-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(69) Rhône
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours de Marketing et Vente En présentiel Rhône
- Formation
- Lyonetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 2 Jours
...identifier les événements organisés par des concurrents - Méthodologie Définir ses objectifs Définir sa cible Définir les événements possibles Etablir les story-board...
- Formation
- Lyonetdans 12 autres établissements
- Paris, Nantes, Lille, Toulouse, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 5 Jours
...Comprendre les enjeux du e-marketingQu'est-ce que le e-marketing ?Comprendre le contexteDéfinir ses objectifsQuelles sont les problématiques... Apprenez-en plus à propos de: Outils de Google, Réseaux sociaux, Mise en page...
- Formation
- Lyonetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 5 Jours
... de recherche Comment évolue les SERP ? - Optimiser la pertinence du site Travailler son content marketing Identifier les mots-clefs Optimiser son contenu texte... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux...
- Formation
- Villeurbanne
...Objectifs: S'approprier la démarche marketing pour assister efficacement le chef d'entreprise ou le responsable commercial. Points forts : Au cours de la formation, les stagiaires contribuent à la réalisation du plan marketing et d'action commerciale de leur entreprise. etnbs. Destinataires...
- Formation
- Lyon
- 3 Jours
...Objectif : Utiliser les fondamentaux du marketing en cohérence avec la stratégie de l’entreprise. Contenu : - Plan d’actions mercatique...
- Formation
- Lyon
- 2 Jours
...Objectifs: Renforcer la commercialisation et l'attractivité d'un point de vente grâce aux techniques de marketing, de merchandising, de communication afin d'être plus performant. Maîtriser l'entretien en point de vente et créer des ventes additionnelles. Adapter et personnaliser la proposition...
- Formation
- Lyon
- 3 Jours
...Objectifs: Acquérir une méthode et des techniques adaptées à la vente. Gagner en aisance quel que soit l'interlocuteur. Savoir défendre son prix, ses marques, ses marges. Prospecter avec efficacité et succès. Savoir organiser son activité. Destinataires: Commerciaux, vendeurs, consultants...
- Formation
- Lyon
...Objectifs: Permettre à l'étudiant de pouvoir gérer un évènementiel depuis la définition stratégique en fonction des objectifs du client (ou commanditaire), sa conception,, son suivi, sa vente, jusqu'à sa réalisation, sa mise en scène, le recours à des prestataires spécilisés et son évaluation...
- Formation
- Lyon
- 2 Jours
...Objectifs: Identifier les différentes étapes d'un entretien de vente. Maîtriser les fondamentaux de la vente. Acquérir une méthode efficace...
- Formation
- Villeurbanne
... • Dirigeants. • Responsables commerciaux. • Responsables marketing. Niveau d’entrée Sans niveau spécifique Moyens pédagogiques document pédagogique Méthodes...
- Formation
- Lyonetdans un autre établissement.
- Lyon
- 2 Jours
..., commerciaux sédentaires, magasiniers, représentants… S'adresse à des personne souhaitant faire la vente des produits de plomberie/sanitaire dans des négoces et magasins de Sanitaire, ou négociants en matériaux, ou en quincaillerie, ou encore produits métallurgique. ne concerne pas une qualification...
- Formation
- Villeurbanne
- 3 Jours
...Commercial, un savoir-faire Comment devenir un magicien de la vente ? Les 7 étapes de la vente : méthode MAGIQUE Ce qui fait la différence...
- Formation
- Lyonetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 3 Jours
... (SEO/SEM/SMO) Réaliser des newsletters Atelier pratique : réalisation d'actions de référencement / e-marketing, création d'une newsletter et diffusion... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Chef de Projet, Chef de département...
- Formation
- Villeurbanne
...Objectifs: Etre capable de définir des objectifs marketing pour son entreprise et de mettre en place un plan de communication. Points forts : A l'issue du stage, chaque participant établit le bilan marketing de son entreprise et réalise le plan de communication des 12. prochains mois (médias...
- Formation
- Lyon
- 3 Jours
.... - Le vocabulaire fondamental de la vente. Méthodes pédagogiques : - Méthodologie du mode interrogatif en langue anglaise. - Questions clés. - Glossaire. - Support...
- Formation
- Lyon
- 2 Jours
... du point de vente. Réaliser une présentation visuelle autour du thème choisi. Acquérir un savoir-faire pour la création d'ambiance, l'aménagement et l'animation de l'espace marchand. Améliorer sa créativité et son sens artistique....
- Formation
- Lyon
- 3 Jours
...Objectifs: Utiliser des techniques en réponse à une attente client. Acquérir une méthode efficace et validée. Gagner en aisance relationnel. Augmenter vos chiffres. Destinataires: Commerciaux, prenant ses fonctions ou non, faisant de la vente en face à face...
- Formation
- Decines
- 1 Jour
... de défaillance de l'entreprise. Saura mieux négocier pour accélérer le paiement, en face à face et téléphone. Saura déjouer les stratégies pour retarder le recouvrement et les pièges destinés à différer les paiements. Se coordonnera mieux avec les services comptables et administration des ventes. Destinataires...
- Formation
- Lyon
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
... de vendre et négocier en face à face des produits ou des prestations de services. Vous serez capable d'assurer la vente de produits et de services associés à caractère technique ou spécifique nécessitant l'apport de conseils et de démonstration concernant généralement des produits non alimentaires. Vous...
- Formation
- Lyonetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 5 Jours
... phase de négociation pour démontrer les retours sur investissements de l’offre - Introduire dans sa conclusion de son entretien le suivi après-vente afin de rassurer le client, de respecter l’objectif négocié et de maintenir la relation pour créer les conditions favorables à une collaboration durable...
- Formation
- Lyon
- 2 Jours
...S'exprimer et se faire comprendre avec efficacité Eviter le piège des mots creux Prévenir des malentendus Accueillir ses émotions, celles de son client...
- Formation
- Lyon
- 3 Jours
... en oeuvre des produits proposés. Rassurer le client, développer les ventes et les ventes complémentaires. Destinataires: Les vendeurs, magasiniers, représentants, commerciaux sédentaires, vendeurs téléphoniques…...
- Formation
- Villeurbanne
... internationales : analyse diagnostique des marchés étrangers exploitation du système d’information E5 : vente à l’export : Prospection et suivi de clientèle...