-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours de Responsable marketing En présentiel Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...stratégie de communication et tourisme ; négociation et achats; appels d’offre ; veille concurrentielle. LES TECHNIQUES TOURISTIQUES : montage d’une prestation... Apprenez-en plus à propos de: Projet touristique, Marketing touristique, Gestion de projet...
-
Très à l’écoute des questions des stagiaires. Des échanges d’expérience très intéressants
← | →
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...une formation de deux jours centrée sur l’utilisation des e-CRM et leur efficacité. Vous analyserez les tendances e-CRM et vous pencherez sur le comportement... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Responsable marketing, Stratégie d’entreprise...
...une formation de deux jours centrée sur l’utilisation des e-CRM et leur efficacité. Vous analyserez les tendances e-CRM et vous pencherez sur le comportement... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Responsable marketing, Stratégie d’entreprise...
-
Très à l’écoute des questions des stagiaires. Des échanges d’expérience très intéressants
← | →
- Formation
- Paris
...la base de données. Les études de marché et la veille concurrentielle. Les outils de la segmentation L’analyse besoins / segments. La grille d’évaluation des segments... Apprenez-en plus à propos de: Responsable marketing, Responsable de département...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...de la stratégie à la politique produit, en passant par les études et la veille concurrentielle. Analyser son marché et la concurrence pour prendre les bonnes décisions... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Responsable marketing...
-
Une bonne mise à plat des fondamentaux
← | →
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...trouver l'équilibre entre image de choix, limites des linéaires existants et rentabilité Structurer l'offre dans les linéaires : modes d'implantations... Apprenez-en plus à propos de: Responsable marketing, Plan de formation, Point de vente...
...trouver l'équilibre entre image de choix, limites des linéaires existants et rentabilité Structurer l'offre dans les linéaires : modes d'implantations... Apprenez-en plus à propos de: Responsable marketing, Plan de formation, Point de vente...
-
Une bonne mise à plat des fondamentaux
← | →
- Formation
- Paris
...par la chaîne de valeur et les 5 forces de Michael Porter. La méthodologie d’une étude de benchmarking. Placer la connaissance client à la base de l’orientation... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Responsable marketing, Responsable de département...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...planification du projet de chaque participant accompagnée par le formateur... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Responsable marketing, Responsable de département...
-
Compétences et expertise de l'intervenant, cas pratiques, conseils
← | →
- Formation
- Paris
- 2 Jours
.....Toute personne chargée de la stratégie de contenu et d'acquisition de leads en BtoB JOUR 1 DE LA FORMATION Chiffres clés et principales tendances en... Apprenez-en plus à propos de: Marketing digital, Stratégie marketing, E-mail marketing...
.....Toute personne chargée de la stratégie de contenu et d'acquisition de leads en BtoB JOUR 1 DE LA FORMATION Chiffres clés et principales tendances en... Apprenez-en plus à propos de: Marketing digital, Stratégie marketing, E-mail marketing...
-
Compétences et expertise de l'intervenant, cas pratiques, conseils
← | →
- Formation
- Paris
...Ajuster le mix existant en fonction du cycle de vie d’un produit / service ou de la concurrence. Piloter la performance marketing dans une logique de ROI... Apprenez-en plus à propos de: Responsable marketing, Responsable de département...
- Formation
- Paris
...Arbitrer entre la stratégie social média, social CRM, supports digitaux et mobile Utilisation intelligente des données : du social scoring au social marketing... Apprenez-en plus à propos de: Médias sociaux, Réseaux sociaux, Responsable marketing...
- Formation
- Paris
...Dresser un état des lieux (SWOT). Définir ses objectifs. Segmenter son audience. Élaborer sa stratégie digitale. Dérouler le process webmarketing... Apprenez-en plus à propos de: Responsable marketing, Responsable de département...
- Formation
- Paris
...Objectifs de la formation - Maîtriser les étapes clés d'une campagne d'e-mailing réussie - Elaborer une stratégie de conquête et de fidélisation via e-mail... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Responsable marketing, Communication digitale...
- Formation
- Paris
...Définir sa stratégie digitale, concevoir le plan marketing digital Le marketing digital offre de nouvelles opportunités pour développer sa marque et générer de la croissance... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Responsable marketing...
- Formation
- Paris
...développer un pilotage performant, augmenter l’efficacité de leurs actions marketing, développer leurs avantages concurrentiels. Grâce à cette formation... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Responsable de département, Responsable marketing...
- Formation
- Paris
...afin d’assurer la réussite du projet. Communiquer efficacement Préparer des supports de communication impactants, complets et synthétiques. Prendre la... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Responsable marketing...