-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(56) Morbihan
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours de Techniques de Marketing En présentiel Muzillac
- Formation
- Muzillac
...Le déjeuner est pris en commun. Mode opératoire: La théorie et les exercices pratiques à partir de support audio, vidéo et de mises en situation sont proposés aux stagiaires...
- Formation
- Muzillac
...Notion de plan de masse magasin Notion d'univers de mode, Points focaux, shopinshop, Usage et pratique du Buste Long Usage et pratique du Buste Court Vitrines...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
-
Le site est très clair et très intuitif, la connexion se fait facilement et c'est très pratique.
← | →
-
Interface très pratique et très simple d'utilisation.
← | →
-
Cette formation m'a permis de compléter mes connaissances aussi bien en marketing ,management des ressources humaines et commercial en particulier.
← | →
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 6 Mois
...Devenez chargé de marketing grâce à la formation à distance qualifiante que vous propose ENACO. Cette formation en ligne vous permettra d’obtenir un niveau Bac+2. ENACO vous remettra un certificat reconnu par les entreprises attestant de vos connaissances du métier de chargé de marketing.... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Marketing opérationnel, Responsable marketing...
...Devenez chargé de marketing grâce à la formation à distance qualifiante que vous propose ENACO. Cette formation en ligne vous permettra d’obtenir un niveau Bac+2. ENACO vous remettra un certificat reconnu par les entreprises attestant de vos connaissances du métier de chargé de marketing.... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Marketing opérationnel, Responsable marketing...
-
Le site est très clair et très intuitif, la connexion se fait facilement et c'est très pratique.
← | → voir tout
-
Interface très pratique et très simple d'utilisation.
← | → voir tout
-
Cette formation m'a permis de compléter mes connaissances aussi bien en marketing ,management des ressources humaines et commercial en particulier.
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 1 Jour
...- Comprendre les enjeux de l'email marketing Comprendre le contexte Reconnaitre les différents types d'e-mail marketing ? Définir les objectifs...
-
OUI
← | →
- Formation
- En ligne
...Objectifs: Comprendre les mécanismes. économiques du secteur. Evaluer les choix stratégiques. offerts à l'entreprise. Cristalliser la mission stratégique. Traduire la mission en stratégie. marketing. Destinataires: Responsable du service marketing. Responsable d'études marketing. Assistant... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...
...Objectifs: Comprendre les mécanismes. économiques du secteur. Evaluer les choix stratégiques. offerts à l'entreprise. Cristalliser la mission stratégique. Traduire la mission en stratégie. marketing. Destinataires: Responsable du service marketing. Responsable d'études marketing. Assistant... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...
-
OUI
← | →
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...Stratégies marketing Cours: Principes et concepts du Marketing Modèles classiques et récents d'analyse stratégique, prospective Chaîne de valeur ajoutée et satisfaction du client De la segmentation au marketing personnalisé Elaboration de marketing mix Politiques partielles (produits-services, prix...
- Formation
- En ligne
... - prospection commerciale et vente - anglais commercial ue2 marketing de la vente directe - enjeux et outils de la gestion de la relation client - comportement...
-
Cette formation est très intéressante car j'ai pu me former quand je voulais et le grand avantage c'est qu'elle disponible un an en ligne. J'ai ainsi pu apporter à mon entreprise ce que j'ai appris lors de cette formation.
Un rapport qualité prix incomparable je pense
← | →
- Formation
- En ligne
...Objectifs: Enseigner les bases du Marketing Direct (les concepts, les termes métiers, les outils, les principales technologies utilisées) puis de la conduite des opérations de Télémarketing (tests, opérations, mesure des résultats, conséquences)...
...Objectifs: Enseigner les bases du Marketing Direct (les concepts, les termes métiers, les outils, les principales technologies utilisées) puis de la conduite des opérations de Télémarketing (tests, opérations, mesure des résultats, conséquences)...
-
Cette formation est très intéressante car j'ai pu me former quand je voulais et le grand avantage c'est qu'elle disponible un an en ligne. J'ai ainsi pu apporter à mon entreprise ce que j'ai appris lors de cette formation.
Un rapport qualité prix incomparable je pense
← | →
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...actuel Elaboration d’un planogramme 2ème partie : Le merchandising en pratique (1/2 journée sur le point de vente) Mise en pratique : Mise en œuvre d’une...
-
Le marketing c'est l'avenir du monde.
← | →
- Formation
- A distance
...) L'appareil commercial français La franchise L'urbanisme commercial Les méthodes de ventes Le marchandisage La stratégie de distribution Le trade-marketing...
...) L'appareil commercial français La franchise L'urbanisme commercial Les méthodes de ventes Le marchandisage La stratégie de distribution Le trade-marketing...
-
Le marketing c'est l'avenir du monde.
← | →
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
... understand the most important aspects of an E-business such as what is it, how does it works and how to start one. Afterwards, you’ll be able to develop your business plan, exploring the opportunities, estimating budgets and marketing and promotion. With this, you’ll get to build the business, including the... Apprenez-en plus à propos de: Business Modelling, Business Start-up, Business process...
- Formation
- A distance
- 1 Jour
...les modalités de vérification annuelle Identifier l’action des autorités de tutelle Le périmètre d’intervention de chaque régulateur Le contrôle des activités...
-
La présentation est excellente. J’ai beaucoup apprécié les mises en situation.
← | →
- Formation
- A distance
- Niveau avancé
- Dates au choix
...Cette formation décrit les fonctions et rôles de l'Assistant-Marketing. Elle lui fournit les méthodes et les outils propres à réussir sa mission... Apprenez-en plus à propos de: Assistant Marketing, Techniques de marketing, Responsable marketing...
...Cette formation décrit les fonctions et rôles de l'Assistant-Marketing. Elle lui fournit les méthodes et les outils propres à réussir sa mission... Apprenez-en plus à propos de: Assistant Marketing, Techniques de marketing, Responsable marketing...
-
La présentation est excellente. J’ai beaucoup apprécié les mises en situation.
← | →
- Formation
- A distance
- Niveau initiation
- Dates au choix
...L'attaché marketing est un intermédiaire dont la fonction est d'assister dans les tâches administratives et commerciales , les responsables du service marketing d'une entreprise. Il s'occupe de l'analyse des produits, du marché , des clients et de la concurrence . Il a la compétence pour effectuer... Apprenez-en plus à propos de: Marketing et negociation...
- Formation
- En ligne
...Objectifs: Savoir ce qu'est le marketing. opérationnel. Connaître les 4P du marketing. opérationnel. Evaluer la pertinence d'une stratégie. marketing. Savoir utiliser la matrice des priorités. Destinataires: Responsable du service marketing. Responsable d'études marketing. Assistant marketing.... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
... ou de vente Connaître les métiers du marketing et de la vente, ainsi que leurs techniques et outils Gérer un projet Débouchés : Commercial de terrain généraliste capable de s'adapter à tous types de produits et de services aussi bien chez les distributeurs que chez les producteurs, cadre et consultant... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département...
- Formation
- En ligne
...Le Master Management des Réseaux Commerciaux a pour objectif de former des cadres aptes à réussir la mise en oeuvre des stratégies commerciale et marketing de leur entreprise au sein des réseaux commerciaux....
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Savoir ce qu’est le marketing opérationnel. Connaître les 4P du marketing opérationnel. Evaluer la pertinence d’une stratégie marketing. Savoir utiliser la matrice des priorités.... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel...
- Formation
- En ligne
...La formation que vous propose la grande école CFJ et CFPJ, experte en formation médias et Communication vous sera utile pour . Découvrir l'importance d'un service marketing dans les rouages d'une entreprise média...
- Formation
- En ligne
...Améliorez la productivité de l’entreprise grâce à une stratégie sur-mesure Avec une communication qui évolue sans cesse sur de nouveaux canaux, les entreprises doivent bien analyser et comprendre leur marché et leurs résultats. Le marketing est un excellent moyen d’accroître l’efficacité... Apprenez-en plus à propos de: Marketing relationnel, Plan marketing, Marketing stratégique...