-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Continue de Gestion Hôtelière Paris
-
أحبكم
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... additionnelle et la prise de congé La fidélisation Gestion d'un litige Travail sur des exemples concrets et de nombreux cas pratiques adaptés à la fonction... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des objections des clients, Gestion des conflits, Vente de services dans la restauration...
... additionnelle et la prise de congé La fidélisation Gestion d'un litige Travail sur des exemples concrets et de nombreux cas pratiques adaptés à la fonction... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des objections des clients, Gestion des conflits, Vente de services dans la restauration...
-
أحبكم
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...) Gestions produits Le suivi de la fréquentation La gestion des aliments – rotation des produits (DLC, DLUO) 11) Fournitures et matériels en relation... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du service de petit déjeuner, Gestion des matériels pour le petit déjeuner, Conception d'un petit déjeuner...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...équipe Identifier les besoins d’une équipe, plutôt qu’un besoin individuel dans l’équipe Fédérer l’équipe pour un projet commun 6) Quels sont les besoins pour l’entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Capacité relationnelle, Formation collective, Cohésion d'équipe dans l'hôtellerie...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...1) Analyse des éléments de gestion communs à toutes les entreprises du secteur, L'ensemble de cette démarche a pour objet de créer un modèle afin...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- 2 Jours
...1. Organisation, planification et organisation du travail d’équipe Elaboration et suivi des budgets Gestion des achats (produits, matériels...
- Formation
- Paris
- 1 An
... de restaurant (b) Technologie et travaux pratiques d'hébergement (c) Environnement éco. et jurid. de l'entreprise hôtelière Bases de gestion de l'entreprise...
-
Súper interesante
← | →
- Titre professionnel
- Paris
- 1 Jour
... HOTELLIERES FONCTION MANAGEMENT FONCTION DE GESTION COUTUMES DES CLIENTS, PATRIMOINE, DÉCO ET AMBIANCE ANGLAIS PROFESSIONNEL... Apprenez-en plus à propos de: Management et animation des équipes, Ambassadeur hôtel, Gouvernant d'hôtel...
... HOTELLIERES FONCTION MANAGEMENT FONCTION DE GESTION COUTUMES DES CLIENTS, PATRIMOINE, DÉCO ET AMBIANCE ANGLAIS PROFESSIONNEL... Apprenez-en plus à propos de: Management et animation des équipes, Ambassadeur hôtel, Gouvernant d'hôtel...
-
Súper interesante
← | →
- Formation
- Paris
- 2 Jours
... et attentes des patients accueillis d'identifier le niveau d'exigence à atteindre pour chaque composante. Destinataires: Agent de service hospitalier, hôtelières, aidessoignantes...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...vous et le client vous permettront de gérer et de maîtriser la situation et fidéliser votre client. « Si tu fais confiance et t’abandonnes aux forces de la vie...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...le stress et améliorer la satisfaction des clients. Les formateurs sont tous des professionnels de l’hôtellerie et de la restauration. Ils possèdent une... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client, Capacité relationnelle, Equilibre corporel...
-
Notre organisme de formation intervient dans les domaines suivants en hôtellerie, restauration, tourisme :
Formation, Audit, Conseil, Organisation, Recrutement, Suivi,…
← | →
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...L’objectif de cette formation est de se spécialiser dans le domaine de la gestion et des qualités de gestion, finances, comptabilité, législation et management de personnel dans l’hôtellerie et la restauration. C’est un perfectionnement qui vient compléter les deux autres formations en gestion... Apprenez-en plus à propos de: Communication commerciale, Analyse de la structure financière, Organisation commerciale...
...L’objectif de cette formation est de se spécialiser dans le domaine de la gestion et des qualités de gestion, finances, comptabilité, législation et management de personnel dans l’hôtellerie et la restauration. C’est un perfectionnement qui vient compléter les deux autres formations en gestion... Apprenez-en plus à propos de: Communication commerciale, Analyse de la structure financière, Organisation commerciale...
-
Notre organisme de formation intervient dans les domaines suivants en hôtellerie, restauration, tourisme :
Formation, Audit, Conseil, Organisation, Recrutement, Suivi,…
← | →
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- 3 Jours
... les performances de l'hôtel Maintenir une prestation de qualité Gérer les budgets d'exploitation 3. La gestion du personnel Administration du personnel et affichage...
- Bac techno
- Paris
- 1 An
... - droit Gestion hôtelière Siences appliquées Technologie et méthodes culinaires Service et commercialisation Techniques d'accueil et hébergement (c...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...(Jiddu Krishnamurti) Contenu • La réunion, un outil efficace. • Quelles sont les attentes de votre entreprise ? • Quels sont les forces et les points de...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...de lui en professionnel Agir efficacement pour satisfaire le client : comprendre le vrai besoin de son interlocuteur Trouver la bonne solution au vrai problème posé... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client, Gestion du client en restauration, Développement du réflexe commercial...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Il propose aussi certaines contraintes. C’est un outil anonyme, aveugle, imposant parfois et surtout, nous pouvons toujours nous demander ce qui reste...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...to manage Customer complaints Skill practice How to leave a lasting impression during "check-out" Checking-out: the essentials Skill practice... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des clients internationaux en anglais, Gestion des objections des clients en anglais, Anglais avancé...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...(Vizir Ptahotep) Contenu • Quelles sont vos attentes en tant que client ? • Quelles sont les attentes de vos clients ? • Rappel sur la démarche qualité...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...A l'issue de la journée de formation, vous serez capable d'accompagner votre équipe des étages dans sa progression professionnelle en entretenant une relation... Apprenez-en plus à propos de: Communication non verbale, Travail d'equipe, Communication orale...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Savoir donner un feedback constructif et en assurer le suivi. Destinataires: Chefs de service Chefs de service Présentation Ce module est dédié à toute...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...• Quels sont les forces et les points de vigilance à ce jour ? • Connaître les processus de communication verbale, non verbale et écrite • Les situations...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Transmettre une image positive de son entreprise vis-à-vis de l'extérieur Tout public Présentation Ce module est dédié aux mots, aux gestes...