-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Continue de Gestion Hôtelière En présentiel Paris
-
أحبكم
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... additionnelle et la prise de congé La fidélisation Gestion d'un litige Travail sur des exemples concrets et de nombreux cas pratiques adaptés à la fonction... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation du client, Techniques de la communication, Techniques de vente de services...
... additionnelle et la prise de congé La fidélisation Gestion d'un litige Travail sur des exemples concrets et de nombreux cas pratiques adaptés à la fonction... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation du client, Techniques de la communication, Techniques de vente de services...
-
أحبكم
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...) Gestions produits Le suivi de la fréquentation La gestion des aliments – rotation des produits (DLC, DLUO) 11) Fournitures et matériels en relation... Apprenez-en plus à propos de: Conception d'un petit déjeuner, Gestion hôtelière, Gestion des matériels pour le petit déjeuner...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...salariés d'entreprises administrations Vous recevrez une réponse par email. Par la suite, nous vous contacterons par téléphone dans les 24 heures. 1)... Apprenez-en plus à propos de: Formation collective, Cohésion d'équipe dans la restauration, Gestion du temps...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...1) Analyse des éléments de gestion communs à toutes les entreprises du secteur, L'ensemble de cette démarche a pour objet de créer un modèle afin...
- Formation
- Paris
- 1 An
... de restaurant (b) Technologie et travaux pratiques d'hébergement (c) Environnement éco. et jurid. de l'entreprise hôtelière Bases de gestion de l'entreprise...
-
Súper interesante
← | →
- Titre professionnel
- Paris
- 1 Jour
... HOTELLIERES FONCTION MANAGEMENT FONCTION DE GESTION COUTUMES DES CLIENTS, PATRIMOINE, DÉCO ET AMBIANCE ANGLAIS PROFESSIONNEL... Apprenez-en plus à propos de: Responsable hôtel, Ambassadeur hôtel, Manager une équipe...
... HOTELLIERES FONCTION MANAGEMENT FONCTION DE GESTION COUTUMES DES CLIENTS, PATRIMOINE, DÉCO ET AMBIANCE ANGLAIS PROFESSIONNEL... Apprenez-en plus à propos de: Responsable hôtel, Ambassadeur hôtel, Manager une équipe...
-
Súper interesante
← | →
- Formation
- Paris
- 2 Jours
... et attentes des patients accueillis d'identifier le niveau d'exigence à atteindre pour chaque composante. Destinataires: Agent de service hospitalier, hôtelières, aidessoignantes...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Transformer une situation difficile en démarche de qualité Tout public Présentation La représentation que chacun se fait d’une situation est unique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Comment concilier le vrai SOI et le SOI idéal = Regarder le monde autrement Conscient, préconscient et inconscient… Le vrai potentiel de l’esprit avec la gymnastique cérébrale... Apprenez-en plus à propos de: Gestion hôtelière, Choix d'une présentation vestimentaire, Respect du client...
-
Notre organisme de formation intervient dans les domaines suivants en hôtellerie, restauration, tourisme :
Formation, Audit, Conseil, Organisation, Recrutement, Suivi,…
← | →
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...L’objectif de cette formation est de se spécialiser dans le domaine de la gestion et des qualités de gestion, finances, comptabilité, législation et management de personnel dans l’hôtellerie et la restauration. C’est un perfectionnement qui vient compléter les deux autres formations en gestion... Apprenez-en plus à propos de: Négociation collective, Communication commerciale, Organisation commerciale...
...L’objectif de cette formation est de se spécialiser dans le domaine de la gestion et des qualités de gestion, finances, comptabilité, législation et management de personnel dans l’hôtellerie et la restauration. C’est un perfectionnement qui vient compléter les deux autres formations en gestion... Apprenez-en plus à propos de: Négociation collective, Communication commerciale, Organisation commerciale...
-
Notre organisme de formation intervient dans les domaines suivants en hôtellerie, restauration, tourisme :
Formation, Audit, Conseil, Organisation, Recrutement, Suivi,…
← | →
- Bac techno
- Paris
- 1 An
... - droit Gestion hôtelière Siences appliquées Technologie et méthodes culinaires Service et commercialisation Techniques d'accueil et hébergement (c...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...à vos collaborateurs les valeurs de votre enseigne par votre volonté et votre dynamisme. «Les relations sont souvent le miroir dans lequel on se découvre soi-même »...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...de lui en professionnel Agir efficacement pour satisfaire le client : comprendre le vrai besoin de son interlocuteur Trouver la bonne solution au vrai problème posé... Apprenez-en plus à propos de: Prise en charge du client, Techniques de vente, Gestion de la relation client...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Il propose aussi certaines contraintes. C’est un outil anonyme, aveugle, imposant parfois et surtout, nous pouvons toujours nous demander ce qui reste...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Understanding the expectations of international guests when dealing in English. Day One Telephone Hospitality Techniques: Inquiry calls Skill practice... Apprenez-en plus à propos de: Hospitality in english, Gestion des objections des clients en anglais, Téléphone en anglais...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...de votre hôtel • Quels sont les forces et les points de vigilance d’aujourd’hui ? • Connaître les processus de communication verbale et non verbale • Plan d’actions...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...A l'issue de la journée de formation, vous serez capable d'accompagner votre équipe des étages dans sa progression professionnelle en entretenant une relation... Apprenez-en plus à propos de: Communication non verbale, Organisation d'une équipe, Communication orale...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...• Comment préparer l’entretien d’un feedback ? • Connaître les étapes d’un feedback et en assurer le suivi • Tout ce qu’il faut éviter • Plan d’actions...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...de service offerte à vos clients sera enrichie par la qualité de la communication entre tous les collaborateurs de votre hôtel. Connaître et développer...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...du bon sens • Connaître les processus de communication verbale et non verbale • Plan d’actions...