Marketing Intermédiaire : Evénementiel
Formation
À Bordeaux, Nantes, Lyon et dans 10 autres établissements
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
-
Durée
2 Jours
-
Dates de début
Dates au choix
Organiser une stratégie évenementielle pour son entreprise - Identifier les événements possibles - Définir un budget
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Organiser une stratégie évenementielle pour son entreprise - Identifier les événements possibles - Définir un budget
Chef de projet événementiel, Tout collaborateur amené à organiser des événements internes ou externes
Avoir les notions fondamentales de marketing - Avoir déjà participé à des événements d'entreprise
Les Avis
Les matières
- SA
- Promotion
- Evénements
Le programme
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Marketing Intermédiaire : Evénementiel