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Formations André Milev
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La clarté des informations et les éléments conservables par la suite
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La formation est très pratique car 60 jours pour la suivre et quand selon nos disponibilités. Documents clairs, bonnes pratiques et écarts à éviter sont très utiles
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La clarté des informations et les éléments conservables par la suite
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- Formation
- En ligne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 60 Jours
...9 Évaluation 9.1 Surveillance, mesure, analyse et évaluation 9.2 Audit interne 9.3 Revue de direction Cas Programme d'audit Cas Revue de direction QCM Évaluation... Apprenez-en plus à propos de: Audit interne, Management de la qualité, Évaluation de la formation...
...9 Évaluation 9.1 Surveillance, mesure, analyse et évaluation 9.2 Audit interne 9.3 Revue de direction Cas Programme d'audit Cas Revue de direction QCM Évaluation... Apprenez-en plus à propos de: Audit interne, Management de la qualité, Évaluation de la formation...
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Formation faite à son rythme
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Contenu des normes détaillé.
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Vraiment satisfaite de cette formation
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- Formation
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- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 60 Jours
...responsabilités et autorités Cas Nouvelle ligne QCM Leadership (7 questions) 6 Planification du SMI 6.1 Actions face aux risques et opportunités 6.2 Objectifs... Apprenez-en plus à propos de: ISO 45001, ISO 14000, Auditeur interne...
...responsabilités et autorités Cas Nouvelle ligne QCM Leadership (7 questions) 6 Planification du SMI 6.1 Actions face aux risques et opportunités 6.2 Objectifs... Apprenez-en plus à propos de: ISO 45001, ISO 14000, Auditeur interne...
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Vraiment satisfaite de cette formation
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Rapport qualité-prix imbattable.
Beaucoup de documents très bien présentés, très proches du réel.
Pour celui qui veut apprendre le métier, c'est un très bon début. Rien, évidemment, ne remplacera l'expérience sur le terrain, ni le travail personnel d'appropriation des outils sur le long terme.
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Un contenu utile, très proche de la réalité concrète du contenu. Bravo ! Le rapport qualité prix est imbattable !
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L’audio est très agréable
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- Formation
- En ligne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Lean Cas Client et commande spéciale Cas Cause première QCM Outils (8 questions) QCM Fin (20 questions) Les documents fournis (annexes) Module de formation... Apprenez-en plus à propos de: Leadership management, Management qualité, Qualité totale...
...Lean Cas Client et commande spéciale Cas Cause première QCM Outils (8 questions) QCM Fin (20 questions) Les documents fournis (annexes) Module de formation... Apprenez-en plus à propos de: Leadership management, Management qualité, Qualité totale...
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Rapport qualité-prix imbattable.
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L’audio est très agréable
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Étant en période covid, nous apprenons par nous même avec les fiches. Très bon rapport qualité prix je recommande à 100%
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Je pense que la gestion des risques est d'une importance capitale
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Je pense que cette formation est très capitale dans le management de projet. Elle permet d'anticiper les risques et de faire un suivi rapproché des indicateurs afin de pouvoir redresser la balance.
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- Formation
- En ligne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 60 Jours
...Historique 1.2 Domaine 1.3 Bénéfices 2 Définitions, normes et livres 2.1 Définitions 2.2 Normes 2.3 Livres 3 Approche processus 3.1 Types de processus... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du risque, Management du risque, Risques financiers...
...Historique 1.2 Domaine 1.3 Bénéfices 2 Définitions, normes et livres 2.1 Définitions 2.2 Normes 2.3 Livres 3 Approche processus 3.1 Types de processus... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du risque, Management du risque, Risques financiers...
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Étant en période covid, nous apprenons par nous même avec les fiches. Très bon rapport qualité prix je recommande à 100%
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Je pense que la gestion des risques est d'une importance capitale
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Je pense que cette formation est très capitale dans le management de projet. Elle permet d'anticiper les risques et de faire un suivi rapproché des indicateurs afin de pouvoir redresser la balance.
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Formation complète, très bon qualité/prix
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les echances avec d'autres de la formation.
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Formation claire et ludique. Beaucoup d'exemples et de cas pratiques.
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- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 60 Jours
...des auditeurs 7.1 Généralités 7.2 Compétence de l'auditeur 7.3 Critères d'évaluation 7.4 Méthodes d'évaluation 7.5 Évaluation des auditeurs 7.6 Amélioration... Apprenez-en plus à propos de: Auditeur interne, Qualité ISO 1400, Auditeur qualité...
...des auditeurs 7.1 Généralités 7.2 Compétence de l'auditeur 7.3 Critères d'évaluation 7.4 Méthodes d'évaluation 7.5 Évaluation des auditeurs 7.6 Amélioration... Apprenez-en plus à propos de: Auditeur interne, Qualité ISO 1400, Auditeur qualité...
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Formation complète, très bon qualité/prix
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Formation claire et ludique. Beaucoup d'exemples et de cas pratiques.
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Excellent rapport qualité-prix. Les documents en Annex sont nombreux et seront trèssss utiles!
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Contenu très riche et informations complètes
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Annexes et documents, le contenu assez riche avec des détails. Merci. Très bonne formation !
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- Formation
- En ligne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...(principes de management qualité, cycle PDCA) approche processus (définitions, types processus, cartographie) contexte de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Certification de la qualité, Planification du SMQ, Amélioration de la qualité...
...(principes de management qualité, cycle PDCA) approche processus (définitions, types processus, cartographie) contexte de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Certification de la qualité, Planification du SMQ, Amélioration de la qualité...
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Excellent rapport qualité-prix. Les documents en Annex sont nombreux et seront trèssss utiles!
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Contenu très riche et informations complètes
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Annexes et documents, le contenu assez riche avec des détails. Merci. Très bonne formation !
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Information claire, contenu facile à lire et agréable.
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Formation très claire
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Très clair et bien construit
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- Formation
- En ligne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...suivante comme un client 2.2.3 La qualité avant les résultats 2.2.4 L'orientation client 2.2.5 Le management en amont 2.2.6 S'appuyer sur les données 2.2... Apprenez-en plus à propos de: Qualité ISO 1400, Responsable de département, Audit interne...
...suivante comme un client 2.2.3 La qualité avant les résultats 2.2.4 L'orientation client 2.2.5 Le management en amont 2.2.6 S'appuyer sur les données 2.2... Apprenez-en plus à propos de: Qualité ISO 1400, Responsable de département, Audit interne...
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Information claire, contenu facile à lire et agréable.
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Formation très claire
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Très clair et bien construit
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Formation concrète: théorie et pratique parfaite. Contenu de la formation, annexes et études de cas. Edith
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Cas concrets étudiés, visuels de qualité
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Globalement, c'est intéressant et très attractif. J'en ai recommandé à plusieurs de mes proches.
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- Formation
- En ligne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...ligne QCM Planification (7 questions) 7 Support 7.1 Ressources 7.2 Compétences 7.3 Sensibilisation 7.4 Communication 7.5 Informations documentées Cas Sélection... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la performance, Auditeur qualité, Responsable qualité...
...ligne QCM Planification (7 questions) 7 Support 7.1 Ressources 7.2 Compétences 7.3 Sensibilisation 7.4 Communication 7.5 Informations documentées Cas Sélection... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la performance, Auditeur qualité, Responsable qualité...
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Formation concrète: théorie et pratique parfaite. Contenu de la formation, annexes et études de cas. Edith
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Globalement, c'est intéressant et très attractif. J'en ai recommandé à plusieurs de mes proches.
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Bon module
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C'EST UNE BONNE EXPERIENCE
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Accessibilité, accueil, bienveillance. Bravo pour cette formation
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- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...directeur, directeur qualité, responsable qualité, responsable QSE, auditeur interne, opérateur qualité, technicien qualité Grâce à cette formation vous... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Management qualité, Auditeur interne...
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Bon module
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C'EST UNE BONNE EXPERIENCE
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Contenu très complet
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Bons points : informations et détails, QCM.
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Formation pertinente - ludique - agréable et très documentée.
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- Formation
- En ligne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...de management 3.1.2 Processus de réalisation 3.1.3 Processus de support 3.2 Cartographie des processus 3.3 Approche processus QCM Approche processus... Apprenez-en plus à propos de: Management qualité, Qualité ISO 1400, Normes ISO...
...de management 3.1.2 Processus de réalisation 3.1.3 Processus de support 3.2 Cartographie des processus 3.3 Approche processus QCM Approche processus... Apprenez-en plus à propos de: Management qualité, Qualité ISO 1400, Normes ISO...
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Contenu très complet
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Bons points : informations et détails, QCM.
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Formation pertinente - ludique - agréable et très documentée.
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Illustration, cas pratiques, points forts/écarts, jeux. Formation très enrichissante
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Le contenu est très riche et simple à assimiler
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Formation qui couvre vraiment tous les aspects de l'audit interne
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- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...de la compétence Cas Question audit QCM Compétences des auditeurs (8 questions) QCM Fin (20 questions) Documents fournis (annexes à télécharger)... Apprenez-en plus à propos de: Qualité ISO 1400, Audit interne, Qualité ISO 9001...
...de la compétence Cas Question audit QCM Compétences des auditeurs (8 questions) QCM Fin (20 questions) Documents fournis (annexes à télécharger)... Apprenez-en plus à propos de: Qualité ISO 1400, Audit interne, Qualité ISO 9001...
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Illustration, cas pratiques, points forts/écarts, jeux. Formation très enrichissante
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Le contenu est très riche et simple à assimiler
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Formation qui couvre vraiment tous les aspects de l'audit interne
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Bons points : jeux, citations et études de cas
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Déroulé de la formation logique (article par article). Plutôt bien documenté. Les résumés rouge vert sont pertinents. La gestion par temps de connexion est intéressante (on se rend compte de ce sur quoi il faut se pencher).
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Formation intéressante, ludique et claire qui balaie bien l'ensemble du sujet.
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- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...des évolutions de 2015 de la norme ISO 14001. La formation est destinée à toute personne impliquée dans la mise en place, la certification, le maintien... Apprenez-en plus à propos de: Audit interne, Auditeur interne, Qualité ISO 14000...
...des évolutions de 2015 de la norme ISO 14001. La formation est destinée à toute personne impliquée dans la mise en place, la certification, le maintien... Apprenez-en plus à propos de: Audit interne, Auditeur interne, Qualité ISO 14000...
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Bons points : jeux, citations et études de cas
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Déroulé de la formation logique (article par article). Plutôt bien documenté. Les résumés rouge vert sont pertinents. La gestion par temps de connexion est intéressante (on se rend compte de ce sur quoi il faut se pencher).
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Formation intéressante, ludique et claire qui balaie bien l'ensemble du sujet.
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Clarté, informations complètes, durée
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La formation est très bien. Format de la formation agréable; les annexes sont des outils précieux
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Documents annexes, études de cas, clarté de la présentation.
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- Formation
- En ligne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...la sécurité des denrées alimentaires ISO 22 000. Destinataires: Toute personne impliquée dans la mise en œuvre et le maintien d'un système de management... Apprenez-en plus à propos de: Audit externe, Réglementation de la sécurité du travail, Auditeur interne...
...la sécurité des denrées alimentaires ISO 22 000. Destinataires: Toute personne impliquée dans la mise en œuvre et le maintien d'un système de management... Apprenez-en plus à propos de: Audit externe, Réglementation de la sécurité du travail, Auditeur interne...
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Clarté, informations complètes, durée
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Documents annexes, études de cas, clarté de la présentation.
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Les cours sont clairs et précis et les études de cas très intéressant
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Les bonnes pratiques.
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- Formation
- En ligne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 60 Jours
...6.6 Clôture de l'audit 6.7 Suivi d'audit Cas Rapport d'audit Cas Revue de direction QCM Réalisation de l'audit (8 questions) 7 Compétence et évaluation... Apprenez-en plus à propos de: Audit interne, Responsable de département, Auditeur interne...
...6.6 Clôture de l'audit 6.7 Suivi d'audit Cas Rapport d'audit Cas Revue de direction QCM Réalisation de l'audit (8 questions) 7 Compétence et évaluation... Apprenez-en plus à propos de: Audit interne, Responsable de département, Auditeur interne...
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Les bonnes pratiques.
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Bonjour j'ai envie de faire la formation en hse
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Formation prestée et sollicitée par les pourvoyeurs d'emploi, surtout dans un contexte des défis environnementaux! Cette formation axée sur les praxies des aspects à la fois environnemental et de sécurité.
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Didactique et ludique
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- Formation
- En ligne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 60 Jours
...Le menu de la formation Présentation QCM Début (10 questions) 1 Démarche QSE 1.1 Historique 1.1.1 QSE 1.1.2 Concepts communs 1.1.3 Département QSE 1.2... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, ISO 9001, ISO 45001...
...Le menu de la formation Présentation QCM Début (10 questions) 1 Démarche QSE 1.1 Historique 1.1.1 QSE 1.1.2 Concepts communs 1.1.3 Département QSE 1.2... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, ISO 9001, ISO 45001...
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Bonjour j'ai envie de faire la formation en hse
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Formation prestée et sollicitée par les pourvoyeurs d'emploi, surtout dans un contexte des défis environnementaux! Cette formation axée sur les praxies des aspects à la fois environnemental et de sécurité.
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Didactique et ludique
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Énoncés des cours clairs
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- Formation
- En ligne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 60 Jours
...comprendre les exigences maîtriser les outils Se familiariser avec les bonnes pratiques le bon comportement la terminologie le questionnaire le rapport... Apprenez-en plus à propos de: Auditeur qualité, Audit interne, Responsable de département...
...comprendre les exigences maîtriser les outils Se familiariser avec les bonnes pratiques le bon comportement la terminologie le questionnaire le rapport... Apprenez-en plus à propos de: Auditeur qualité, Audit interne, Responsable de département...
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Énoncés des cours clairs
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Les illustrations sont bien faites. Très bonne formation
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Clair et exhaustif ainsi que la partie "A éviter" et "Bonnes pratiques"
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Les récapitulatifs bonnes pratiques / écarts à éviter
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- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...5 Responsabilité de la direction 5.1 Engagements 5.2 Ecoute client 5.3 Politique qualité 5.4 Planification 5.5 Responsabilités 5.6 Revue de direction... Apprenez-en plus à propos de: Normes de qualité, Responsable de département, Normes ISO...
...5 Responsabilité de la direction 5.1 Engagements 5.2 Ecoute client 5.3 Politique qualité 5.4 Planification 5.5 Responsabilités 5.6 Revue de direction... Apprenez-en plus à propos de: Normes de qualité, Responsable de département, Normes ISO...
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Les récapitulatifs bonnes pratiques / écarts à éviter
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Très clair et bien construit
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Parfait
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Satisfait.
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- Formation
- En ligne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 60 Jours
...auditer l'efficacité du système de management de la santé et de la sécurité au travail (SMSST) ISO 45001 et aider à l'amélioration du système de management... Apprenez-en plus à propos de: Système de management, Audit interne, ISO 45001...
...auditer l'efficacité du système de management de la santé et de la sécurité au travail (SMSST) ISO 45001 et aider à l'amélioration du système de management... Apprenez-en plus à propos de: Système de management, Audit interne, ISO 45001...
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Très clair et bien construit
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Parfait
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Satisfait.
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Information claire, riche, exhaustive mais sans être brouillonne.
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Fluidité et simplicité
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Le rapport qualité/prix me pousse à pouvoir me former continuellement
← | →
- Formation
- En ligne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...temple Lean boîte à outils Le menu Présentation QCM Début 10 questions 1 Démarche qualité 1.1 Historique 1.2 Principes 1.2.1 Principes de management 1.2.2 Cycle PDCA 2 Définitions... Apprenez-en plus à propos de: Lean six sigma, Audit externe, Normes de qualité...
...temple Lean boîte à outils Le menu Présentation QCM Début 10 questions 1 Démarche qualité 1.1 Historique 1.2 Principes 1.2.1 Principes de management 1.2.2 Cycle PDCA 2 Définitions... Apprenez-en plus à propos de: Lean six sigma, Audit externe, Normes de qualité...
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bien
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Le détail des exigences de la norme.
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J'ai été dans l'ensemble très satisfait des formations que j'ai suivies.
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- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 60 Jours
...F 15 v 2015 Présentation QCM Début (10 questions) 1 Démarche qualité 1.1 Historique 1.2 Application 1.3 Principes et étapes 2 Normes, définitions... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la performance, Auditeur interne, Auditeur qualité...
...F 15 v 2015 Présentation QCM Début (10 questions) 1 Démarche qualité 1.1 Historique 1.2 Application 1.3 Principes et étapes 2 Normes, définitions... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la performance, Auditeur interne, Auditeur qualité...
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