-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(58) Nièvre
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation continue Nièvre
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...transitions L'accueil téléphonique Acquérir les formules de base du téléphone Comment faire préciser l'identité de l'interlocuteur Epeler un nom Manier...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...carte de visite de l'établissement et premier maillon de la chaîne de communication Approche psychologique de l'accueil Les publics difficiles Un impératif...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...Se rendre disponible L'efficacité au téléphone Points forts/points faibles au téléphone Le traitement d'un appel Réussir la première impression...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...ou physique avec plus d'efficacité et moins de stress. Destinataires: Toute personne ayant des tâches d'accueil téléphonique ou physique dans des services sociaux (mairies...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...une objection Les réponses aux objections classiques d'achat de produits complémentaires (report, prix, quantité, ect.) La conclusion Savoir quand et comment...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...claires et précises Maîtriser la directivité de l'entretien Conclure et prendre congé Assurer le suivi de ses engagements Maîtriser les spécificités de...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...Mesurer le bien fondé de l'objection (vraie ou fausse objection) Déterminer le poids des objections Établir la liste des objections classiques Formaliser...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...(méthodes FER)- Classer-Ajuster-Présenter ses arguments La réfutation des objections Objections et arguments Réfutation des objections les plus courantes...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...son propre guide Franchir les barrages Passer les standards et les secrétariats Quelques échappatoires pour mieux éviter les barrages La qualification...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...Objectifs: Acquérir et maîtriser les principes fondamentaux de la prise de rendez-vous par téléphone auprès d'une clientèle, active ou passive...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...Destinataires: Téléconseillers en appels sortants voulant professionnaliser leur entretien Téléconseillers en appels sortants voulant professionnaliser leur entretien...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...Objectifs: Perfectionner ses techniques d'entretien en émission d'appels. Savoir préparer et structurer ses appels sortants. Passer les barrages et obtenir...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...les étapes d'une télévente en réception d'appels Obtenir l'attention du client ou prospect Collecter des informations constructives Découvrir les attentes...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...Objectifs: Développer le chiffre d'affaires des télévendeurs en perfectionnant leurs techniques commerciales. Élaborer le guide d'entretien...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...effet miroir, accumulation des oui, vente d'avantage, appels aux émotions, argument d'autorité… Analyser et répondre à l'objection Repérer l'implicite...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 1 Jour
...(quel type d'arguments pour quelle réponse) Répondre aux objections (les différentes méthodes de réfutation) Construire une réponse malgré les impératifs...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...de communication de son interlocuteur La prise de parole et quelques techniques et outils : voix, regard, gestuelle Utiliser des personnes 'ressources'...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 1 Jour
...Objectifs: Anticiper, prévenir les conflits professionnels. Repérer les signes avant-coureurs des crises. Gérer au mieux les litiges de façon pragmatique...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...discerner les signaux d'achat et les freins à la décision Le style de conclusion appropriée à la reconquête commerciale L'engagement du client Le suivi...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...synthèses des remontées terrain Coordonner les événements significatifs de l'activité : o Montée en charge o Problèmes techniques ou fonctionnels o Remarque des clients...