Communication evenementielle et en periode de crise
Formation
À Lamentin
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Lamentin
-
Heures de classe
20h
Objectifs: Les enjeux sont doubles: communiquer de façon pertinente sur des évènements et gérer et prévenir les crises au sein d'une structure de plus de 50 salariés. Mettre en œuvre des techniques de communication pertinentes capables de susciter l'intérêt du public visé. Gérer une crise au sein d'une structure composée de 1000 salariés. Destinataires: Cadres managers et techniques, employés.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Rôle et enjeux de la communication évènementielle(
)Ø Définition et apports de la communication événementielle
Ø Les étapes-clés du lancement d’un évènement
Ø Adapter l’évènement à la stratégie de communication et aux orientations de l’entreprise
Ø Créer la synergie entre les apports des nouvelles technologies, la répercussion des médias, les opérations de marketing direct
Ø Externaliser vos actions évènementielles
Ø Les critères de sélection de l’agence évènementielle
Pilotage efficace d’un évènement
Méthode Pédagogique
Méthodes pédagogiques : exposés pratiques, analyse de cas, échanges d’expérience. Cette formation fait appel au vécu des participants et à l’expérience terrain du formateur.
Outils pédagogiques : vidéo projecteur
Documents, supports : exercices, documents power point, quizz.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Communication evenementielle et en periode de crise