-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Lyon
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation continue Marketing et Vente à Lyon
- DEES
- Lyon
- 2 Semestres
...Tous nos étudiants sont libres de présenter un double diplôme délivré par la FEDE (Fédération Européenne des Ecoles). La FEDE est un organisme européen... Apprenez-en plus à propos de: Ouverture d'esprit, Marketing B to B, Commerce extérieur...
- Formation
- Lyon
- 4 Jours
... liées à la conclusion Le suivi commercial - Les principales phases "d'après vente" - La gestion du dossier client pour renforcer sa présence...
- Formation
- Lyon
- 1 Jour
...freins (méthode S.O.N.C.A.S) Décoder communication verbale et non-verbale Rassurer, renseigner et orienter Rester professionnel : gérer stress...
- Formation
- Lyon
- 3 Jours
... - La matérialisation du service - Le processus de servuction - Le relationnel client - Les techniques de vente clés Méthodes pédagogiques : - Etude de cas - Travail...
- Formation
- En intra entreprise à Lyon
- 3 Jours
... formation s'adresse aux responsables commerciaux, chefs des ventes...
- Formation
- Lyon
- Niveau initiation
...Choisir les mots clés - Méthodologie de recherche - Les astuces pour être plus efficace - Rechercher sur le web - Utilisation avancée de google...
- Formation
- Lyonetdans un autre établissement.
- Lyon
- 1 Jour
...Les boulons pour bois, - La boulonnerie spéciale. Les vis à métaux : - Les vis d’assemblage, - Les vis de pression, - les vis à tôle, - les vis auto perceuses et auto taraudeuses...
- Formation
- Lyon
- 2 Jours
...Recueil des attentes Perception de la vente et de ses enjeux Les différents types de ventes et leurs étapes Les types de contact et leur gestion...
- Formation
- Lyon
- 2 Jours
...Préparer ses zones de concession - Proposer des solutions concertées où l'intérêt est mutuel (gagnant- gagnant) Méthode pédagogique Alternance d'évaluations...
- Formation
- Lyonetdans 2 autres établissements
- Nantes, Aix En Provence
- Niveau initiation
- 2 Jours
... service Marketing / service Commercial Le temps nécessaire au Social Seller Quels objectifs, KPI et rapports ? Conclusion Récapitulatif de la méthodologie... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie commerciale, Parcours client, Convertion digitale...
- Bachelor
- Lyon
- 3 Ans
...) en choisissant une spécialité optionnel parmi un grand choix allant de la banque au marketing en passant par la communication et la finance grâce à la Fédération Européenne des Ecoles (FEDE).... Apprenez-en plus à propos de: Ouverture d'esprit, Gout du contact...
- Formation
- Lyon
- 2 Jours
...Objectifs: Adopter une méthode pour réussir ses actions de téléprospection. S'approprier les techniques de montage d'argumentaires pour savoir renouveler les guides d'entretien...
- Formation
- Lyon
- 3 Jours
... Connaître les Conditions Générales de Vente (CGV), les règlements (Règlement 2560/2001,...) et directives (Directive 97 E 5,...), le SEPA, etc. Maîtriser...
- Formation
- Lyon
- 3 Jours
... d’entreprise - Présentation de l’offre produit - Plan de découverte - Argumentaire de vente - Les techniques et contenu de prospection Méthode pédagogique...
- Formation
- En intra entreprise à Lyon
- 2 Jours
... Le marketing direct : mailing et emailing • Bâtir un plan d’action différencié Compte A (clients et prospects) : voir la formation « Management et développement...
- Formation
- Lyonetdans un autre établissement.
- Paris
- 3 Jours
...expression corporelle pour acquérir une plus grande aisance dans le mouvement, poser sa voix, travailler son élocution, travail sur les états et les émotions...
- Formation
- Lyon
- 1 Jour
... la réglementation courante. Rassurer le client. Développer les ventes du magasin ainsi que les ventes complémentaires. Destinataires: Les vendeurs, magasiniers, commerciaux sédentaires et itinérants?...
- Formation
- Lyon
- 1 Jour
...histoire, objectif, crit res d’achat, donnant-donnant, ressenti Méthodes et outils pédagogiques Echange des expériences entre participants Jeux de rôle...
-
J’ai souhaité intégrer ce master car il correspondait à mes attentes professionnelles en m’offrant la possibilité de compléter mes domaines de compétences dans les univers du management d’équipe, de la stratégie marketing et de la connaissance de soi. Cette formation est riche d’enseignements autant dans l’apport de cours très complets et structurés que dans les échanges avec le groupe tout au long de l‘année. Les expériences des uns et des autres nous ont tous aidé à grandir ensemble et perdurent encore aujourd’hui dans les rencontres amicales régulières et dans le partage des expériences. Grâce à ce diplôme j’ai pu progresser dans ma carrière. J’ai intégré un poste où l’ensemble des cours du Master me servent quotidiennement dans le conseil auprès d’une quarantaine d’entreprises ainsi que dans le développement des marques et le marketing opérationnel.
← | →
-
Une vision globale des marchés et des clients, intégrant les fondamentaux théoriques, les indicateurs de mesure pertinents, la mise en pratique des négociations et les bases des techniques d’internationalisation sont les piliers de cette formation. Les échanges constants d’expérience et de cultures d’entreprise très diverses sont sources de développement. Le travail en groupe alliant technique de management et allocation des ressources est très riche d’enseignements. La possibilité à titre personnel de mettre en pratique cette formation dès l’obtention du diplôme par le biais d’une mission marketing au sein de la filiale France de mon entreprise est une opportunité extraordinaire et la preuve de la valeur de cette formation. Au-delà d’une formation marketing que j’étais venu chercher, j’ai découvert des enseignants passionnés et compétents et une formidable équipe partageant avant tout des valeurs fondamentales et l’envie de réussir tous ensemble.
← | →
- Master
- Lyon
- 01 sept. 2024
- 1 An
... commerciaux (CM : 24h - 3 ects) Stratégie et marketing (CM : 30h - 3 ects) Prévision des ventes (CM : 12h - 1 ects) Semestre 4 - Programme Direction Commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Team building, Connaissance de soi, Négociation interculturelle...
... commerciaux (CM : 24h - 3 ects) Stratégie et marketing (CM : 30h - 3 ects) Prévision des ventes (CM : 12h - 1 ects) Semestre 4 - Programme Direction Commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Team building, Connaissance de soi, Négociation interculturelle...
-
J’ai souhaité intégrer ce master car il correspondait à mes attentes professionnelles en m’offrant la possibilité de compléter mes domaines de compétences dans les univers du management d’équipe, de la stratégie marketing et de la connaissance de soi. Cette formation est riche d’enseignements autant dans l’apport de cours très complets et structurés que dans les échanges avec le groupe tout au long de l‘année. Les expériences des uns et des autres nous ont tous aidé à grandir ensemble et perdurent encore aujourd’hui dans les rencontres amicales régulières et dans le partage des expériences. Grâce à ce diplôme j’ai pu progresser dans ma carrière. J’ai intégré un poste où l’ensemble des cours du Master me servent quotidiennement dans le conseil auprès d’une quarantaine d’entreprises ainsi que dans le développement des marques et le marketing opérationnel.
← | → voir tout
-
Une vision globale des marchés et des clients, intégrant les fondamentaux théoriques, les indicateurs de mesure pertinents, la mise en pratique des négociations et les bases des techniques d’internationalisation sont les piliers de cette formation. Les échanges constants d’expérience et de cultures d’entreprise très diverses sont sources de développement. Le travail en groupe alliant technique de management et allocation des ressources est très riche d’enseignements. La possibilité à titre personnel de mettre en pratique cette formation dès l’obtention du diplôme par le biais d’une mission marketing au sein de la filiale France de mon entreprise est une opportunité extraordinaire et la preuve de la valeur de cette formation. Au-delà d’une formation marketing que j’étais venu chercher, j’ai découvert des enseignants passionnés et compétents et une formidable équipe partageant avant tout des valeurs fondamentales et l’envie de réussir tous ensemble.
← | → voir tout
-
Très bonne formation, j'ai appris beaucoup de choses
← | →
-
Très bonne formation, j'en suis très satisfait
← | →
- Formation
- Lyonetdans un autre établissement.
- Marseille
- 2 Jours
... Personnaliser votre rapport en fonction de vos critères Planifier vos rapports et les recevoir par e-mail Google Analytics pour le Web-Marketing : Lier votre...
... Personnaliser votre rapport en fonction de vos critères Planifier vos rapports et les recevoir par e-mail Google Analytics pour le Web-Marketing : Lier votre...
-
Très bonne formation, j'ai appris beaucoup de choses
← | → voir tout
-
Très bonne formation, j'en suis très satisfait
← | → voir tout