-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(92) Hauts-de-Seine
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Continue de Administration et Secrétariat En présentiel Hauts-de-Seine
- Formation
- Gennevilliers
- 2 Jours
...de l'interlocuteur - Analyse de la perception de l'interlocuteur - Gestion des émotions - Ecoute pour identifier la requàªte véritable du client...
- Formation
- Sèvres Cedex
- 2 Jours
...• Les responsables désireux de transmettre leurs connaissances. • Les commerciaux confirmés qui ressentent l'opportunité de mieux maîtriser le téléphone...
- Formation
- Montrouge
...Confiance en soi - Faire la différence Reprendre confiance en soi. Optimiser ses potentialités. S'ouvrir vers l'extérieur. Aider au reclassement ou favoriser l'out-placement...
- Formation
- Asnières-sur-seine
- 3 Jours
...• ORGANISATION ADMINISTRATIVE GÉNÉRALE. - Guide des procédures. - Mise en place au sein de chaque secrétariat. • MAÎTRISER LA COMMUNICATION...
- Formation
- Paris
- 4 Jours
... de l'administration et de la coordination d'un réseau d'organisations qui ont besoin d'un espace qui centralise les informations et propose des outils de travail collaboratif...
- Formation
- Montrougeetdans un autre établissement.
- Rouen
- 2 Jours
...S'adapter pour mieux gérer la situation. Destinataires: Secretaire, Assistante Secretaire, Assistante Gérer les conflits Mieux se connaître pour mieux...
- Formation
- Gennevilliers
- 2 Jours
...assistantes. Attitude du personnel d'accueil -Maîtrise de soi, de son stress et de celui de l'interlocuteur -Postures et attitudes à adopter face à l'interlocuteur...
- Formation
- Montrouge
...de son profil Profil instantané des stagiaires par les stagiaires Profil par l'entourage professionnel du stagiaire Analyse des profils et définitions d'axes de progrès...
- Formation
- Sèvres Cedex
- 2 Jours
...artisans). LE TRAITEMENT DES DIFFÉRENTES SITUATIONS RELATIONNELLES 3.1 - Avec les clients avant la signature de l'acte de vente • Comment prendre le relais...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- 5 Jours
... et de redondance Installer et mettre à jour CUCM * Administration de CUCM Options d’administration du CUCM Gérer les services et la configuration initiale de CUCM...
- Titre professionnel
- Gennevilliers
- 57 Jours
...CCP 1 - ASSURER LES TRAVAUX COURANTS DE SECRETARIAT ET ASSISTER UNE EQUIPE. Produire des documents professionnels courants.Rechercher et communiquer... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
.....) Les facteurs et motivations Les composantes organisationnelles Comparaison des réseaux de données et des réseaux voix La technologie téléphonie classique...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- 5 Jours
...Communication System - Expliquer le principe de fonctionnement de la téléphonie classique - Décrire les fonctions de base, les protocoles, et les éléments...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- 5 Jours
...discrimination, supervision et taxation. Destinataires: Téléphonie Cisco. Cette formation Téléphonie Cisco s'adresse aux administrateurs et ingénieurs...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- 5 Jours
...chiffrement symétrique et asymétrique, fonction de hashing et signature numérique Comprendre les fonctions de sécurité native de Cisco Unified Communication...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...sur ce protocole et les applications qui en résultent. Destinataires: SIP. Concepteur, Développeur. Chef de projet, Architecte fonctionnel. Architecte réseaux Télécoms...
- Formation
- Courbevoieetdans 276 autres établissements
- Montpellier, Strasbourg, Colmar, Bordeaux, Mont De Marsan, Agen, Pau, Bayonne, Montluçon, Caen, Alencon ...
- 1 Jour
...Objectifs Connaitre et maitriser les types de référés à mettre en oeuvre selon la matière visée Savoir engager une procédure d urgence. Destinataires Tout...
- Formation
- Courbevoieetdans 276 autres établissements
- Montpellier, Strasbourg, Colmar, Bordeaux, Mont De Marsan, Agen, Pau, Bayonne, Montluçon, Caen, Alencon ...
- 2 Jours
...tout en les motivant. Objectifs Comprendre les différents aspects et usages de la délégation pour l utiliser efficacement et tirer le meilleur parti du...