-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Licence
-
+ Filtres (1)
Licences de Techniques de Marketing En ligne / à distance
- Licence
- A distance
- Dates au choix
...la gestion et/ou du commerce. - Ou avoir suivi une formation étrangère équivalente. (validation par l'Isem) - Ou justifier d'une expérience professionnelle...
- Licence
- A distance
- Dates au choix
...Dans un contexte de forte concurrence, les entreprises doivent réorganiser leur approche commerciale, grâce à l’apport du marketing. Ces entreprises...
- Licence
- A distance
- Dates au choix
... en L2 et L3. L'objectif est d’acquérir les outils fondamentaux de la gestion permettant une spécialisation en marketing-vente ou en hôtellerie-Tourisme en L3. Afin de construire une culture managériale dans les domaines du marketing-vente ou de l'Hôtellerie-Tourisme par l'acquisition des outils... Apprenez-en plus à propos de: Marketing mix, Etudes de marché, Communication des marques...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- MBA
- En ligne
- Dates au choix
...Améliorez la productivité de l’entreprise grâce à une stratégie sur-mesure Avec une communication qui évolue sans cesse sur de nouveaux canaux, les entreprises doivent bien analyser et comprendre leur marché et leurs résultats. Le marketing est un excellent moyen d’accroître l’efficacité... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Marketing opérationnel, Analyse de résultats...
-
Le site est très clair et très intuitif, la connexion se fait facilement et c'est très pratique.
← | →
-
Interface très pratique et très simple d'utilisation.
← | →
-
Cette formation m'a permis de compléter mes connaissances aussi bien en marketing ,management des ressources humaines et commercial en particulier.
← | →
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 6 Mois
...Devenez chargé de marketing grâce à la formation à distance qualifiante que vous propose ENACO. Cette formation en ligne vous permettra d’obtenir un niveau Bac+2. ENACO vous remettra un certificat reconnu par les entreprises attestant de vos connaissances du métier de chargé de marketing.... Apprenez-en plus à propos de: Statistiques de marché, Informatique commerciale, Marketing international...
...Devenez chargé de marketing grâce à la formation à distance qualifiante que vous propose ENACO. Cette formation en ligne vous permettra d’obtenir un niveau Bac+2. ENACO vous remettra un certificat reconnu par les entreprises attestant de vos connaissances du métier de chargé de marketing.... Apprenez-en plus à propos de: Statistiques de marché, Informatique commerciale, Marketing international...
-
Le site est très clair et très intuitif, la connexion se fait facilement et c'est très pratique.
← | → voir tout
-
Interface très pratique et très simple d'utilisation.
← | → voir tout
-
Cette formation m'a permis de compléter mes connaissances aussi bien en marketing ,management des ressources humaines et commercial en particulier.
← | → voir tout
-
J'ai choisi de suivre ce cursus en communication car il me paraissait bien
← | →
- Bachelor
- A distance
- 1 An
... de communication interne et communication externe n’auront plus de secrets pour vous. Vous saurez gérer des opérations événementielles tout en mettant en place une bonne gestion de budget, gestion du temps et relations aux autres. La formation abordera les thèmes suivants : marketing BtoB, e-marketing, marketing... Apprenez-en plus à propos de: Global marketing, Marketing opérationnel, Marketing stratégique...
... de communication interne et communication externe n’auront plus de secrets pour vous. Vous saurez gérer des opérations événementielles tout en mettant en place une bonne gestion de budget, gestion du temps et relations aux autres. La formation abordera les thèmes suivants : marketing BtoB, e-marketing, marketing... Apprenez-en plus à propos de: Global marketing, Marketing opérationnel, Marketing stratégique...
-
J'ai choisi de suivre ce cursus en communication car il me paraissait bien
← | →
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
...Le Bachelor Marketing Communication prépare aux métiers de : • Responsable Communication • Responsable Webmarketing • Chef de projets web • Chargé(e) de communication • Responsable des Relations Publiques • Responsable éditorial • Chef de projets événementiels • Responsable de marque • Chef... Apprenez-en plus à propos de: Marketing direct, Relations publiques, Communication digitale...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 1 Jour
...- Comprendre les enjeux de l'email marketing Comprendre le contexte Reconnaitre les différents types d'e-mail marketing ? Définir les objectifs...
-
OUI
← | →
- Formation
- En ligne
...Objectifs: Comprendre les mécanismes. économiques du secteur. Evaluer les choix stratégiques. offerts à l'entreprise. Cristalliser la mission stratégique. Traduire la mission en stratégie. marketing. Destinataires: Responsable du service marketing. Responsable d'études marketing. Assistant... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...
...Objectifs: Comprendre les mécanismes. économiques du secteur. Evaluer les choix stratégiques. offerts à l'entreprise. Cristalliser la mission stratégique. Traduire la mission en stratégie. marketing. Destinataires: Responsable du service marketing. Responsable d'études marketing. Assistant... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...
-
OUI
← | →
- Master
- En ligne
- Dates au choix
...Le Master Strategic Marketing vous procure les capacités d'analyse, de communication et les compétences manageriales nécessaires pour intégrer des emplois dans la gestion des marques, la gestion produits ou encore dans la recherche marketing... Apprenez-en plus à propos de: Marketing international...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...Stratégies marketing Cours: Principes et concepts du Marketing Modèles classiques et récents d'analyse stratégique, prospective Chaîne de valeur ajoutée et satisfaction du client De la segmentation au marketing personnalisé Elaboration de marketing mix Politiques partielles (produits-services, prix...
- DEES
- A distance
- 1 An
...Objectifs: Le DEESMA est un diplôme européen de la FEDE (Fédération Européenne des Écoles). Il prépare les étudiants aux fonctions commerciales et marketing: directeur commercial, chef de produit, chef de secteur, directeur des études, directeur marketing ou communication dans des secteurs variés...
- Formation
- En ligne
... - prospection commerciale et vente - anglais commercial ue2 marketing de la vente directe - enjeux et outils de la gestion de la relation client - comportement...
- Bachelor
- En ligne
- Dates au choix
...Toutes les clés pour construire, déployer et assurer le suivi de votre stratégie en marketing et communication ! Le Responsable marketing et communication conçoit et déploie des stratégies visant à proposer un produit ou service adapté aux besoins des clients et au marché, dans la zone... Apprenez-en plus à propos de: Marketing relationnel, Communication digitale, Communication interne...
-
Le rythme est assez difficile à prendre, il faut savoir bien s’organiser pour pouvoir tout suivre, mais cela vaut le coup.
← | →
-
Très satisfaite de cette formation car l'équipe est très présente et répond à toutes nos questions, site bien mis à jour et très clair.
← | →
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
...La formation au DESS Marketing International vous préparera pour toutes les tâches au sein du département de marketing d’une entreprise internationale ou en expansion. Ce diplôme est reconnu par la FEDE (Fédération Européenne des Écoles). Vous suivrez la totalité de la formation en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Marketing financière international, Plan marketing, Marketing stratégique...
...La formation au DESS Marketing International vous préparera pour toutes les tâches au sein du département de marketing d’une entreprise internationale ou en expansion. Ce diplôme est reconnu par la FEDE (Fédération Européenne des Écoles). Vous suivrez la totalité de la formation en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Marketing financière international, Plan marketing, Marketing stratégique...
-
Le rythme est assez difficile à prendre, il faut savoir bien s’organiser pour pouvoir tout suivre, mais cela vaut le coup.
← | → voir tout
-
Très satisfaite de cette formation car l'équipe est très présente et répond à toutes nos questions, site bien mis à jour et très clair.
← | → voir tout
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
... les nouvelles tendances en marketing (tribal, expérentiel…) Comprendre le Marketing Stratégique : analyse stratégique, segmentation et positionnement, analyse d’attractivité, compétitivité, analyse sectorielle Connaître les particularités du Marketing industriel B to B, du Marketing des Services et du e... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance des nouvelles tendances en marketing, Marketing stratégique, Mise en place d'un plan marketing opérationnel...
-
Cette formation est très intéressante car j'ai pu me former quand je voulais et le grand avantage c'est qu'elle disponible un an en ligne. J'ai ainsi pu apporter à mon entreprise ce que j'ai appris lors de cette formation.
Un rapport qualité prix incomparable je pense
← | →
- Formation
- En ligne
...Objectifs: Enseigner les bases du Marketing Direct (les concepts, les termes métiers, les outils, les principales technologies utilisées) puis de la conduite des opérations de Télémarketing (tests, opérations, mesure des résultats, conséquences)...
...Objectifs: Enseigner les bases du Marketing Direct (les concepts, les termes métiers, les outils, les principales technologies utilisées) puis de la conduite des opérations de Télémarketing (tests, opérations, mesure des résultats, conséquences)...
-
Cette formation est très intéressante car j'ai pu me former quand je voulais et le grand avantage c'est qu'elle disponible un an en ligne. J'ai ainsi pu apporter à mon entreprise ce que j'ai appris lors de cette formation.
Un rapport qualité prix incomparable je pense
← | →
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...signalétique) Le merchandising produit (les niveaux et les modes de présentation, le matériel…) LE MERCHANDISING DE SEDUCTION Le merchandising sensoriel...
- Formation
- En ligne
...Objectifs: Savoir ce qu'est le marketing. opérationnel. Connaître les 4P du marketing. opérationnel. Evaluer la pertinence d'une stratégie. marketing. Savoir utiliser la matrice des priorités. Destinataires: Responsable du service marketing. Responsable d'études marketing. Assistant marketing.... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel...
- BTS
- En ligne
- 2 Ans
... professionnelle. Cette communication suppose la maîtrise d’un certain nombre de capacités et de techniques d’expression écrite et orale. Cette maîtrise suppose...