-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Accueil Touristique (75) Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
...Cette formation prépare les apprenants à optimiser l'accueil et faire face aux situations déstabilisantes: en réagissant avec self-control; en adaptant son comportement face aux situations critiques. Destinataires: Encadrants. Leaders ». Toutes les personnes en. contact avec les. consommateurs... Apprenez-en plus à propos de: Accueil touristique, Gestion de crise, Accueil client...
-
La formation en hôtellerie chez Proformalys est en parfaite adéquation avec nos besoins. L'équipe était professionnelle, aimable et toujours à l'écoute. Les interventions sont de qualité. Les intervenants sont aguerris et passionnés. Très satisfait.
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à gérer l’accueil VIP dans l’hôtellerie et la restauration. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de mettre en place une relation de qualité avec les clients. Ces compétences vous aideront à mettre en place un accueil... Apprenez-en plus à propos de: Accueil VIP en hôtellerie, Accueil VIP en restauration, Gestion des clients de luxe...
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à gérer l’accueil VIP dans l’hôtellerie et la restauration. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de mettre en place une relation de qualité avec les clients. Ces compétences vous aideront à mettre en place un accueil... Apprenez-en plus à propos de: Accueil VIP en hôtellerie, Accueil VIP en restauration, Gestion des clients de luxe...
-
La formation en hôtellerie chez Proformalys est en parfaite adéquation avec nos besoins. L'équipe était professionnelle, aimable et toujours à l'écoute. Les interventions sont de qualité. Les intervenants sont aguerris et passionnés. Très satisfait.
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Objectifs: L'accueil en hôtellerie haut de gamme exige une conduite de la relation où le tact est le maître mot. A partir de ce postulat, l'objectif est d'intégrer les valeurs véhiculées en hôtellerie de luxe et de répondre à la demande des clients en respectant leurs besoins et leurs desiderata... Apprenez-en plus à propos de: Accueil de qualité, Qualité en hôtellerie, Accueil physique...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
... ou nécessitant un excellente qualité d'accueil Nos experts interviennent à votre demande auprès de vos équipes et réalisent des formations "sur-mesure" précédées...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... les activités des membres du service Accueil, en respectant les contraintes de l’entreprise tout en prenant en compte les compétences de chacun... Apprenez-en plus à propos de: Responsable d'accueil, Responsable de département, Gestion de projet...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...possibles et observés Priorisation de ces niveaux d’intervention Développer clients à potentiel Identification des 20 comptes prioritaires Etude de la... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
... 2006 Les concepts d’accueil, d’intégration et d’inclusion A partir d’une interview de P. Fougeyrollas « l’approche inclusive, c’est bouger les lignes » et de C... Apprenez-en plus à propos de: Animation et gestion touristique locales, Personnes âgées, Communication publique...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 7h - 1 Jour
...Nous proposons différents programmes sur l’accueil mais celui-ci focalise uniquement sur la phase d’accueil physique de qualité.... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique en hôtellerie, Relation client...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Par votre accueil et votre professionnalisme vous contribuez à l'image de votre enseigne, votre entreprise. Ce programme vous permet d'acquérir...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
... ”, empathie Maîtriser les fondamentaux d’un accueil téléphonique : filtrage, mise en attente, transfert, répondeur Préparer ses appels Maîtriser les 4 étapes...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...Objectifs: Acquérir l'Excellence dans l'art de l'accueil dans un établissement de luxe. Destinataires: Réceptionnistes, Concierges, Serveurs, Vendeurs, Voituriers, Bagagistes, Femmes de Chambre...
- Diplôme d’État
- Paris
- 1 An
...ET PÉDAGOGIQUE UN CURSUS EN ALTERNANCE UN SOLIDE RÉSEAU DE PARTENAIRES ET D’INTERVENANTS UN RÉSEAU INTERNATIONAL VOYAGE D’ÉTUDE ET VISITES UNE FORMATION...