Marketing Intermédiaire : Evénementiel

Formation

À Bordeaux, Nantes, Lyon et dans 10 autres établissements

1 200 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Organiser une stratégie évenementielle pour son entreprise - Identifier les événements possibles - Définir un budget

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Bordeaux ((33) Gironde)
Voir plan
Bâtiment Ravezies, 2ème étage - 250 avenue Emile Counord, 33000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Brussels (Belgique)
Voir plan
4 rue de la Presse, 1000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Genève (Suisse)
Voir plan
c/o CCI France Suisse - Route de Jussy 35 - Case postale 6298, CH1211

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Lille ((59) Nord)
Voir plan
46 rue des Canonniers, 2ème étage, 59800

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Luxembourg (Luxembourg)
Voir plan
5 Rue Goethe, L1637

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Lyon ((69) Rhône)
Voir plan
62 rue de Bonnel, 1er étage, 69003

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Marseille ((13) Bouches-du-Rhône)
Voir plan
38/40 rue de la République, escalier A, 1er étage, 13002

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Montpellier ((34) Hérault)
Voir plan
26 Allée de Mycènes - Le Thèbes Bâtiment A, 3ème étage, 34000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Nantes ((44) Loire-Atlantique)
Voir plan
32 boulevard Vincent Gâche, 44200

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Nice ((06) Alpes-Maritimes)
Voir plan
455 promenade des anglais - Bât. Arenice, 7ème étage

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Rennes ((35) Ille-et-Vilaine)
Voir plan
3 place du Général Giraud, 35000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Strasbourg ((67) Bas-Rhin)
Voir plan
4 rue de Sarrelouis, 4ème étage, 67000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Toulouse ((31) Haute-Garonne)
Voir plan
1 place Occitane - Bâtiment Le Sully, 4ème étage, 31000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Voir toutes les sessions (13)

À propos de cette formation

Organiser une stratégie évenementielle pour son entreprise - Identifier les événements possibles - Définir un budget

Chef de projet événementiel, Tout collaborateur amené à organiser des événements internes ou externes

Avoir les notions fondamentales de marketing - Avoir déjà participé à des événements d'entreprise

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • SA
  • Promotion
  • Evénements

Le programme

- Introduction Qu'est-ce que l'évenementiel ? Présentation de la formation - Enjeux Faire la promotion de son entreprise Faire la promotion de ses produits et services Recruter Améliorer ou renforcer l'image Vendre - Les types d'événements Foires et salons Les rendez-vous de présentation : afterwork, petits-déjeuners, ... Autres événements - Foires et salons Identifier les salons intéressants pour son entreprise Définir sa présence : quel stand ? quels intervenants ? Lister les coûts Négocier - Les rendez-vous de présentations Identifier les thèmes possibles Définir le lieu et les intervenants Lister les coûts - Attirer des visiteurs Mailing courrier Campagnes d'appels E-Mailing Publicité Réseaux sociaux - Supports de communication pendant l'évenement Présentation Flyers Brochures Catalogues Questionnaires / Demandes de devis Cartes de visite Cadeaux / Goodies Autres supports - Supports de communication après l'événement Mails / Appels Rendez-vous E-Mailing Courrier - Exemples typiques d'événements d'entreprises Evénements B2C Evénements B2B Atelier : identifier les événements organisés par des concurrents - Méthodologie Définir ses objectifs Définir sa cible Définir les événements possibles Etablir les story-board : outils de recrutement de visiteurs Evénements Outils pour garder le lien après l'événement Identifier les outils pour attirer des visiteurs Identifier les supports de communication pendant l'évenement Identifier les supports de communication après l'événement Etablir un budget Organiser les événements Recenser les acteurs et fournisseurs Mise en oeuvre Evaluer les ROI Atelier : Mettre en place la stratégie événementielle pour son entreprise - Questions / Réponses Les risques Les bonnes pratiques Les erreurs fréquentes - Conclusion

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Marketing Intermédiaire : Evénementiel

1 200 € HT