Travailler avec le marketing
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
En ligne
La formation que vous propose la grande école CFJ et CFPJ, experte en formation médias et Communication vous sera utile pour.Découvrir l'importance d'un service marketing dans les rouages d'une entreprise média.
À propos de cette formation
public concerné: Les collaborateurs des différents services du média (rédaction, documentation, publicité, administration, etc.).
Les Avis
Le programme
Identifier les apports d'un service marketing ou promotion
- Identifier le rôle du service de promotion ou marketing.
- évaluer l'intérêt des études de marché.
- Connaître la cible et l'environnement : juridique, politique, social, réglementaire, économique, culturel…
- Se sensibiliser aux méthodes de marketing opérationnel et stratégique.
- Analyser des exemples de stratégie marketing.
Améliorer la collaboration avec le marketing
- Analyser les problématiques selon les médias.
- Mesurer l'intérêt d'une bonne collaboration web marketing et rédaction.
- Identifier la contribution des études quantitatives et qualitatives des titres à l'élaboration d'un contenu rédactionnel.
- Mieux cibler pour mieux atteindre ses publics.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Travailler avec le marketing