L'art de vendre un service !

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Lyon

  • Durée

    3 Jours

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Lyon ((69) Rhône)
Voir plan
69001

Date de début

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Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme



Objectif :

Matérialiser l’offre de service de l’entreprise pour savoir négocier et convaincre en clientèle.


Contenu :

- L’offre produit

- La matérialisation du service

- Le processus de servuction

- Le relationnel client

- Les techniques de vente clés


Méthodes pédagogiques :

- Etude de cas

- Travail sur fiches produits

- Exercice d’application

- Jeux de rôle


Démarche :

A l’aide des fiches produits et des exercices d’applications les stagiaires seront capables de matérialiser les prestations de service proposées par l’entreprise. Les simulations permettent à chacun de s’autoréguler afin de clarifier l’offre.

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