-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Études supérieures de Gestion de réclamations
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...analyser les performances... le management de l'équipe commerciale : organiser le travail de l'équipe commerciale, recruter les collaborateurs... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Technologie commerciale, Management commercial...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
Hôtellerie et Restauration: Gestion des Réclamations (formations présentielle ou en visioconférence)
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...en situation sont issues des vécus professionnels. Les exercices et jeux de rôles sont basés sur des situations concrètes issues des vécus professionnels... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des conflits, Relation client, Gestion de réclamations...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...et les réclamants avec professionnalisme et sérénité Identifier les attentes spécifiques des clients étrangers en situation difficile et savoir y répondre PROGRAMME 1... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations...
- Formation
- Nantes
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Qualité de la réponse : Rapidité, clarté, précision - Gestion de la communication interne - Utilité des synthèses des réclamations - Cas pratiques... Apprenez-en plus à propos de: Industrie agroalimentaire, Traitement des réclemations, Gestion des réclamations clients...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...Attestation de fin de formation TARIFS 350 € net... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations...
- Formation
- Beziers
...Niveau d'entrée : Sans niveau spécifique Niveau de sortie : Sans niveau spécifique Prérequis : Aucun Reconnaissance en fin de formation : Attestation de capacité... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations, Commerce| vente| services...
-
Je vous confirme que j'ai beaucoup appris et les choses deviennent plus facile qu'avant. Le contact n'est plus un problème, je suis outillé pour être un véritable VRP.
← | →
-
Cette expérience au sein de cette entreprise m'a permis de donner un contexte réel à certaines situations que j'ai pu étudier en théorie ( le Benchmarking), la négociation et la correspondance en langue étrangère. Un des apports de ce stage en entreprise de VRP est ma poursuite professionnelle prévue au sein de cette entreprise. En effet d'un commun accord nous avons décidé de continuer à travailler ensemble du fait de la cohésion entre nous et de nos satisfactions quant à ce stage. Je reste donc en alternance chez C.S. pour la rentrée prochaine et la possibilité d'effectuer de prochains stages à leurs côtés.
← | →
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...• Etablissement du rapport par la synchronisation • Bonne formulation de l’objectif • Etat présent vers l’état désiré • Association et dissociation • Les... Apprenez-en plus à propos de: Vente immobilier, Expert en vente, Gestion de réclamations...
...• Etablissement du rapport par la synchronisation • Bonne formulation de l’objectif • Etat présent vers l’état désiré • Association et dissociation • Les... Apprenez-en plus à propos de: Vente immobilier, Expert en vente, Gestion de réclamations...
-
Je vous confirme que j'ai beaucoup appris et les choses deviennent plus facile qu'avant. Le contact n'est plus un problème, je suis outillé pour être un véritable VRP.
← | → voir tout
-
Cette expérience au sein de cette entreprise m'a permis de donner un contexte réel à certaines situations que j'ai pu étudier en théorie ( le Benchmarking), la négociation et la correspondance en langue étrangère. Un des apports de ce stage en entreprise de VRP est ma poursuite professionnelle prévue au sein de cette entreprise. En effet d'un commun accord nous avons décidé de continuer à travailler ensemble du fait de la cohésion entre nous et de nos satisfactions quant à ce stage. Je reste donc en alternance chez C.S. pour la rentrée prochaine et la possibilité d'effectuer de prochains stages à leurs côtés.
← | → voir tout
- Formation
- Blagnac
...réduction des tensions au sein des équipes L'élaboration de nouvelles organisations plus adaptées aux exigences actuelles des services Contenu... Apprenez-en plus à propos de: Management stratégique, Leadership stratégique, Médiation et résolution de conflits...
- Formation
- En intra entreprise
- Dates au choix
...prendre du recul Savoir négocier pour obtenir un compromis Comment comprendre l’autre et le laisser s’extérioriser Trouver une relation Gagnant-Gagnant... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de communication, Relation clients, Image personnelle...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...pour le Client et l'Entreprise. Destinataires: Toute personne en contact direct avec la Clientèle et étant amenée à répondre aux réclamations... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Gestion de réclamations, Techniques de vente...
- Formation
- En ligne
...MANAGEMENT DES COMMERCIAUX Le management des commerciaux L'entretien de suivi d'activité L'accompagnement terrain Conduire une réunion commerciale Connaître... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Action commerciale, Gestion de ventes...
- Formation
- En ligne
...argumenter La phase Convaincre : proposition et prix Traiter les objections Engager le client vers la conclusion IV - MIEUX SE CONNAÎTRE POUR DÉVELOPPER... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Techniques de vente, Expert en vente...
- Formation
- En ligne
...Si vous souhaitez être certifié(e), vous devez absolument suivre les Travaux Dirigés. La certification prend en compte les travaux rendus lors des TD ainsi... Apprenez-en plus à propos de: Création d'entreprise, Chef d'entreprise, Gestion d'entreprise...