Valorisez l'Image de Votre Entreprise à Travers votre Accueil
Formation
À le Lamentin
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Le lamentin
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Heures de classe
21h
Objectifs: Permettre aux participants de: Comprendre l'importance de l'accueil dans un service. Etre conscient de la notion de service rendu à l'usager dans la fonction accueil, Maîtriser les bases de la COMMUNICATION INTERPERSONNELLE pour améliorer son efficacité personnelle dans son emploi. Destinataires: Agents d'accueil et tout personnel de l'entreprise dont la mission repose sur la fonction d'accueil.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Accueil
Le programme
I - REFLEXION SUR LE METIER D'AGENT D'ACCUEIL
- Fonction, rôles,
- Spécificités,
- Difficultés,
- Prérogatives de la structure qui accueille.
II - REFLEXION SUR LA SITUATION D'ACCUEIL
- Identification des comportements souhaitables auprès des usagers,
- La mise en oeuvre d'une situation de communication,
- Mise en oeuvre d'une relation d'aide.
III - LA COMMUNICATION
- Définition,
- Difficultés.
MOYENS PEDAGOGIQUES :
- Réflexions sur la pratique,
- Apports théoriques,
- Réflexion sur soi,
- Travaux de groupes,
- Mises en situation.
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