte de l'entreprise (8 questions)
  • 5 Leadership
    • 5.1 Leadership et engagement
    • 5.2 Politique
    • 5.3 Rôles, responsabilités et autorités
  • Cas Nouvelle ligne
  • QCM Leadership (7 questions)
  • 6 Planification du SMQ
    • 6.1 Actions face aux risques
    • 6.2 Objectifs qualité
    • 6.3 Planification des modifications
  • QCM Planification du SMQ (6 questions)
  • 7 Support
    • 7.1 Ressources
    • 7.2 Compétences
    • 7.3 Sensibilisation
    • 7.4 Communication
    • 7.5 Informations documentées
  • Cas Communication
  • QCM Support (8 questions)
  • 8 Réalisation
    • 8.1 Planification et maîtrise opérationnelles
    • 8.2 Exigences des produits et services
    • 8.3 Conception et développement
    • 8.4 Prestataires externes
    • 8.5 Production et prestation de service
    • 8.6 Libération des produits et services
    • 8.7 Maîtrise des éléments de sortie
  • Cas Moyen de maîtrise
  • Cas Stabilité processus
  • QCM Réalisation (8 questions)
  • 9 Évaluation des performances
    • 9.1 Surveillance, mesure, analyse et évaluation
    • 9.2 Audit interne
    • 9.3 Revue de direction
  • Cas Programme d'audit
  • Cas Revue de direction
  • QCM Évaluation des performances (9 questions)
  • 10 Amélioration
    • 10.1 Généralités
    • 10.2 Non-conformité et actions correctives
    • 10.3 Amélioration continue
  • Cas Kaizen et problème
  • Cas Non-conformités
  • QCM Amélioration (7 questions)
  • QCM Fin (20 questions)
Documents fournis (annexes à télécharger)

  • Module de formation « Préparation à l’ISO 9001 v 2015 » (support)
  • Revue de processus (rapport)
  • Liste de processus (exemples)
  • Liste de risques
  • Niveaux du risque
  • Informations documentées à tenir à jour
  • Glossaire
  • Revue de direction (rapport)
  • Famille outils PRS
  • Bonnes pratiques
  • Ecarts à éviter
  • QCM (questionnaire à choix multiples) ISO 9001 v 2015
  • Approche processus

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Préparation à un système de management de la qualité ISO 9001 version 2015

200 € HT