-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(03) Allier
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Continue de Marketing En présentiel Allier
- Formation
- Vichy
...rédaction de l'étude: comment réaliser un rapport convaincant (auprès des organismes, de ses responsables)...
- Formation
- (03) Allier
...Objectifs: Identifier les composants du Marketing, caractériser la démarche marketing, définir la notion de besoin. Destinataires: Demandeurs d'emploi ou salariés de 24 à 50 ans souhaitant se perfectionner en intégrant une formation courte, non diplômante adaptée aux besoins de l'entreprise...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Les enjeux de la relation client Un peu de marketing : Evolution des marchés Le processus commercial : Finalité et enjeux Droits et devoirs...
- Formation
- (03) Allier
...Objectifs: Apprendre à communiquer sur Internet. Intégrer Internet dans une stratégie Marketing. Destinataires: Demandeurs d'emploi ou salariés de 24 à 50 ans souhaitant se perfectionner en intégrant une formation courte, non diplômante adaptée aux besoins de l'entreprise...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...ses entretiens en utilisant les techniques de communication et le langage adaptés L’écoute analytique et l’écoute active La reformulation et le recentrage...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...points forts et à améliorer Les difficultés rencontrées Réussir son accueil téléphonique Donner une première bonne impression Comment se présenter Adopter...
- Formation
- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...et celles à développer pour communiquer Langages et paralangages Les composants de l’accueil· Image de l’entreprise Les limites de l’accueil Soigner sa présentation (vestimentaire...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...pourquoi et comment (exercices) L'argumentaire : Une structure indispensable L'argumentaire : Support de la directivité La liste de ses arguments...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...sourire, ton, rythme, élocution Le langage au téléphone : précis, positif, flexible Les « ancres » de l’écoute active Le suivi des appels Validation du...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Objectifs: Améliorer la qualité du traitement des appels et ainsi contribuer à entretenir l'image de sa structure et la satisfaction clients...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...en intégrant des expressions gagnates Franchir les barrages L'assertivité au téléphone Passer les standards et les secrétariats Quelques échappatoires...
- Formation
- Montluçonetdans 276 autres établissements
- Montpellier, Strasbourg, Colmar, Bordeaux, Mont De Marsan, Agen, Pau, Bayonne, Caen, Alencon, Dijon ...
- 2 Jours
...L extension du régime à l Outre Mer et ses spécificités (loi du 27 mai 2009) Le LMNP Scellier La loi Bouvard et les résidences de services...