-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(972) Martinique
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Continue de Gestion d'Entreprise En présentiel Martinique
- Formation
- Le Lamentin
...Objectifs: Permettre aux participants d'améliorer le fonctionnement de leur comité d'entreprise, de faciliter la communication et le dialogue social au sein de l'entreprise à travers: La connaissance et la compréhension de leur rôle, attributions et obligations. La maîtrise des données juridiques... Apprenez-en plus à propos de: Comité d'entreprise...
- Formation
- Lamentin
...Objectifs: Situer le tableau de bord de gestion dans le contexte du processus de gestion, de prise de décision et de gestion de la performance. S'approprier la stratégie de la gestion de la performance pour la concrétiser dans le quotidien. Bâtir le tableau de bord de gestion par la création...
- Formation
- Fort-de-franceetdans 2 autres établissements
- Paris, Lyon
- Niveau avancé
- 12 Jours
...Objectifs: De la gestion à la résolution des conflits. Un nouveau paradigme pour approcher les relations. Se doter d'une posture affirmée et de techniques rationnelles pour faciliter la résolution des différends. Maîtriser un processus structuré et les techniques efficaces pour accompagner... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Qualité relationnelle...
- Formation
- Le Lamentin
... d'un plan de formation cohérent et inscrits dans la politique RH de la structure. Du suivi de la formation et du plan. Destinataires: Toute personne en charge de la gestion de la formation au sein de l'entreprise...
- Formation
- Lamentin
...Objectifs: Conseiller les entreprises dans le domaine de la gestion des compétences, de l'organisation et du management des ressources humaines;. *Réaliser des diagnostics organisationnels et managériaux;. *Piloter des projets d'accompagnement au changement;. *Analyser le travail, construire...
- Formation
- Le Lamentin
...Objectifs: Permettre aux participants d'améliorer l'efficacité de leurs réunions à travers la maîtrise des: Objectifs d'une réunion. Différents types de réunion. Déterminants et exigences d'une réunion: Conditions d'efficacité d'une réunion. Modes d'animation. Destinataires: Chefs d'entreprise...
- Formation
- Lamentin
... d’un évènement Ø Adapter l’évènement à la stratégie de communication et aux orientations de l’entreprise Ø Créer la synergie entre les apports des nouvelles...
- Formation
- Le Lamentin
... les attitudes facilitant la gestion des conflits, Traiter le conflit par des méthodes adaptées aux interlocuteurs et aux contextes pour en arriver à construire...
- Formation
- Lamentin
...de rattachement en M14 :( ) * Le rattachement des charges à payer * Le rattachement des intérêts courus non échus * Le rattachement des produits à recevoir...
- Formation
- Le Lamentin
...Objectifs: Acquérir une technique de prise de note innovante. Maîtriser le logiciel Mind Manager pour un gain de temps optimum. Augmenter sa créativité et son efficacité dans la gestion et le traitement de l'information. Destinataires: Toute personne devant: Prendre des notes. Faire de la gestion...
- Formation
- Le Lamentin
... (présentation, expressions usitées, niveauxde langues, vocabulaire…). 4. savoir réagir aux différent. Destinataires: Tout personnel de l'entreprise dont la mission repose sur la fonction accueil...
- Formation
- Le Lamentin
... personnelle cohérente avec la stratégie de l’entreprise Partager sa vision avec ses collaborateurs Incarner la vision au quotidien Organiser l’action...
- Formation
- Le Lamentin
.... Destinataires: Agents d'accueil et tout personnel de l'entreprise dont la mission repose sur la fonction d'accueil...
- Formation
- Le Lamentin
... participation, vous aurez une vision de votre travail et de votre rôle qui vous donnera une marge. Destinataires: Directeurs, Managers, Responsables d'entreprises dont l'ambition est de: Développer la performance individuelle et collective au sein de leur équipe pour atteindre des objectifs hors du commun...
- Formation
- Le Lamentin
... une réflexion sur les fonctionnements et pratiques, individuelles et collectives au sein de l'équipe en place. Destinataires: Collaborateurs d'un service ou de l'entreprise...
- Formation
- Le Lamentin
... chargées de conduire des projets au sein de l'entreprise...
- Formation
- Le Lamentin
...Objectifs: Former les participants à la mise en oeuvre et à l'optimisation du système d'appréciation du personnel de leur entreprise, à travers: La maîtrise de la démarche d'appréciation. La maîtrise des outils mis en oeuvre. Un entraînement à la conduite d'entretiens d'appréciation. Destinataires...
- Formation
- Le Lamentin
... (Négociation, entretiens de valorisation, de recentrage et de recadrage…). La connaissance des outils d'efficacité du responsable d'une équipe. Destinataires: Tout personnel de l'entreprise appelé à exercer une fonction d'encadrement....
- Formation
- Le Lamentin
...: Managers, Responsables du recrutement et toutes personnes chargées du recrutement au sein de l'entreprise...
- Formation
- Le Lamentin
...de soi – même son meilleur allié pour aller de l’avant Élargir et enrichir son identité professionnelle Être identifié( e) et reconnu (e ) pour soi...