-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Formation
-
+ Filtres (1)
Formations de Gestion Hôtelière Paris
-
أحبكم
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... additionnelle et la prise de congé La fidélisation Gestion d'un litige Travail sur des exemples concrets et de nombreux cas pratiques adaptés à la fonction... Apprenez-en plus à propos de: Vente hôtelière, Accueil des clients dans un hôtel, Gestion des clients difficiles...
... additionnelle et la prise de congé La fidélisation Gestion d'un litige Travail sur des exemples concrets et de nombreux cas pratiques adaptés à la fonction... Apprenez-en plus à propos de: Vente hôtelière, Accueil des clients dans un hôtel, Gestion des clients difficiles...
-
أحبكم
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...) Gestions produits Le suivi de la fréquentation La gestion des aliments – rotation des produits (DLC, DLUO) 11) Fournitures et matériels en relation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des aliments pour le petit déjeuner, Création d'un buffet de petit déjeuner, Gestion des matériels pour le petit déjeuner...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...Efficacité du briefing et de sa mise en place... Apprenez-en plus à propos de: Cohésion d'équipe dans la restauration, Cohésion d'équipe dans l'hôtellerie, Formation collective...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...1) Analyse des éléments de gestion communs à toutes les entreprises du secteur, L'ensemble de cette démarche a pour objet de créer un modèle afin...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- 2 Jours
...1. Organisation, planification et organisation du travail d’équipe Elaboration et suivi des budgets Gestion des achats (produits, matériels...
- Formation
- Paris
- 1 An
... de restaurant (b) Technologie et travaux pratiques d'hébergement (c) Environnement éco. et jurid. de l'entreprise hôtelière Bases de gestion de l'entreprise...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
... et attentes des patients accueillis d'identifier le niveau d'exigence à atteindre pour chaque composante. Destinataires: Agent de service hospitalier, hôtelières, aidessoignantes...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...elles sauront te guider, te réconforter et te dicter la meilleure façon de régler tous les conflits » (Daniel Desbiens) Contenu • Qu’est-ce qu’une situation difficile ?...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...clés Les domaines clés des offres d’emploi, des entrevues avec les candidats, de l’intégration à l’emploi et de la formation des employés. L’environnement... Apprenez-en plus à propos de: Capacité relationnelle, Equilibre corporel, Gestion de la relation client...
-
Notre organisme de formation intervient dans les domaines suivants en hôtellerie, restauration, tourisme :
Formation, Audit, Conseil, Organisation, Recrutement, Suivi,…
← | →
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...L’objectif de cette formation est de se spécialiser dans le domaine de la gestion et des qualités de gestion, finances, comptabilité, législation et management de personnel dans l’hôtellerie et la restauration. C’est un perfectionnement qui vient compléter les deux autres formations en gestion... Apprenez-en plus à propos de: Négociation collective, Gestion d'un restaurant, Législation du travail...
...L’objectif de cette formation est de se spécialiser dans le domaine de la gestion et des qualités de gestion, finances, comptabilité, législation et management de personnel dans l’hôtellerie et la restauration. C’est un perfectionnement qui vient compléter les deux autres formations en gestion... Apprenez-en plus à propos de: Négociation collective, Gestion d'un restaurant, Législation du travail...
-
Notre organisme de formation intervient dans les domaines suivants en hôtellerie, restauration, tourisme :
Formation, Audit, Conseil, Organisation, Recrutement, Suivi,…
← | →
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- 3 Jours
... les performances de l'hôtel Maintenir une prestation de qualité Gérer les budgets d'exploitation 3. La gestion du personnel Administration du personnel et affichage...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...de donner de la vie et de l’énergie à un projet commun. C’est aussi pour vous le moyen de développer vos propres outils de communication et ainsi transmettre...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...écouter et prendre en charge Les situations de non-écoute et de non-accueil Les conditions d'un bon contact avec le client : écouter pour comprendre... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Gestion du client en hôtellerie, Gestion de la relation client...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...• Rappel sur la démarche qualité de votre hôtel • Quels sont les forces et les points de vigilance d’aujourd’hui ? • Connaître les processus de communication...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...the essentials Skill practice How to up sell your services Skill practice How to manage Tourist enquiries How to give clear directions Skill practice... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des objections des clients en anglais, Accueil en anglais, Téléphone en anglais...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...un client comme on accueille un hôte. Chaque hôte est différent et seul votre accueil fera de lui un hôte unique. Disponibilité, ouverture, ce module vous...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...(le schéma, les freins) L’organisation du travail (fixer des objectifs réalisable et motivants, animer différents types de réunion, gérer des priorités)... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Communication non verbale, Community management...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...de vos collaborateurs ? • Quels sont les forces et les points de vigilance à ce jour ? • Connaître les processus de communication verbale et non verbale...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...de service offerte à vos clients sera enrichie par la qualité de la communication entre tous les collaborateurs de votre hôtel. Connaître et développer...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Transmettre une image positive de son entreprise vis-à-vis de l'extérieur Tout public Présentation Ce module est dédié aux mots, aux gestes...